Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Quels sports faites vous ??? | |
|
+16moonriver UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel lalou Azbinebrozer Esther FG davcom le mutant guil Tony's Theme bro' Gengis Bilboquet shoplifter Rorschach 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 16 Jan 2013 - 11:12 | |
| - davcom a écrit:
- guil a écrit:
- davcom a écrit:
- Ancien footeux. Plongeur.
il plonge où le Belge ? Vodelée ? l'Eau d'Heure ? Trélon peut-être ?? Oui, tout ça. La croisette, Rochefontaine, Barges, La Gombe.................
Le Lavandou, l'Egypte, Cuba, Espagne....................... Rochefontaine, le nom me dit quelque chose, mais c'est tout... J'ai juste fait quelques plongées pour voir à Vodelée et Trélon, mais c'est pas un sport que j'adore, l'encombrement du matériel me gave, le temps d'équipement/déséquipement..... Je préfère juste palmes-masque-tuba (en mer alors, évidemment) | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mer 16 Jan 2013 - 11:26 | |
| - guil a écrit:
- davcom a écrit:
- guil a écrit:
- davcom a écrit:
- Ancien footeux. Plongeur.
il plonge où le Belge ? Vodelée ? l'Eau d'Heure ? Trélon peut-être ?? Oui, tout ça. La croisette, Rochefontaine, Barges, La Gombe.................
Le Lavandou, l'Egypte, Cuba, Espagne....................... Rochefontaine, le nom me dit quelque chose, mais c'est tout... J'ai juste fait quelques plongées pour voir à Vodelée et Trélon, mais c'est pas un sport que j'adore, l'encombrement du matériel me gave, le temps d'équipement/déséquipement..... Je préfère juste palmes-masque-tuba (en mer alors, évidemment) Tu as raison. En réalité, j'ai commencé à plonger en 1997, et j'ai arrêté début de l'année dernière. 15 ans. La lassitude et le manque de temps ont fait le reste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 25 Fév 2013 - 0:29 | |
| ah sinon je vous ai pas dit, j'ai fait une finale de badminton en simple non classé à un tournoi il y a 2/3 semaines.
je me suis marré à battre des petits jeunes qui eux memes se marrer en voyant qu'ils alllaient jouer contre moi. le vieux a tenu le coup, donc, jusqu'en finale où, complètement cramé, il a perdu en 3 sets. Le lot au perdant c'était des pates! avec mon nom, ça ne s'invente pas (bon y'avait d'autres petites conneries avec les pates)
du coup je passe classé en septembre...fini de s'amuser |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 25 Fév 2013 - 14:13 | |
| - . a écrit:
- ah sinon je vous ai pas dit, j'ai fait une finale de badminton en simple non classé à un tournoi il y a 2/3 semaines.
je me suis marré à battre des petits jeunes qui eux memes se marrer en voyant qu'ils alllaient jouer contre moi. le vieux a tenu le coup, donc, jusqu'en finale où, complètement cramé, il a perdu en 3 sets. Le lot au perdant c'était des pates! avec mon nom, ça ne s'invente pas (bon y'avait d'autres petites conneries avec les pates)
du coup je passe classé en septembre...fini de s'amuser on veut la coupure du journal avec l'article | |
| | | Invité Invité
| | | | le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Lun 25 Fév 2013 - 18:20 | |
| Bravo mon gars ! Les vieux sont pas encore bons pour l'abattoir ! J'ai appris que je partais avec l'EDF police en Irlande début mars pour jouer contre les Irish on va jouer au RDS Arena le stade du Leinster ! | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mar 26 Fév 2013 - 23:27 | |
| - le mutant a écrit:
- Bravo mon gars ! Les vieux sont pas encore bons pour l'abattoir !
J'ai appris que je partais avec l'EDF police en Irlande début mars pour jouer contre les Irish on va jouer au RDS Arena le stade du Leinster ! Félicitations à toi aussi. (en plus ça fait grimper les stats de février) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Mar 26 Fév 2013 - 23:39 | |
| - Gengis a écrit:
- le mutant a écrit:
- Bravo mon gars ! Les vieux sont pas encore bons pour l'abattoir !
J'ai appris que je partais avec l'EDF police en Irlande début mars pour jouer contre les Irish on va jouer au RDS Arena le stade du Leinster ! Félicitations à toi aussi. (en plus ça fait grimper les stats de février) j'avais loupé le message! merci mutant et bravo à toi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 15:31 | |
| demain est un autre jour.
jouer en non classé, c'est simple.
jouer avec un copain en classé, c'est plus compliqué. premier match tranquille. on met une taulée à l'autre équipe. 9 et 11. les pauvres. après ça se complique. on perd en 3 sets serrés. un seul sortant par poule. éliminé. pfff. pris de 9h à 13h pour faire 2 matchs. pénible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 17:42 | |
| pfff, je viens d'apprendre que ceux qui m'ont battu en poule ont gagné le tournoi... marre de tomber en poule contre les futurs vainqueurs...ça fait 3 fois que ça m'arrive. grrrr |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 18:49 | |
| - . a écrit:
- pfff, je viens d'apprendre que ceux qui m'ont battu en poule ont gagné le tournoi...
marre de tomber en poule contre les futurs vainqueurs...ça fait 3 fois que ça m'arrive. grrrr c'est seulement indoor le bad ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 19:40 | |
| oui il ne faut pas de vent mon bro' ou alors c'est bad de plage mais ça n'a plus rien à voir |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 20:27 | |
| - . a écrit:
- oui il ne faut pas de vent mon bro'
ou alors c'est bad de plage mais ça n'a plus rien à voir un des sports les plus usants et physique que j'ai essayé (quasiment autant que le squash, mais plus ludique) ! très tonique, tout en reprise d'appuis, beaucoup d'explosivité.... je m'y remettrai bien, tiens. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 20:34 | |
| - guil a écrit:
- . a écrit:
ou alors c'est bad de plage mais ça n'a plus rien à voir un des sports les plus usants et physique que j'ai essayé (quasiment autant que le squash, mais plus ludique) ! très tonique, tout en reprise d'appuis, beaucoup d'explosivité.... je m'y remettrai bien, tiens. guil s'installe bientôt en Savoie!!! |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 10 Mar 2013 - 22:19 | |
| - . a écrit:
- guil a écrit:
- . a écrit:
ou alors c'est bad de plage mais ça n'a plus rien à voir un des sports les plus usants et physique que j'ai essayé (quasiment autant que le squash, mais plus ludique) ! très tonique, tout en reprise d'appuis, beaucoup d'explosivité.... je m'y remettrai bien, tiens. guil s'installe bientôt en Savoie!!! mouarf, non ! pas en Savoie....... | |
| | | le mutant le bonheur est sur le pré
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 10:24 | |
| bon ben finalement je suis resté à la maison : luxation du coude ... comme un con en plus, en faisant du combat au sol avec un collègue, et crac... Les copains ont perdu de 10 points chez les irish, et n'ont pas démérité. Je suis super déçu mais place aux jeunes ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 13:24 | |
| une heure de route pour faire un tournoi dans un bled paumé d'Isère. avec mon copain Titi, en classé donc (le meme que la semaine dernière)
hé, ben, meme résultat. premier match gagné tranquille. 21/14 et 21/16
ensuite on perd en 3 sets 19/21, 21/19 et 22/20...les boules. et les mecs qui nous sortent vont en finale où ils perdent contre d'autres copains de mon club.
2 tournois en 2 semaines, pas sorti des poules et 2 défaites contre les vainqueurs et les finalistes. marre... |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 14:22 | |
| - . a écrit:
- une heure de route pour faire un tournoi dans un bled paumé d'Isère.
avec mon copain Titi, en classé donc (le meme que la semaine dernière)
ensuite on perd en 3 sets 19/21, 21/19 et 22/20...les boules. et les mecs qui nous sortent vont en finale où ils perdent contre d'autres copains de mon club.
2 tournois en 2 semaines, pas sorti des poules et 2 défaites contre les vainqueurs et les finalistes. marre... ça va venir, ça va venir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 14:27 | |
| - Gengis a écrit:
- . a écrit:
2 tournois en 2 semaines, pas sorti des poules et 2 défaites contre les vainqueurs et les finalistes. marre... ça va venir, ça va venir... les 2 prochains tournois je laisse mon Titi pour redescendre en non classé. je finis la saison comme ça pour tenter d'en gagner un avant la retraite. bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 16:10 | |
| - . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
2 tournois en 2 semaines, pas sorti des poules et 2 défaites contre les vainqueurs et les finalistes. marre... ça va venir, ça va venir... les 2 prochains tournois je laisse mon Titi pour redescendre en non classé. je finis la saison comme ça pour tenter d'en gagner un avant la retraite.
bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. c'est préférable à la tartiflette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 17:07 | |
| - canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
2 tournois en 2 semaines, pas sorti des poules et 2 défaites contre les vainqueurs et les finalistes. marre... ça va venir, ça va venir... les 2 prochains tournois je laisse mon Titi pour redescendre en non classé. je finis la saison comme ça pour tenter d'en gagner un avant la retraite.
bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. c'est préférable à la tartiflette. ça c'était hier soir. jogging 55mn pour 8km500. toi mon canis, tu fais plus de 10km par heure il me semble non? |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 17:57 | |
| - . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. wè, m'enfin ils sont nombreux ceux qui perdent contre les finalistes / vainqueurs d'un tournoi. tu sais pourquoi ? parce qu'ils battent plein de joueurs ceux qui vont en finale. Bref, c'est pas une excuse. Ressaisis-toi, merde ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 17 Mar 2013 - 18:46 | |
| - . a écrit:
- canistrellu a écrit:
- . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. c'est préférable à la tartiflette. ça c'était hier soir. jogging 55mn pour 8km500. toi mon canis, tu fais plus de 10km par heure il me semble non? 11, 11,5. Tes résultats vont te procurer un classement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 28 Avr 2013 - 16:34 | |
| - bro' a écrit:
- . a écrit:
- Gengis a écrit:
- . a écrit:
bah perdre contre les vainqueurs ou les finalistes, tu te dis que c'était trop fort pour toi... mais quand tu (en fait, je ...) fais un smash pour avoir une balle de match et qu'il est annoncé sortant pour 5 cm...ça énerve. bref. pour passer ma rage, je fais un jogging tout à l'heure. wè, m'enfin ils sont nombreux ceux qui perdent contre les finalistes / vainqueurs d'un tournoi. tu sais pourquoi ? parce qu'ils battent plein de joueurs ceux qui vont en finale. Bref, c'est pas une excuse. Ressaisis-toi, merde ! je t'ai écoute salope de Bro'. je me suis ressaisi et je viens de remporter le tournoi de Belley. bled paumé de l'Ain. et toc! 3 victoires sur 3 matchs en poule. on prend les 2ème de l'autre poule en demie. on les explose au troisième set après 2 sets serrés. en finale on prend les têtes de série du tournoi. 21/19 au premier et on les explose au 2ème set 21/11. ah! ça fait du bien. je peux me retirer des terrains maintenant que j'ai gagné un tournoi. ah c'était double hommes au fait en non classé bien sûr...plus simple qu'en classé. en septembre je passe classé donc j'en profite pour prendre des points maintenant. sinon, allez Toulon! |
| | | shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 28 Avr 2013 - 17:10 | |
| perso j'ai fait deux ou trois abdos ce matin mais après j'ai dû arrêter car il fallait aller au pain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? Dim 28 Avr 2013 - 17:17 | |
| - shoplifter a écrit:
- perso j'ai fait deux ou trois abdos ce matin mais après j'ai dû arrêter car il fallait aller au pain
je te comprends, ô combien! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sports faites vous ??? | |
| |
| | | | Quels sports faites vous ??? | |
|