Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Juil 2018 - 21:16
davcom a écrit:
Ned Collette - Old Chestnut (à paraître le 24 août)
alors ?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Juil 2018 - 21:20
myrrhman a écrit:
davcom a écrit:
Ned Collette - Old Chestnut (à paraître le 24 août)
alors ?
De jolies choses, des choses moins réussies. Je n’adhère pas à la totalité de l’album
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Juil 2018 - 15:03
J'avais zappé ça en 2003... et le débat avec... La version naked est superbe aussi, bien plus sobre que celle produite par Spector avec l'accord de Lennon... mais n'est pas non plus la version live tournée sur le toit...
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3224 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Aoû 2018 - 8:04
Pour ceux qui l'ignoreraient (mais vu votre culture musicale cela m'étonnerait ), il s'agit du chanteur de Parquet Courts. Et si jamais quelqu'un avait un lien ou une astuce pour le trouver (le commander) en CD, je suis preneur...
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Aoû 2018 - 8:15
le nouvel album d'Elephant Micah en mode experimental
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 3 Aoû 2018 - 23:34
toriyazaki a écrit:
Pour ceux qui l'ignoreraient (mais vu votre culture musicale cela m'étonnerait ), il s'agit du chanteur de Parquet Courts. Et si jamais quelqu'un avait un lien ou une astuce pour le trouver (le commander) en CD, je suis preneur...
Cet album est excellent ! J'étais à 2 doigts de le mettre dans mon top 2017. Je ne pense pas qu'il existe en CD, à mon avis on ne le trouve qu'en vinyle.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Aoû 2018 - 11:02
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Cet album est excellent ! J'étais à 2 doigts de le mettre dans mon top 2017. Je ne pense pas qu'il existe en CD, à mon avis on ne le trouve qu'en vinyle.
J'en ai bien peur malheureusement; j'ai d'ailleurs du mal à comprendre la logique de ce procédé... Il y a quand même des ventes et donc des bénéfices qui s'envolent là, non?! A moins qu'ils ne le sortent plus tard en CD...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 4 Aoû 2018 - 11:10
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
J'en ai bien peur malheureusement; j'ai d'ailleurs du mal à comprendre la logique de ce procédé... Il y a quand même des ventes et donc des bénéfices qui s'envolent là, non?! A moins qu'ils ne le sortent plus tard en CD...
Peut-être que Dave saurait nous en dire davantage, c'est chez lui, que pour la première fois, j'ai entendu parler de cet album.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Aoû 2018 - 10:05
Mon album de l'été. Merci Guil de la découverte !
+ une découverte via le disque des inrocks de l'été :
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Aoû 2018 - 13:52
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Peut-être que Dave saurait nous en dire davantage, c'est chez lui, que pour la première fois, j'ai entendu parler de cet album.
Il n'existe en effet qu'en vinyle... Et bien cher. 40 euros lors de sa sortie en import allemand.
Je l'ai téléchargé en FLAC, mis sur un CD-R, et imprimé un front + back et c'est marre
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Aoû 2018 - 14:01
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Il n'existe en effet qu'en vinyle... Et bien cher. 40 euros lors de sa sortie en import allemand.
Je l'ai téléchargé en FLAC, mis sur un CD-R, et imprimé un front + back et c'est marre
Tout pareil sauf que je n'ai pas imprimé la pochette.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 7 Aoû 2018 - 15:46
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Aoû 2018 - 10:17
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Aoû 2018 - 15:12
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Aoû 2018 - 19:35
Heart Of Snake tu aimes John Fahey et Ry Cooder ? tu devrais aimer Heart Of Snake
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Aoû 2018 - 19:40
Gengis a écrit:
Vinyle en vente chez oim, 2€, je viens de l'écouter, très bon état.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 8 Aoû 2018 - 21:27
Oh Sees - Overthrown
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 9 Aoû 2018 - 8:23
En écoute avec une belle année de retard... Sinon il aurait assurément fait partie de mon top 2017 !
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 9 Aoû 2018 - 13:54
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 9 Aoû 2018 - 18:33
Michael Nau & The Mighty Thread
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 10 Aoû 2018 - 12:05
Gengis a écrit:
OMG Je suis complètement passé à côté de la sortie du nouvel album de l'un de mes groupes préférés de ces dernières années !!! Merci de me rappeler à mon devoir Gengis !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 10 Aoû 2018 - 12:09
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
OMG Je suis complètement passé à côté de la sortie du nouvel album de l'un de mes groupes préférés de ces dernières années !!! Merci de me rappeler à mon devoir Gengis !
Excellent ! notamment le premier titre.
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Aoû 2018 - 8:09
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 12 Aoû 2018 - 10:25
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 13 Aoû 2018 - 10:30
Gengis a écrit:
C'est une compil?
Toriyazaki Japan expo
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 13 Aoû 2018 - 10:32
Gengis a écrit:
toriyazaki a écrit:
Gengis a écrit:
Excellent ! notamment le premier titre.
Pas facile d'accès quand même... J'en suis à 2 écoutes mais je n'arrive pas vraiment à entrer dans son univers pour le moment...