Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 18:56
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Coda a écrit:
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Fafa55 a écrit:
Gengis a écrit:
En entier cette fois-ci.
Bon courage!
C'est vrai que bof-bof. Et pis j'aime pas qu'un morveux me dise d'arrêter de fumer.
Oui mais bon pour rappel cet album (un des 1ers) est sortie en 2011 il s'agit là d'une version "remaster" lien ici
C'est pas une version remaster, ni de vieilles bandes. En fait, il a complètement réenregistré l'album pour le faire sonner comme il a toujours voulu et avec les moyens techniques et financiers dont il dispose actuellement. Moi, j'aime bien.
Moi aussi. Un appui de poids à n'en point douter
Il est excellent.
tu participes à la notation de l'album du mois ? allez, steuplai !
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:16
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Coda a écrit:
Fafa55 a écrit:
Gengis a écrit:
En entier cette fois-ci.
Bon courage!
C'est vrai que bof-bof. Et pis j'aime pas qu'un morveux me dise d'arrêter de fumer.
Oui mais bon pour rappel cet album (un des 1ers) est sortie en 2011 il s'agit là d'une version "remaster" lien ici
C'est pas une version remaster, ni de vieilles bandes. En fait, il a complètement réenregistré l'album pour le faire sonner comme il a toujours voulu et avec les moyens techniques et financiers dont il dispose actuellement. Moi, j'aime bien.
Il est excellent.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:20
davcom a écrit:
bro' a écrit:
davcom a écrit:
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Coda a écrit:
Fafa55 a écrit:
Gengis a écrit:
En entier cette fois-ci.
Bon courage!
Il est excellent.
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir
je suis devenu un homme simple qui se nourrit de petits plaisirs. merci.
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:21
...et qui veut aussi faire monter la note moyenne de l'album des Car seat headrest
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:23
Vous devriez songer à ce petit bijou pop qu'est Olden Yolk ci-dessus pour votre sélection de mars
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:50
Fafa55 a écrit:
...et qui veut aussi faire monter la note moyenne de l'album des Car seat headrest
mon chouchou c'est Sole.
mais si Davcom, aka le divin chauve aux esgourdes en bon état de fonctionnement, peut remonter la note de CSH après l'horrible bâche que tu lui as collé, je prends. prout.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 19:51
davcom a écrit:
Vous devriez songer à ce petit bijou pop qu'est Olden Yolk ci-dessus pour votre sélection de mars
c'est noté, dude.
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 27 Fév 2018 - 20:09
bro' a écrit:
[l'horrible bâche que tu lui as collé
Arrête j'ai noté large!
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Fév 2018 - 20:41
Kal Marks - Universal Care
Du Post-Hardcore parfois brutal, parfois doux, parfois experimental mais toujours intelligent. J'adore !
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Fév 2018 - 22:11
Tony's Theme a écrit:
Du Post-Hardcore parfois brutal, parfois doux, parfois experimental mais toujours intelligent. J'adore !
Mochette !
Fafa55
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 28 Fév 2018 - 23:35
davcom a écrit:
Je vais écouter ca merci, ils passent par chez moi début mai en plus.
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 1 Mar 2018 - 10:33
bro' a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Mochette !
J'ai une réputation à tenir
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 1 Mar 2018 - 20:55
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 1 Mar 2018 - 21:04
les grands esprits se rencontrent, monseigneur
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Mar 2018 - 6:20
Saigneur des porcheries a écrit:
Super ! Alors, il est comment ? Parce le titre que j'ai entendu ne m'avait pas trop convaincu...
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Mar 2018 - 6:46
il va falloir plusieurs écoutes, comme d'habitude le titre en teaser ne m'avait pas convaincu non plus le début de l'album est difficile pour moi, voix trafiquées, trop...
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Mar 2018 - 9:05
Saigneur des porcheries a écrit:
il va falloir plusieurs écoutes, comme d'habitude le titre en teaser ne m'avait pas convaincu non plus le début de l'album est difficile pour moi, voix trafiquées, trop...
MMMmmm vais écouter ça.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Mar 2018 - 9:06
Dans la même veine que 'Title TK'.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 2 Mar 2018 - 20:13