Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres

+14
Koopa
david vincent
Fafa55
Esther
davcom
bro'
UnderTheScum
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
guil
Toriyazaki
Azbinebrozer
Rorschach
shoplifter
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Koopa
fluide glacial

Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyVen 31 Mai 2024 - 20:09

Mais c'est quoi ces histoires de barrages ? Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptySam 1 Juin 2024 - 10:08

Koopa a écrit:

Les presque plus nuls de Ligue 1 affrontent les presque meilleurs de Ligue 2 pour une place en Ligue 1 l'année prochaine.

caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptySam 1 Juin 2024 - 14:31

JPP a écrit:
Bro doit faire caca mou devant sa téloche. Basketball

pas du tout, j'étais en train de craquer des fumis.

caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptySam 1 Juin 2024 - 14:36

Koopa a écrit:

les 2 derniers de Ligue 1 descendent en Ligue 2
les 2 premiers de Ligue 2 montent en Ligue 1

le 16ème de Ligue 1 affronte le 3ème de Ligue 2 dans un barrage aller-retour. le vainqueur jouera en L1.
on a gagné 2-1 jeudi, il reste le retour à Metz dimanche apm.

fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptySam 1 Juin 2024 - 17:44

Ah OK des playdowns en quelque sorte.
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2024 - 14:17

Koopa a écrit:

Quel esprit d'analyse et de synthèse. C'est rare de pouvoir miser sur son physique ET son intelligence. Personnellement je ne suis pas très beau. Basketball
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2024 - 15:46

JPP a écrit:
Koopa a écrit:

Quel esprit d'analyse et de synthèse. C'est rare de pouvoir miser sur son physique ET son intelligence. Personnellement je ne suis pas très beau. Basketball

Et oui, la vie est injuste.
Certains ont tout, d'autres n'ont rien ! Wink

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:09

bro' a écrit:
Koopa a écrit:

les 2 derniers de Ligue 1 descendent en Ligue 2
les 2 premiers de Ligue 2 montent en Ligue 1

le 16ème de Ligue 1 affronte le 3ème de Ligue 2 dans un barrage aller-retour. le vainqueur jouera en L1.
on a gagné 2-1 jeudi, il reste le retour à Metz dimanche apm.
Pour être même un tout petit peu plus précis, le 4ème de L2 reçoit le 5ème dans un premier match de play-offs, puis le vainqueur de ce match se déplace chez le 3ème de L2 (Saint-Etienne, en l'occurrence), et il y a ensuite un barrage aller-retour entre le vainqueur des play-offs de L2 et le 16ème de L1.
Ca existe depuis une demi-douzaine d'années, et au début, l'usage était de dire que ça avantageait trop les équipes de L1 (celles de L2 avaient 1 ou 2 matchs de plus dans les pattes dans un intervalle serré), mais les comptes sont à l'équilibre avec les deux dernières promotions d'équipes de L2 : 3 maintiens et 3 promotions sur 6 années disputées.
Bola? No!

Bola? No!

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 4 Juin 2024 - 11:00

JPP a écrit:
Koopa a écrit:

Ha bon. Depuis tout ce temps tu n'as toujours pas investi dans de bons implants capillaires pour enfin avoir une trogne qui ressemble à quelquechose de décent (ou à tout le moins qui n'effraie pas la gente féminine) ?
JPP

JPP

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 21:54

Bola? No! a écrit:
JPP a écrit:
Koopa a écrit:

Ha bon. Depuis tout ce temps tu n'as toujours pas investi dans de bons implants capillaires pour enfin avoir une trogne qui ressemble à quelquechose de décent (ou à tout le moins qui n'effraie pas la gente féminine) ?

J'ai le cheveux brillant, mon crâne n'est pas un mouchodrome.  Comme tout homme de mon âge je commence à voir un peu de bide mais je vois encore ma teub. cheers
Koopa
fluide glacial
Koopa

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyDim 16 Juin 2024 - 20:22

Même pas un nouveau sujet sur l'Euro ?
FG

FG

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 12:33

Koopa a écrit:

Ah putain je ne m'en souvenais même pas...
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:21

Koopa a écrit:

On attend la France ! bounce

Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:26

Toriyazaki a écrit:
Koopa a écrit:

On attend la France !  bounce
J'ai modifié le titre donc on pourra poster ici.
bro'
caquer, c'est si bon
bro'

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:31

Après avoir connu des émotions si intenses lors de la montée en Ligue 1 du plus grand club de France, tout le reste me parait bien fade.
Je m'animerai peut-être un peu ce soir. Bien que l'idée de voir Thuram avant-centre a tendance à me donner envie de regarder un autre programme.

Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:34

Gengis a écrit:
Toriyazaki a écrit:
Koopa a écrit:

On attend la France !  bounce
J'ai modifié le titre donc on pourra poster ici.

ça me paraît assez large comme topic du coup ! Very Happy

Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:36

bro' a écrit:
Après avoir connu des émotions si intenses lors de la montée en Ligue 1 du plus grand club de France, tout le reste me parait bien fade.
Je m'animerai peut-être un peu ce soir. Bien que l'idée de voir Thuram avant-centre a tendance à me donner envie de regarder un autre programme.

Il me semblait bien que tu étais toujours en train de décuver la montée ! tongue

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:01

Thuram a quand même fait une belle saison avec l'Inter. Mais c'est vrai qu'en EDF, il n'y arrive pas.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:40

eh ben voilà ! pas besoin d'avoir M'bappé pour marquer : un défenseur csc ça peut faire l'affaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 22:16

Cela dit, Mbappé a provoqué le CSC... avant de bouffer la feuille à deux reprises.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:00

elnorton a écrit:
Cela dit, Mbappé a provoqué le CSC... avant de bouffer la feuille à deux reprises.
ça n'a pas été le seul. Et pour une fois, Bro' a raison : Thuram, il n'est pas très bon.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2024 - 8:03

elnorton a écrit:

Et s'il en met une au fond, comme tout meilleur joueur du monde de l'univers qu'il est censé être, il ne se casse probablement pas le nez plus tard ce c... silent

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2024 - 9:28

C'est assez ironique que, dès le premier match, Mbappé se blesse alors que Deschamps affirmait la stratégie d'un projet centré sur Mbappé lors de cet Euro.
Mbappé est un excellent joueur, quoi qu'on en dise, mais il est pas en forme et j'ai l'impression qu'il se met une pression différente pour cet Euro car il était vraiment passé à côté de la compétition en 2021.
Tout ça pour dire que faire deux matchs sans Mbappé ne serait pas forcément une mauvaise chose pour apporter de la variation... en sachant qu'avec 3 points, t'es quasiment qualifié dans cette nouvelle formule où les 2 tiers des 3èmes se qualifient.
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2024 - 10:47

elnorton a écrit:
C'est assez ironique que, dès le premier match, Mbappé se blesse alors que Deschamps affirmait la stratégie d'un projet centré sur Mbappé lors de cet Euro.
Mbappé est un excellent joueur, quoi qu'on en dise, mais il est pas en forme et j'ai l'impression qu'il se met une pression différente pour cet Euro car il était vraiment passé à côté de la compétition en 2021.
Tout ça pour dire que faire deux matchs sans Mbappé ne serait pas forcément une mauvaise chose pour apporter de la variation... en sachant qu'avec 3 points, t'es quasiment qualifié dans cette nouvelle formule où les 2 tiers des 3èmes se qualifient.

Il est certes toujours un excellent joueur mais il a complètement perdu son innocence ou sa fraîcheur (appelez ça comme vous voulez) et son jeu s'en ressent.
De plus il ne semble plus vouloir/pouvoir prendre la profondeur et je le trouve bien moins efficace lorsqu'il est à l'arrêt. J'ai malheureusement la désagréable sensation qu'il souhaite faire évoluer son jeu comme Cristiano Ronaldo mais qu'il n'en a pas (encore?) le talent...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2024 - 11:58

Je suis d'accord avec toi. Il a toujours dit être fan de Cristiano Ronaldo et je crois qu'il suit la même évolution : il veut devenir une machine. Et forcément, il perd de la spontanéité, de l'insouciance.
C'est sans doute une période de transition pour lui, mais il faut bien admettre que Cristiano était plus habile techniquement que Mbappé à leurs débuts respectifs, et se prêtait donc mieux à ce type d'évolution.
shoplifter
admin à mi-temps
shoplifter

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:08

Kanté : 9/10, Rabiot 8/10
Dembélé 3/10, Koundé 4/10
https://3rocks.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres   Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres - Page 38 Empty

Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant