Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 14 Jan 2019 - 21:29 | |
| | |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Jan 2019 - 17:18 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- davcom a écrit:
- Mon Onze est prêt. Visiblement Tori sera ma première victime (héhéhéhé)
c'est le bon moment pour jouer l'OM! bien vu Davcom
moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! tout est dans le presque. ca me chiffonne de commencer ce jeu en filant une peignée à Saigneur, je l'aime bien au fond, d'autant que c'est lui qui m'a fait venir ici. _________________ ça suffa comme ci
| |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Jan 2019 - 17:43 | |
| - guil a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! tout est dans le presque. ca me chiffonne de commencer ce jeu en filant une peignée à Saigneur, je l'aime bien au fond, d'autant que c'est lui qui m'a fait venir ici. j'ai fait venir la moitié du forum, certains sont toujours là, d'autres sont partis. j'ai même laissé ma place de meilleur posteur à gengis, c'est dire si je suis magnanime. |
| | | Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Jan 2019 - 21:48 | |
| Non, moi c'est davcom qui m'a fait venir |
| | | bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mar 15 Jan 2019 - 22:00 | |
| moi c'est Google. j'ai tapé "tas de cons" dans le champ de recherche et je suis tombé ici. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 8:17 | |
| - ELSD a écrit:
- Non, moi c'est davcom qui m'a fait venir
Les belles années où on se marrait bien. | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 8:18 | |
| - bro' a écrit:
- moi c'est Google. j'ai tapé "tas de cons" dans le champ de recherche et je suis tombé ici.
Gageons que tu as trouvé ton chemin tout seul | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 9:23 | |
| - davcom a écrit:
- ELSD a écrit:
- Non, moi c'est davcom qui m'a fait venir
Les belles années où on se marrait bien.
ah revoilà le fameux c'était mieux avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 9:24 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- moi c'est Google. j'ai tapé "tas de cons" dans le champ de recherche et je suis tombé ici.
Gageons que tu as trouvé ton chemin tout seul oui il a trouvé son chemin tout seul et comme il s'est senti bien, à l'aise, au même niveau, il est resté. merci bro' de ta présence toujours bienveillante et chaleureuse |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 10:40 | |
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Gageons que tu as trouvé ton chemin tout seul oui il a trouvé son chemin tout seul et comme il s'est senti bien, à l'aise, au même niveau, il est resté. merci bro' de ta présence toujours bienveillante et chaleureuse vous savez pourquoi on se marrait mieux avant ? parce que vous étiez moins susceptibles, plus ouverts à la déconne, moins policés, moins vieux, quoi. je garde un souvenir ému de l'OFI, de Foutriquet Party et de Sauvez Dubarne. tout ça c'est du passé et je n'ai plus le temps de m'investir, je dois me concentrer sur mon job pour amasser des millions au nez et à la barbe des pauvres. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 11:28 | |
| Je propose un débat national sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 11:45 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Gageons que tu as trouvé ton chemin tout seul oui il a trouvé son chemin tout seul et comme il s'est senti bien, à l'aise, au même niveau, il est resté. merci bro' de ta présence toujours bienveillante et chaleureuse vous savez pourquoi on se marrait mieux avant ? parce que vous étiez moins susceptibles, plus ouverts à la déconne, moins policés, moins vieux, quoi. je garde un souvenir ému de l'OFI, de Foutriquet Party et de Sauvez Dubarne. tout ça c'est du passé et je n'ai plus le temps de m'investir, je dois me concentrer sur mon job pour amasser des millions au nez et à la barbe des pauvres. oui, la vieillesse fait son oeuvre. |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 13:02 | |
| - ELSD a écrit:
- Je propose un débat national sur le forum
bonne idée. 1ère suggestion : recruter des gonzesses. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 14:20 | |
| tiens d'ailleurs où est passée Fafa ?
_________________ ça suffa comme ci
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 14:21 | |
| - guil a écrit:
- tiens d'ailleurs où est passée Fafa ?
Encore un coup de Bro' ça... |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 14:55 | |
- guil a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! tout est dans le presque. ca me chiffonne de commencer ce jeu en filant une peignée à Saigneur, je l'aime bien au fond, d'autant que c'est lui qui m'a fait venir ici. j'ai fait venir la moitié du forum, certains sont toujours là, d'autres sont partis. j'ai même laissé ma place de meilleur posteur à gengis, c'est dire si je suis magnanime. Bah tu parles, je suis passé devant parce que je suis resté fidèle au forum : toi tu t'es égaré sur FB. Grâce à une force d'esprit hors du commun et grâce également à un emploi du temps ultra serré, je ne suis que très rarement (à 2 ou 3 post près) tombé dans les travers des réseaux sociaux. | |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 15:08 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
moi je joue les smiths, j'ai presque envie de les laisser gagner! tout est dans le presque. ca me chiffonne de commencer ce jeu en filant une peignée à Saigneur, je l'aime bien au fond, d'autant que c'est lui qui m'a fait venir ici. j'ai fait venir la moitié du forum, certains sont toujours là, d'autres sont partis. j'ai même laissé ma place de meilleur posteur à gengis, c'est dire si je suis magnanime. Bah tu parles, je suis passé devant parce que je suis resté fidèle au forum : toi tu t'es égaré sur FB. Grâce à une force d'esprit hors du commun et grâce également à un emploi du temps ultra serré, je ne suis que très rarement (à 2 ou 3 post près) tombé dans les travers des réseaux sociaux. c'est clair qu'en juillet-août ça doit pas être évident de se dégager du temps pour poser sur les réseaux sociaux et le forum... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 15:08 | |
- guil a écrit:
- tiens d'ailleurs où est passée Fafa ?
Encore un coup de Bro' ça... ça serait bien involontaire en tout cas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 17:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 19:17 | |
| | |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 21:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 22:30 | |
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Jan 2019 - 23:00 | |
| c'est beau le football !!! les instits sont mal payés par rapport aux profs _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
| | | | Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|