| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 9:08 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 11:40 | |
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 11:56 | |
| L'ASSE qui va devenir USSE. Ça me fait quelque chose. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3226 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 12:38 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- L'ASSE qui va devenir USSE. Ça me fait quelque chose.
Tous ces rachats étrangers sont malheureusement dans l'air du temps et il devient difficile d'y échapper... | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 13:13 | |
- L'ASSE qui va devenir USSE. Ça me fait quelque chose.
Ce ne sont que des supputations pour l'instant. Mais il n'y a pas de fumée sans feu... Paris Qatari. Marseille Etatsuniens. Lyon un peu beaucoup chinois. Monaco russe. Pour ma part, ça ne fait ni chaud ni froid, c'est l'évolution du football moderne. Je préfère que mon club suive la tendance actuelle plutôt qu'il se drape dans des convictions territorialistes qui l'entraineront au fin fond du classement. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 13:30 | |
| On dit toujours ça au début. Demande à Lens, Lille, Grenoble, Strasbourg...St Etienne a son histoire, les structures je ne sais pas, mais je doute de son potentiel de rentabilité et d'attractivité. A partir de là ça m'inquiète un peu à moyen terme cette affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 15:16 | |
- On dit toujours ça au début. Demande à Lens, Lille, Grenoble, Strasbourg...St Etienne a son histoire, les structures je ne sais pas, mais je doute de son potentiel de rentabilité et d'attractivité. A partir de là ça m'inquiète un peu à moyen terme cette affaire.
Le centre de formation est de qualité et il appartient au club. C'est sans doute le meilleur investissement des 10 dernières années. Bien loin devant l'achat de Diony... Le stade a été modernisé lors du dernier Euro et le club a récemment négocié avec la mairie pour en obtenir l'utilisation exclusive. Je pense que d'un point de vue structurel, on est pas mal. Pour la rentabilité, je ne sais pas. L'attractivité me semble plus importante que pour Lens, Lille, Grenoble et Strasbourg... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 9:53 | |
| Bon, sérieusement, qui est pour l'OM ce soir ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 10:27 | |
| Je n'ai pas peur de le dire : Allez l'OM !!! Même s'ils n'ont aucune chance... Même que s'ils gagnent ils vont encore nous saouler. Mais quand même pour Bouna Sarr. Et cette année j'aime bien cette équipe pas très talentueuse mais valeureuse. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:29 | |
| - bro' a écrit:
- Bon, sérieusement, qui est pour l'OM ce soir ?
Pas la peine que je réponde, si?! | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:32 | |
- Je n'ai pas peur de le dire : Allez l'OM !!!
Même s'ils n'ont aucune chance... Même que s'ils gagnent ils vont encore nous saouler. Mais quand même pour Bouna Sarr. Et cette année j'aime bien cette équipe pas très talentueuse mais valeureuse. Merci ! J'espère juste que le fameux proverbe "jamais 2 sans 3" ne sera pas d'actualité ce soir. Mais j'ai quand même très peur... | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:48 | |
| - bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. J'ai parfois du mal à comprendre vos mentalités. Sinon, en bon Belge que je suis : Allez l'OM !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:52 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme.
J'ai parfois du mal à comprendre vos mentalités.
Sinon, en bon Belge que je suis : Allez l'OM !! pareil que toi mon davcom! je n'aime vraiment pas l'OM - sans les détester non plus cela dit - mais je suis derrière eux en coupe d'europe. ça me parait assez normal. et comme Tori j'ai peur qu'ils prennent une fessée ce soir (pour te donner du courage, tout le monde annonçait que le FCG allait prendre cher contre Oyonnax et finalement c'est tout l'inverse qui s'est produit) |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:56 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme.
Sinon, en bon Belge que je suis : Allez l'OM !! pareil que toi mon davcom! je n'aime vraiment pas l'OM - sans les détester non plus cela dit - mais je suis derrière eux en coupe d'europe. ça me parait assez normal. C'est du bon sens évidemment. Sans compter que grâce à Marseille, le Ranking UEFA va augmenter pour vous, ce qui pourrait à terme permettre un club supplémentaire en coupe d'Europe, CL et/ou EL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:56 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. ! Genre les supporters du Standard soutiendraient Antwerp en finale de ligue des champions contre la Juve ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:59 | |
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. ! Genre les supporters du Standard soutiendraient Antwerp en finale de ligue des champions contre la Juve ? Mais bien évidemment. Même Anderlecht, l'ennemi juré. Les guerres de clochers, c'est bon pour le championnat, pas en Europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 11:59 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Sinon, en bon Belge que je suis : Allez l'OM !! C'est beau. Pour ma part, comme Otto, j'aime bien la mentalité de cette équipe, sa ligne d'attaque me plait, mais son coach m'agace au plus haut point. J'ai du respect pour les supporters marseillais car, malgré la rivalité historique entre nos 2 clubs, nous avons beaucoup de points commun : ferveur, popularité et bientôt investisseur américain. Et pi' on aime pas trop les lyonnais ^^ Je souhaite à l'OM de faire un match plein pour ne pas avoir de regrets quoiqu'il arrive. La tâche s'annonce annonce ardue mais pas insurmontable. La preuve, vous aviez battu la seule équipe d'aplomb de la LDC édition 93. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 12:00 | |
| - davcom a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. ! Genre les supporters du Standard soutiendraient Antwerp en finale de ligue des champions contre la Juve ? Mais bien évidemment. Même Anderlecht, l'ennemi juré. Les guerres de clochers, c'est bon pour le championnat, pas en Europe lol. on dirait du Jean-Michel Aulas. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 12:05 | |
| - bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. ! Genre les supporters du Standard soutiendraient Antwerp en finale de ligue des champions contre la Juve ? Mais bien évidemment. Même Anderlecht, l'ennemi juré. Les guerres de clochers, c'est bon pour le championnat, pas en Europe lol. on dirait du Jean-Michel Aulas. C'est pourtant dans l'ADN des Belges. On va supporter nos pires ennemis, et après le match, on dira les pires des saloperies, mais au fond on sera content tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 12:10 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
Si c'était n'importe quel club belge qui jouait une finale, toute la Belgique serait derrière comme un seul homme. ! Genre les supporters du Standard soutiendraient Antwerp en finale de ligue des champions contre la Juve ? Mais bien évidemment. Même Anderlecht, l'ennemi juré. Les guerres de clochers, c'est bon pour le championnat, pas en Europe lol. on dirait du Jean-Michel Aulas. C'est pourtant dans l'ADN des Belges. On va supporter nos pires ennemis, et après le match, on dira les pires des saloperies, mais au fond on sera content tout de même. c'est complexe je me suis surpris à être pour l'OM en 1/4 et 1/2. Et cela m'a permis de découvrir leurs adversaires, des équipes inconnues au bataillon _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 13:40 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 13:42 | |
| - toriyazaki a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
je me suis surpris à être pour l'OM en 1/4 et 1/2. Et cela m'a permis de découvrir leurs adversaires, des équipes inconnues au bataillon Si tu ne connais pas une équipe Allemande qui est restée longtemps deuxième de la Bundesliga durant toute la saison, je doute sur tes connaissances réelles
Déjà que tu ne connais pas Samuel Gigot J'aurais pas dit mieux... La Bundesliga c'est le Bayern, Dortmund, le Bayer Leverkusen, Wolfsburg, Mönchengladbach, Munich 1860, Stuttgart, Shake 04, mais pas encore la nouvelle équipe de Red Bull, pour la plupart des amateurs de ballon rond. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:09 | |
| En ce moment, les matchs de l'OM sont les matchs les plus intéressants à regarder (des équipes françaises, je m'entends). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|