| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:09 | |
| En ce moment, les matchs de l'OM sont les matchs les plus intéressants à regarder (des équipes françaises, je m'entends). | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:19 | |
| - Gengis a écrit:
- En ce moment, les matchs de l'OM sont les matchs les plus intéressants à regarder (des équipes françaises, je m'entends).
Tu regardes tous les matchs des équipes françaises ? Tu es bien courageux, mon bon. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:32 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- En ce moment, les matchs de l'OM sont les matchs les plus intéressants à regarder (des équipes françaises, je m'entends).
Tu regardes tous les matchs des équipes françaises ? Tu es bien courageux, mon bon. J'ai CANAL . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:34 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Tu regardes tous les matchs des équipes françaises ? Tu es bien courageux, mon bon. J'ai CANAL . encore un enseignant nanti! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:37 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Tu regardes tous les matchs des équipes françaises ? Tu es bien courageux, mon bon. J'ai CANAL . encore un enseignant nanti! Je l'assume et j'ai également une télé pour faire fonctionner Canal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 15:39 | |
| - Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
Tu regardes tous les matchs des équipes françaises ? Tu es bien courageux, mon bon. J'ai CANAL . encore un enseignant nanti! Je l'assume et j'ai également une télé pour faire marcher Canal. je n'ai pas l'abonnement canal mais je regarde canal quand même je connais quelqu'un qui est abonné et qui m'a filé ses codes, du coup je vois pas mal de choses sur l'ordi. rugby notamment (bon la ligue 1 je ne la regarde que rarement) |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 22:14 | |
| l'OM avec un vrai avant centre aurait pu mener 1 à 0. mais Germain...il est gentil mais c'est quand même faible. Mitroglu n'aurait même pas fait l'appel. bref, tu peux aller en finale europa league sans avant centre mais dès que tu rencontres une assez bonne équipe, c'est foutu. allez si Griezmann fait d'autres doublés en CDM, ça me va |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 16 Mai 2018 - 23:33 | |
- l'OM avec un vrai avant centre aurait pu mener 1 à 0. mais Germain...il est gentil mais c'est quand même faible. Mitroglu n'aurait même pas fait l'appel.
bref, tu peux aller en finale europa league sans avant centre mais dès que tu rencontres une assez bonne équipe, c'est foutu. allez si Griezmann fait d'autres doublés en CDM, ça me va Ouaip, c'est vrai mais la première mi-temps de l'OM était bonne. Ce but casquette a tout fait foirer. Pour moi Steve Mandanda en est le grand responsable (pourtant je l'aime bien) : jamais on ne fait de passes dans l'axe foutral de foutre ! on apprend ça à l'école de foot. Et puis en se couchant quasiment avant que Griezmann ne frappe c'était moins de difficile pour ce dernier de la mettre au fond. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Mai 2018 - 7:46 | |
| - Gengis a écrit:
- l'OM avec un vrai avant centre aurait pu mener 1 à 0. mais Germain...il est gentil mais c'est quand même faible. Mitroglu n'aurait même pas fait l'appel.
bref, tu peux aller en finale europa league sans avant centre mais dès que tu rencontres une assez bonne équipe, c'est foutu. allez si Griezmann fait d'autres doublés en CDM, ça me va Ouaip, c'est vrai mais la première mi-temps de l'OM était bonne. Ce but casquette a tout fait foirer. Pour moi Steve Mandanda en est le grand responsable (pourtant je l'aime bien) : jamais on ne fait de passes dans l'axe foutral de foutre ! on apprend ça à l'école de foot. Et puis en se couchant quasiment avant que Griezmann ne frappe c'était moins de difficile pour ce dernier de la mettre au fond. Mandanda est le premier responsable mais Anguissa rate un contrôle facile. A ce niveau-là c'est impardonnable. Bon, il n'y a pas eu de match, l'Atletico était de toute manière bien plus fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Mai 2018 - 9:30 | |
| - davcom a écrit:
- bro' a écrit:
- davcom a écrit:
- bro' a écrit:
je me suis surpris à être pour l'OM en 1/4 et 1/2. Et cela m'a permis de découvrir leurs adversaires, des équipes inconnues au bataillon Si tu ne connais pas une équipe Allemande qui est restée longtemps deuxième de la Bundesliga durant toute la saison, je doute sur tes connaissances réelles
Déjà que tu ne connais pas Samuel Gigot Je connais Leipzig car Monaco les a joué en LDC, la vraie coupe d'Europe. Pour que Saint-Etienne ait une infîme chance d'un jour y participer, tu serais bien content que l'OM rapporte des points au Ranking UEFA Tout à fait, et je les félicite pour leur parcours européen qui permettra au 3ème de L1 de participer directement à la LDC. Ca serait con qu'ils finissent 4ème et que cela profite à leurs amis Lyonnais... Ne t'inquiètes pas pour une participation de l'ASSE à la LDC, nous sommes des gens simples. Le plus important pour nous est d'avoir un club qui prône les mêmes valeurs que nous autres, supporters. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 17 Mai 2018 - 9:32 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
bref, tu peux aller en finale europa league sans avant centre mais dès que tu rencontres une assez bonne équipe, c'est foutu. allez si Griezmann fait d'autres doublés en CDM, ça me va Ouaip, c'est vrai mais la première mi-temps de l'OM était bonne. Ce but casquette a tout fait foirer. Pour moi Steve Mandanda en est le grand responsable (pourtant je l'aime bien) : jamais on ne fait de passes dans l'axe foutral de foutre ! on apprend ça à l'école de foot. Et puis en se couchant quasiment avant que Griezmann ne frappe c'était moins de difficile pour ce dernier de la mettre au fond. Mandanda est le premier responsable mais Anguissa rate un contrôle facile. A ce niveau-là c'est impardonnable.
Bon, il n'y a pas eu de match, l'Atletico était de toute manière bien plus fort. Je partage pleinement ton analyse : - Mandanda fait un mauvais choix, - Anguissa rate un contrôle à la portée d'un joueur professionnel disputant une finale européenne, - l'Atletico était largement supérieur. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 18 Mai 2018 - 19:06 | |
| A JAMAIS LES PREMIERS !!! 3 défaites consécutives en finale européenne | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 19 Mai 2018 - 11:07 | |
| - toriyazaki a écrit:
- A JAMAIS LES PREMIERS !!!
3 défaites consécutives en finale européenne En 2068 tout le monde rigolera bien de ce post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 19 Mai 2018 - 12:24 | |
| - toriyazaki a écrit:
3 défaites consécutives en finale européenne très drôle mon tori! bien vu. avec le recul et l'autodérision. tu me réconcilies avec les fans de l'OM |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 20 Mai 2018 - 11:54 | |
| Triste épilogue de la Ligue 1 Conforama mes couilles hier soir, malgré la branlée administrée aux caniches : - l'Europe nous passe sous le nez, la faute à une 1ère partie de saison catastrophique avec un effectif de CFA, - le Stade Rennais se qualifie pour l'Europe. Qui se souvient d'un seul de leur match, cette saison ? - et le pire de tout : Lyon se qualifie directement pour la LDC, ce qui fait jubiler le pire président de l'histoire du football moderne.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 20 Mai 2018 - 14:47 | |
| Ouaip et pas de suspens pour le maintien ni les barrages, ça c'était quasiment réglé la semaine dernière et il y a 2 mois (pardon Otto) pour Metz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 10:41 | |
| Est-ce qu'il y a un supporter du Havre dans la salle ? J'aimerai qu'il partage avec nous ses sentiments au lendemain de cette gabegie de football. Merci. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 11:19 | |
| - bro' a écrit:
- Est-ce qu'il y a un supporter du Havre dans la salle ? J'aimerai qu'il partage avec nous ses sentiments au lendemain de cette gabegie de football. Merci.
Il me semble qu'Esther supportait Le Havre il y a quelques temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 19:45 | |
| - bro' a écrit:
- Est-ce qu'il y a un supporter du Havre dans la salle ? J'aimerai qu'il partage avec nous ses sentiments au lendemain de cette gabegie de football. Merci.
Le Havre porte plainte. ça avait l'air bien chaud ce match. je m'étonne qu'il est été joué déjà vu le bordel de vendredi. dans une ambiance pareille, bravo aux havrais (ils se font reprendre à la dernière minute). deux envahissements de terrain je crois, ça fait pas match perdu ça? on va voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 20:59 | |
- bro' a écrit:
Le Havre porte plainte. ça avait l'air bien chaud ce match. je m'étonne qu'il est été joué déjà vu le bordel de vendredi. dans une ambiance pareille, bravo aux havrais (ils se font reprendre à la dernière minute). deux envahissements de terrain je crois, ça fait pas match perdu ça? on va voir la suite la suite on la connait déjà : les instances vont tolérer l'intolérable. la Ligue est plus prompte à infliger des huis clos pour quelques fumigènes que pour sanctionner des faits de violence. je me réfère à ce que je connais : mon club. Sainté voit régulièrement ses kops interdits d'accès car quelques mecs ont craqués des fumis... plus facile de jouer les durs avec les gentils que poser ses baloches sur la table quand on a à faire à des durs à cuire. Fekir qui chambre en ôtant et montrant son maillot aux supp' stéphanois, c'est de la gentille chambrette, pas répréhensible, par contre, Mateta qui chambre le public corse, c'est rouge. dans les 2 cas, ce sont 2 gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot. la permissivité de l'arbitre et des délégués était curieuse. depuis quand un entraineur expulsé a le droit de revenir sur le terrain donner des consignes lors d'une séance de tirs aux buts ? depuis quand un président a le droit de rentrer sur le terrain lors d'une séance de tirs aux buts ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 21:19 | |
| - bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Le Havre porte plainte. ça avait l'air bien chaud ce match. je m'étonne qu'il est été joué déjà vu le bordel de vendredi. dans une ambiance pareille, bravo aux havrais (ils se font reprendre à la dernière minute). deux envahissements de terrain je crois, ça fait pas match perdu ça? on va voir la suite la suite on la connait déjà : les instances vont tolérer l'intolérable. la Ligue est plus prompte à infliger des huis clos pour quelques fumigènes que pour sanctionner des faits de violence. je me réfère à ce que je connais : mon club. Sainté voit régulièrement ses kops interdits d'accès car quelques mecs ont craqués des fumis... plus facile de jouer les durs avec les gentils que poser ses baloches sur la table quand on a à faire à des durs à cuire. Fekir qui chambre en ôtant et montrant son maillot aux supp' stéphanois, c'est de la gentille chambrette, pas répréhensible, par contre, Mateta qui chambre le public corse, c'est rouge. dans les 2 cas, ce sont 2 gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot. la permissivité de l'arbitre et des délégués était curieuse. depuis quand un entraineur expulsé a le droit de revenir sur le terrain donner des consignes lors d'une séance de tirs aux buts ? depuis quand un président a le droit de rentrer sur le terrain lors d'une séance de tirs aux buts ? si rien n'est fait et qu'ajaccio monte en d1... |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 21 Mai 2018 - 22:29 | |
- bro' a écrit:
- bro' a écrit:
Le Havre porte plainte. ça avait l'air bien chaud ce match. je m'étonne qu'il est été joué déjà vu le bordel de vendredi. dans une ambiance pareille, bravo aux havrais (ils se font reprendre à la dernière minute). deux envahissements de terrain je crois, ça fait pas match perdu ça? on va voir la suite la suite on la connait déjà : les instances vont tolérer l'intolérable. la Ligue est plus prompte à infliger des huis clos pour quelques fumigènes que pour sanctionner des faits de violence. je me réfère à ce que je connais : mon club. Sainté voit régulièrement ses kops interdits d'accès car quelques mecs ont craqués des fumis... plus facile de jouer les durs avec les gentils que poser ses baloches sur la table quand on a à faire à des durs à cuire. Fekir qui chambre en ôtant et montrant son maillot aux supp' stéphanois, c'est de la gentille chambrette, pas répréhensible, par contre, Mateta qui chambre le public corse, c'est rouge. dans les 2 cas, ce sont 2 gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot. la permissivité de l'arbitre et des délégués était curieuse. depuis quand un entraineur expulsé a le droit de revenir sur le terrain donner des consignes lors d'une séance de tirs aux buts ? depuis quand un président a le droit de rentrer sur le terrain lors d'une séance de tirs aux buts ? si rien n'est fait et qu'Ajaccio monte en d1... Tu veux sans doute dire en Ligue 1 Conforama _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 16:01 | |
- toriyazaki a écrit:
3 défaites consécutives en finale européenne très drôle mon tori! bien vu. avec le recul et l'autodérision. tu me réconcilies avec les fans de l'OM
Si ça peut te rassurer, je suis le premier à penser que la majorité des supporters marseillais est composée de vrais benêts... Mais des benêts qui mettent de l'ambiance comme personne d'autre en France, n'en déplaise à bro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 23 Mai 2018 - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|