| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 22 Jan 2020 - 10:42 | |
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 23 Jan 2020 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 23 Jan 2020 - 17:44 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Fév 2020 - 20:14 | |
| Coup de tonnerre sur la Ligue 1 : l'OM dit adieu au titre après sa défaite à domicile. Quelle surprise de voir cette équipe pétrie de talents se faire battre dans son stade. Je suis abasourdi. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 22 Fév 2020 - 20:55 | |
| - bro' a écrit:
- Coup de tonnerre sur la Ligue 1 : l'OM dit adieu au titre après sa défaite à domicile.
Quelle surprise de voir cette équipe pétrie de talents se faire battre dans son stade. Je suis abasourdi. jaloux ! |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 23 Fév 2020 - 10:09 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
- Coup de tonnerre sur la Ligue 1 : l'OM dit adieu au titre après sa défaite à domicile.
Quelle surprise de voir cette équipe pétrie de talents se faire battre dans son stade. Je suis abasourdi. jaloux ! D'un Olympique, quel qu'il soit, JAMAIS ! _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 23 Fév 2020 - 13:23 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
Quelle surprise de voir cette équipe pétrie de talents se faire battre dans son stade. Je suis abasourdi. jaloux ! D'un Olympique, quel qu'il soit, JAMAIS ! Mais le pire est que tu as raison ! Certains supporters pensaient que le titre était jouable... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 18 Avr 2020 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 10:10 | |
| L'OM se paie une petite crise ? on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 12:52 | |
- L'OM se paie une petite crise ?
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal Je n'ai pas suivi un seul article de foot pendant le confinement donc tu m'apprends tout ça... Et je vais donc, de ce pas, aller rapidement rattraper mon retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 18:59 | |
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal ce qui leur pend au nez : se faire racheter par un multi milliardaire. alors qu'ils ont chialé pendant des années "ouin, le PSG c'est devenu le QSG, c'est nul, ouin, ouin, nous jamais ça, ouin, ouin"... _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 20:41 | |
| - bro' a écrit:
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal ce qui leur pend au nez : se faire racheter par un multi milliardaire. alors qu'ils ont chialé pendant des années "ouin, le PSG c'est devenu le QSG, c'est nul, ouin, ouin, nous jamais ça, ouin, ouin"... Mais à Marseille on peut dire tout et son contraire, ça doit être à cause de l'atmosphère, faudrait demander au professeur Raoul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 20:52 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal ce qui leur pend au nez : se faire racheter par un multi milliardaire. alors qu'ils ont chialé pendant des années "ouin, le PSG c'est devenu le QSG, c'est nul, ouin, ouin, nous jamais ça, ouin, ouin"... Mais à Marseille on peut dire tout et son contraire, ça doit être à cause de l'atmosphère, faudrait demander au professeur Raoul. j'ai bien ri à vos propos mais j'ai encore mieux ! « Il y a un axe entre l’OM et le PSG. Et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté. C’était un plan pour éliminer l’OL. Tout cela va être étouffé. L’Etat était parti prenant. Je trouve cela très injuste. Un championnat ne s’arrête pas comme cela. J’ai un petit espoir mais je ne pense pas qu’on reprendra. Cela arrange beaucoup de monde, notamment de voir l’OL dans la difficulté. Mais si tout se passe bien en Allemagne ou en Angleterre à partir du mois de juin, on aura l’air ridicule car on aura été la seule grande nation à arrêter. La décision a été trop hâtive, on pouvait attendre » Gérard Houllier fait pas beau vieillir ! L'OL et sa position de victime permanente, c'est lassant. je me demande bien que ce que le PSG en a à foutre de l'OL m'enfin ça m'a tenu un moment ces conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 15 Mai 2020 - 21:10 | |
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal ce qui leur pend au nez : se faire racheter par un multi milliardaire. alors qu'ils ont chialé pendant des années "ouin, le PSG c'est devenu le QSG, c'est nul, ouin, ouin, nous jamais ça, ouin, ouin"... Mais à Marseille on peut dire tout et son contraire, ça doit être à cause de l'atmosphère, faudrait demander au professeur Raoul. j'ai bien ri à vos propos
mais j'ai encore mieux !
«Il y a un axe entre l’OM et le PSG. Et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté. C’était un plan pour éliminer l’OL. Tout cela va être étouffé. L’Etat était parti prenant. Je trouve cela très injuste. Un championnat ne s’arrête pas comme cela. J’ai un petit espoir mais je ne pense pas qu’on reprendra. Cela arrange beaucoup de monde, notamment de voir l’OL dans la difficulté. Mais si tout se passe bien en Allemagne ou en Angleterre à partir du mois de juin, on aura l’air ridicule car on aura été la seule grande nation à arrêter. La décision a été trop hâtive, on pouvait attendre » Gérard Houllier
fait pas beau vieillir ! L'OL et sa position de victime permanente, c'est lassant.
je me demande bien que ce que le PSG en a à foutre de l'OL m'enfin ça m'a tenu un moment ces conneries j'ai toujours honni ces 2 clubs. je croyais que j'étais un monstre, le mal incarné, mais non, j'étais simplement lucide. néanmoins, si cet axe existe vraiment, et bien je les félicite. sus aux gones. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 0:17 | |
| Breaking News / info poubelle croustillante : scandale en Angleterre !!!
Une star internationale de premier league n'a pas respecté le confinement : en effet, le week-end dernier, après avoir loué un jet pour venir s'éclater à paris, le fameux et très riche footballeur a privatisé un resto pour tous ses copains et quelques demoiselles, la petite bande (15 personnes) s'est retrouvée ensuite dans un appart pour finir la soirée en toute tranquillité,. Il parait même qu'un dealer serait passé. Qui est-ce ? Des pronostics ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 7:50 | |
- Breaking News / info poubelle croustillante : scandale en Angleterre !!!
Une star internationale de premier league n'a pas respecté le confinement : en effet, le week-end dernier, après avoir loué un jet pour venir s'éclater à paris, le fameux et très riche footballeur a privatisé un resto pour tous ses copains et quelques demoiselles, la petite bande (15 personnes) s'est retrouvée ensuite dans un appart pour finir la soirée en toute tranquillité,. Il parait même qu'un dealer serait passé. Qui est-ce ? Des pronostics ? Kyle Walker |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 10:58 | |
| Je pense pas, A mon avis il est peut-être français vu que des amis l'ont rejoint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 11:08 | |
- Je pense pas,
A mon avis il est peut-être français vu que des amis l'ont rejoint. Pogba ! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 20:29 | |
- bro' a écrit:
on attend l'avis de tori
le mien c'est que le club va être vendu dans pas longtemps 250 M d'euros proposés parait-il. ça me parait pas mal ce qui leur pend au nez : se faire racheter par un multi milliardaire. alors qu'ils ont chialé pendant des années "ouin, le PSG c'est devenu le QSG, c'est nul, ouin, ouin, nous jamais ça, ouin, ouin"... Mais à Marseille on peut dire tout et son contraire, ça doit être à cause de l'atmosphère, faudrait demander au professeur Raoul. j'ai bien ri à vos propos
mais j'ai encore mieux !
«Il y a un axe entre l’OM et le PSG. Et il a frappé fort. Il s’est mis des alliés de son côté. C’était un plan pour éliminer l’OL. Tout cela va être étouffé. L’Etat était parti prenant. Je trouve cela très injuste. Un championnat ne s’arrête pas comme cela. J’ai un petit espoir mais je ne pense pas qu’on reprendra. Cela arrange beaucoup de monde, notamment de voir l’OL dans la difficulté. Mais si tout se passe bien en Allemagne ou en Angleterre à partir du mois de juin, on aura l’air ridicule car on aura été la seule grande nation à arrêter. La décision a été trop hâtive, on pouvait attendre » Gérard Houllier
fait pas beau vieillir ! L'OL et sa position de victime permanente, c'est lassant.
je me demande bien que ce que le PSG en a à foutre de l'OL m'enfin ça m'a tenu un moment ces conneries Ca fait depuis au moins 1993 qu'on sait de manière certitude que Gérard Houllier est un tout petit homme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 16 Mai 2020 - 21:05 | |
| Aurier a le profil. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Jeu 18 Juin 2020 - 21:48 | |
| 3 joueurs de l'ASSE testés positifs au Covid. Je me demande ce qu'en pense papi zinzin. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 24 Juin 2020 - 23:19 | |
| Sergio Ramos, j'aime beaucoup ce joueur. C'est mal ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 24 Juin 2020 - 23:23 | |
- Sergio Ramos, j'aime beaucoup ce joueur. C'est mal ?
Bah non, pourquoi quelle est son actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 24 Juin 2020 - 23:45 | |
| - Gengis a écrit:
- Sergio Ramos, j'aime beaucoup ce joueur. C'est mal ?
Bah non, pourquoi quelle est son actualité ? il marque ce soir sur coup franc, c'est le prince du vice mais c'est surtout l"un des meilleurs défenseurs de l'histoire du foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|