| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|
+14Koopa david vincent Fafa55 Esther davcom bro' UnderTheScum Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis guil Toriyazaki Azbinebrozer Rorschach shoplifter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 9 Mar 2018 - 19:08 | |
| - Gengis a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Même si me fiche un peu du PQSG j'adore les ambiances d'avant-match des grands soirs genre t'es fébrile en chargeant le lave-vaisselle. :bouche:
Tu penses déjà à Metz-PSG de ce w-e ? Le PSG est au fond du trou, je vois bien une victoire messine (1-0, but de Mollet) avec une possession de ballon de 83% de la part du PSG. Puisses-tu voir juste. Tu penses quoi de la polémique autour de Payet ? Rappel des faits : le gardien Nantais se blesse et met le ballon en touche. Payet ne rend pas le ballon aux Nantais, ce qu'il est coutume de faire. Sur l'action suivante l'OM égalise.
Pour ma part, je trouve que ça manque de classe mais Payet est assez coutumier du fait. Il était allé au bras de fer avec Sainté lorsqu'il avait (enfin) éclos au plus haut niveau. Idem à West Ham. Mouais, sur l'action c'était quand même une blessure stratégique (+ le défenseur nantais qui s'écroule lui aussi ). Dans l'action qui amène le but marseillais (le corner), dans la minute qui suit, le gardien ne semble pas trop gêné par ses appuis (j'ai vraiment regardé) alors qu'une minute auparavant il avait le genou plié. Faut se mettre à la place des marseillais : ils ont un but à marquer, il ne reste qu'une minute et 2 adversaires s'écroulent dans la surface pour vraisemblablement gagner du temps. C'est peut-être pas dans l'esprit mais de faire du cinoche de manière aussi grossière ça ne l'est pas non plus. Les nantais ont marqué sur une obstruction de l'arbitre sur Payet. Finalement l'issue de la rencontre me va bien. Chacun gère sa conscience comme il l'entend. Pour ma part, j'aurais honte. Quelque soit la nature de la blessure du gardien, ni toi ni moi ni Payet ne sommes médecin, le fair-play veut que la balle soit rendue à l'adversaire. En l'occurrence là, il n'y avait pas de blessure, ni pour l'un ni pour l'autre et ça se voyait quand même un peu trop, sans être médecin, mais en étant simple spectateur de match de foot qui n'en est pas à son premier match. Et puisqu'on parle de fair play, le fair play voudrait qu'on ne chicane pas quelques secondes en simulant une blessure (et ils s'y sont pris à 2 en + ! ). S'il avait relancé proprement dans les pieds d'un de ses défenseurs, le match était gagné. Et Payet (mais ça aurait pu être n'importe quel marseillais) a voulu à tout prix utiliser les dernières secondes pour tenter d'égaliser. Gengis, champion de mauvaise foi. Tu n'aimes pas le FC Nantes, soit, c'est respectable. Pas du tout ! j'adore au contraire et en particulier leur entraîneur italien et leur latéral capitaine et futur lyonnais. Pallois j'en raffole pas en revanche. Je pense que vos 2 points de vue s'entendent en fait. La coutume veut que l'on rende la balle dans un cas pareil ; c'est accepté et plus ou moins fait dans tous les cas (faudrait quand même faire une stat sur ces cas précis dans les arrêts de jeu pour voir). Ensuite la coutume veut également que l'on puisse simuler une blessure pour gagner du temps. Alors certes, ça fait râler mais pour autant, on continue à le faire sans que jamais personne ne parle, là aussi, d'un manque de fair-play manifeste. Et il faut quand même bien avouer que les 2 nantais qui tombent en même temps comme des merd... sont complètement ridicules et que je suis bien content qu'ils en soient punis. Pour en revenir à Payet, à mon avis, lorsqu'il remet la balle en jeu il pense juste à jouer vite pour tenter d'avoir une dernière occaz sans que tout le tralala cité plus haut ne lui passe par la tête. Mais quoiqu'il en soit, qu'il eût rendu la balle ou non ne change en rien le fait que Payet soit bel et bien une belle catin ! Si ma mémoire est bonne, il me semble, qu'il y a quelques années, la Juve, par je ne sais quel porte-parole, avait annoncé au lancement de la saison que ses joueurs ne respecteraient plus cette coutume car elle nuisait au bon déroulement du jeu mais que cela ne les empêcherait pas pour autant d'être fair play. C'était du temps de l'équipe du dimanche de Darren Tulett entre autre et d'Alessandra Bianchi.
Et ils avaient suivi leurs paroles ou non? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Ven 9 Mar 2018 - 19:19 | |
| Oui, pour une saison du moins. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 11 Mar 2018 - 23:03 | |
| But de Mitroglou. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 18 Mar 2018 - 22:46 | |
| Mitroglou a encore marqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 18 Mar 2018 - 23:02 | |
| - Gengis a écrit:
- Mitroglou a encore marqué.
Depay, le meilleur joueur du monde, aussi. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 18 Mar 2018 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 18 Mar 2018 - 23:18 | |
| - Gengis a écrit:
- Mitroglou a encore marqué.
ça n'a pas servi à grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 19 Mar 2018 - 6:43 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 19 Mar 2018 - 14:47 | |
| Vous avez vu Marcelo brandir son maillot façon Fekir Messi devant Rami ? Ce club ne mérite rien d'autre que l'impopularité qu'il cultive saison après saison.
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 19 Mar 2018 - 17:26 | |
| - bro' a écrit:
- Vous avez vu Marcelo brandir son maillot façon
Fekir Messi devant Rami ? Ce club ne mérite rien d'autre que l'impopularité qu'il cultive saison après saison.
Ouaip, ça fait 2 fois qu'ils foutent le bordel. Rami lui avait pourtant expliqué certaines choses à ne pas faire quelques minutes auparavant. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 19 Mar 2018 - 18:30 | |
| Sinon le Standard a gagné la coupe de Belgique avant-hier. C'est autre chose que les petits clubs que vous supportez les gars, je vous le dis | |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Lun 19 Mar 2018 - 18:51 | |
| - davcom a écrit:
- Sinon le Standard a gagné la coupe de Belgique avant-hier. C'est autre chose que les petits clubs que vous supportez les gars, je vous le dis
Bravo. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Mer 21 Mar 2018 - 13:59 | |
| - davcom a écrit:
- Sinon le Standard a gagné la coupe de Belgique avant-hier. C'est autre chose que les petits clubs que vous supportez les gars, je vous le dis
T'aurais également pu mettre en avant la resplendissante mais néanmoins surprenante victoire de la sélection belge (de rugby ) qui a privé l'Espagne d'une qualification directe au mondial au Japon (18- 10). Victoire contestée par les espagnols qui n'ont pas apprécié l'arbitrage roumain délibérément partial arguant que leur jeu était systématiquement coupé, les belges profitant de bien plus d'avantages. Vraiment pas "sports" ces enfoirés d'espagnols qui ne reconnaissent même pas la qualification directe des roumains qui résulte de cette défaite ! | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 7 Avr 2018 - 10:31 | |
| ASSE - PSG : c'est passé tout près. Je t'imagine devant ta télé Bro' : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 7 Avr 2018 - 18:46 | |
| - Gengis a écrit:
- ASSE - PSG : c'est passé tout près. Je t'imagine devant ta télé Bro' :
C'était un peu ça, oui. Mais aussi beaucoup de fierté car on a fait un très beau match. Mais le QSG, non content d'avoir 1/2 milliard de budget, a aussi une chatte incroyable. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 10:17 | |
| Devinez qui a encore pesté contre l'arbitrage hier soir ? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 11:30 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Rudy can't fail.
Bingo ! Une telle régularité dans la performance mérite le respect. Il ne dénoterait pas au milieu des aboiements de cabots abandonnés dans un chenil de seconde zone. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 13:02 | |
| - bro' a écrit:
- Rudy can't fail.
Bingo ! Une telle régularité dans la performance mérite le respect. Il ne dénoterait pas au milieu des aboiements de cabots abandonnés dans un chenil de seconde zone. Mais j'aime bien la mauvaise foi de rudy, pure et faite avec conviction. Contrairement à celle de palpatine, pleine de mépris et de supériorité. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 13:35 | |
| - bro' a écrit:
- Rudy can't fail.
Bingo ! Une telle régularité dans la performance mérite le respect. Il ne dénoterait pas au milieu des aboiements de cabots abandonnés dans un chenil de seconde zone. La double peine est quand même sujette au débat depuis moult années si je ne m'abuse... Peu importe les équipes ou les entraîneurs qui en furent "victimes", je les ai toujours entendu s'interroger dessus... Et puis il a quand même terminé en disant que si son équipe n'avait pas gagné, c'était avant tout de sa faute (celle de l'équipe !), ça équilibre un peu non?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Sam 12 Mai 2018 - 20:17 | |
| - toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- Rudy can't fail.
Bingo ! Une telle régularité dans la performance mérite le respect. Il ne dénoterait pas au milieu des aboiements de cabots abandonnés dans un chenil de seconde zone. La double peine est quand même sujette au débat depuis moult années si je ne m'abuse... Peu importe les équipes ou les entraîneurs qui en furent "victimes", je les ai toujours entendu s'interroger dessus... Et puis il a quand même terminé en disant que si son équipe n'avait pas gagné, c'était avant tout de sa faute (celle de l'équipe !), ça équilibre un peu non?! oui, c'est un pas en avant vers la dignité et le respect du corps arbitral. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 7:56 | |
| Les stéphanois, enfin surtout Ruffier, auraient pu faire un effort encore quelques minutes de plus histoire de rendre la dernière journée encore plus palpitante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 9:04 | |
| - toriyazaki a écrit:
- Les stéphanois, enfin surtout Ruffier, auraient pu faire un effort encore quelques minutes de plus histoire de rendre la dernière journée encore plus palpitante !
M. l'arbitre en a décidé autrement en accordant un pénalty indiscutable aux monégasques. Rudi Calimero Actor Studio Garcia lui en aurait mis plein la gueule mais comme nous sommes des gens respectueux nous n'avons pas pipé mot. Cette défaite permet à Monaco de doubler les gones défaits à Strasbourg. C'est pas si mal _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres Dim 13 Mai 2018 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
| |
|
| |
| Le topic du foot : Ligue 1, CDM, Euro & autres | |
|