| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 16 Oct 2017 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 17 Oct 2017 - 22:59 | |
| | |
|
| |
UnderTheScum
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 18 Oct 2017 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 18 Oct 2017 - 22:35 | |
| - beachboy a écrit:
A qui est ce beau derrière ? | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 18 Oct 2017 - 22:38 | |
| - Gengis a écrit:
- beachboy a écrit:
A qui est ce beau derrière ? Le nouveau St. Vincent plutôt très sympa d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Oct 2017 - 3:10 | |
| Ouch c'est pas cette pochette qui va me donner envie de lui redonner une chance avec le ratage complet de son précédent disque... |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Oct 2017 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 19 Oct 2017 - 20:06 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Oct 2017 - 14:52 | |
| Au début, j'étais content de retrouver la voix de Liam sur des chansons pas mal car, même si la qualité du songwriting est bien du coté de son frère, les disques de Noel m’ennuient profondément. Sauf qu'après 5 titres, l'album de Liam m'a bien ennuyé aussi ! Allez, next : Mon album de l'année ? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 20 Oct 2017 - 18:27 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 20:09 | |
| bon bin c'est pas la grosse activité. vous êtes décevants. c'est déjà les vacances ?!? _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 20:20 | |
| - bro' a écrit:
bon bin c'est pas la grosse activité. vous êtes décevants. c'est déjà les vacances ?!? L'aut', il me traite de feignasse alors que je passe mon dimanche à écouter scrupuleusement tous les albums de la sélection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 20:27 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- bro' a écrit:
bon bin c'est pas la grosse activité. vous êtes décevants. c'est déjà les vacances ?!? L'aut', il me traite de feignasse alors que je passe mon dimanche à écouter scrupuleusement tous les albums de la sélection... Je réserve ce qualificatif aux professionnels de l'enseignement. Je te félicite d'avoir écouté la sélection. Il me tarde de connaitre ta notation. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 20:38 | |
| cher Bro', je suis en vacances depuis vendredi 16H30 j'ai participé samedi matin et après midi à une formation pédagogique sur le plan de travail, les textes libres et maths en-vie. c'était pas mal du tout! ça donne des idées pour changer sa classe. et demain matin, je passe la matinée à l'école pour mettre ces nouvelles choses en place à la rentrée, du coup je ne peux point te poster les vinyles ... je remets ça à quand nous aurons moins de boulot nous les enseignants sinon c'est quoi ce disque que tu as posté? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 20:44 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- cher Bro', je suis en vacances depuis vendredi 16H30
j'ai participé samedi matin et après midi à une formation pédagogique sur le plan de travail, les textes libres et maths en-vie. c'était pas mal du tout! ça donne des idées pour changer sa classe. et demain matin, je passe la matinée à l'école pour mettre ces nouvelles choses en place à la rentrée, du coup je ne peux point te poster les vinyles ... je remets ça à quand nous aurons moins de boulot nous les enseignants
sinon c'est quoi ce disque que tu as posté? Bon courage à toi et tous tes confrères. Ce disque est le number ouane de la sélection du mois de septembre de rabbit, Thavius Beck. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 22 Oct 2017 - 23:41 | |
| - bro' a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- cher Bro', je suis en vacances depuis vendredi 16H30
j'ai participé samedi matin et après midi à une formation pédagogique sur le plan de travail, les textes libres et maths en-vie. c'était pas mal du tout! ça donne des idées pour changer sa classe. et demain matin, je passe la matinée à l'école pour mettre ces nouvelles choses en place à la rentrée, du coup je ne peux point te poster les vinyles ... je remets ça à quand nous aurons moins de boulot nous les enseignants
sinon c'est quoi ce disque que tu as posté? Bon courage à toi et tous tes confrères. tu t'es assagi mon bon Bro'. cependant je ne sais si je dois pleurer ou te féliciter biz mon stéphanois préféré (bon y'avait Roro aussi mais il fait la tête ou il a piscine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2017 - 2:23 | |
| - bro' a écrit:
Ce disque est le number ouane de la sélection du mois de septembre de rabbit, Thavius Beck. Et sinon t'en as pensé quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2017 - 13:44 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- bro' a écrit:
Ce disque est le number ouane de la sélection du mois de septembre de rabbit, Thavius Beck. Et sinon t'en as pensé quoi ? Pas mal. Je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant. Trop juste pour un avis définitif. Je sais par contre que ça ne sera pas mon album préféré de septembre. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2017 - 20:58 | |
| pré-retraité, inscrit sur la liste d'attente d'un EHPAD, dingo de pop pour neurasthénique, passe ton chemin, cet album transpire la fureur, la rage, le souffre, l'énergie. bisous. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 23 Oct 2017 - 22:17 | |
| Esmerine - Mechanics of dominion | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Oct 2017 - 10:35 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 24 Oct 2017 - 22:25 | |
| - beachboy a écrit:
Esmerine - Mechanics of dominion Un tout petit cran au-dessous des deux précédents, mais évidemment très bon ! |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 25 Oct 2017 - 19:52 | |
| Jeff Beck With the Jan Hammer group - Live de 1977 Acheté pour pas cher, c’est pas la came ici… Voici le Jeff en live avec le bon gras en plus pour passer l’hiver. Un copain allemand qui adore ce genre de jazz-rock a une expression du pays bien parlante pour évoquer ce type de musique « taper dans le caca ! ». C’est assez révélateur d’une partie du jazz rock, musique prométhéenne, pétrie d’un sentiment de surpuissance autorisant la levée de toute inhibition, même celle du devoir de bon goût, le lâcher prise intégrale, le droit à la régression ! A certains moments l’album me procure cette jouissance. On y retrouve des thèmes des deux fabuleux albums studios de Jeff : Blow by Blow, 1975 Wired, 1976 que je vous recommande tout de même qui ont alimenté le paysage sonore, les jingles de radio notamment, d’années encore chargées d’idéal aussi puissant que naïf ! | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|