| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+11Coda Gengis Toriyazaki Azbinebrozer Otto Bahnkaltenschnitzel ericaussudre myrrhman guil Zwaffle UnderTheScum Tony's Theme 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 16:59 | |
| Le nouveau Protomartyr. | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 17:54 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
Melanie De Biasio lilies chédeuvre Absolument d'accord. Entre Blackened Cities et celui-ci, je ne saurais dire lequel est le plus majestueux. impossible de mettre la main dessus. c'est réservé aux gros niqueurs musicaux avec interdiction de le partager avec la plèbe ou y a moyen d'avoir un lien de DL ?
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 19:20 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le nouveau Protomartyr.
pareil, je commence l'écoute de ce groupe dont je ne connais rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 19:21 | |
| - myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
Melanie De Biasio lilies chédeuvre Absolument d'accord. Entre Blackened Cities et celui-ci, je ne saurais dire lequel est le plus majestueux. impossible de mettre la main dessus. c'est réservé aux gros niqueurs musicaux avec interdiction de le partager avec la plèbe ou y a moyen d'avoir un lien de DL ?
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas connasse |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 20:04 | |
| - myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas merci lee _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 20:09 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Le nouveau Protomartyr.
le chanteur c'est le fils de mark e smith? par moment on croirait entendre the fall |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 22:04 | |
| Pour le Melanie De Biasio, je peux pas non plus, je l'ai qu'en CD... |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 22:47 | |
| - elnorton a écrit:
- Pour le Melanie De Biasio, je peux pas non plus, je l'ai qu'en CD...
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 23:23 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas connasse voilà, je reviens et c'est comme ça qu'on m'accueille ? T'es la pire des connasses que je connaisse Seb .... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 29 Sep 2017 - 23:41 | |
| - elnorton a écrit:
Bah, tu l'insères dans le lecteur CD de ton ordi, tu importes les pistes, tu crées un dossier, tu le zippes, tu le mets en ligne, tu partages le lien et le tour est joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Sep 2017 - 6:43 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Bah, tu l'insères dans le lecteur CD de ton ordi, tu importes les pistes, tu crées un dossier, tu le zippes, tu le mets en ligne, tu partages le lien et le tour est joué. sauf si le cd est watermarké | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Sep 2017 - 10:31 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Bah, tu l'insères dans le lecteur CD de ton ordi, tu importes les pistes, tu crées un dossier, tu le zippes, tu le mets en ligne, tu partages le lien et le tour est joué. sauf si le cd est watermarké Zut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Sep 2017 - 12:38 | |
| - myrrhman a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas connasse voilà, je reviens et c'est comme ça qu'on m'accueille ? T'es la pire des connasses que je connaisse Seb .... je ne sais pas qui est ce Seb dont tu parles. moi par contre je suis celui qui corrige tes chroniques sur addict, par conséquent, je te conseille de la mettre en veilleuse et sinon, ben, bon retour ma cornette. je suis ravi si tu pouvais ramener davcom et esther avec toi, ce serait génial |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 30 Sep 2017 - 12:51 | |
| Ouais ouais bonne idée, FB c'est devenu has been et dépassé…
depuis que j'y traîne. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 18:05 | |
| - myrrhman a écrit:
- myrrhman a écrit:
- myrrhman a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
- myrrhman a écrit:
la dame se produit en concert dans le coin fin octobre et j'hésite à lui faire l'honneur de ma présence. mes saintes esgourdes trancheront après avoir écouté à moultes reprises son soit-disant COSC. dès qu'il aura leaké je vous filerai le lien mais là présentement je ne peux pas connasse voilà, je reviens et c'est comme ça qu'on m'accueille ? T'es la pire des connasses que je connaisse Seb .... je ne sais pas qui est ce Seb dont tu parles. moi par contre je suis celui qui corrige tes chroniques sur addict, par conséquent, je te conseille de la mettre en veilleuse
et sinon, ben, bon retour ma cornette. je suis ravi si tu pouvais ramener davcom et esther avec toi, ce serait génial tu connais le papa noël ? t'as plus de chance de le croiser que de revoir Esther et Davcom ici bah c'est ce qu'on disait aussi à une époque. en tout cas s'ils postent à nouveau ici ça serait sympa. après...(comme dit gengis) ça n'est pas non plus indispensable. on les croise aussi ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 19:10 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 19:30 | |
| Le souci ce n'est pas les anciens, c'est l'absence de nouveaux |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 20:03 | |
| - ELSD a écrit:
- Le souci ce n'est pas les anciens, c'est l'absence de nouveaux
et de nouvelles. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 20:04 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 1 Oct 2017 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 2 Oct 2017 - 19:34 | |
| Je ne le connaissais pas; verdict : c'est mieux maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 2 Oct 2017 - 22:49 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Bah, tu l'insères dans le lecteur CD de ton ordi, tu importes les pistes, tu crées un dossier, tu le zippes, tu le mets en ligne, tu partages le lien et le tour est joué. sauf si le cd est watermarké Exact. Bien aimé le Will Samson aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|