| Concerts du soir | |
|
+18Anarko Guismo Esther davcom Toriyazaki Azbinebrozer Fafa55 UnderTheScum guil myrrhman Zwaffle bro' beachboy Otto Bahnkaltenschnitzel Tony's Theme moonriver Gengis Coda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fafa55
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 13 Juin 2018 - 23:54 | |
| Avez-vous déjà vu Low en concert ? Si oui ça donne quoi ?
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Concerts du soir Dim 1 Juil 2018 - 17:23 | |
| The War on Drugs en concert gratuit le 07/07 | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Juil 2018 - 14:58 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Juil 2018 - 15:27 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Juil 2018 - 15:29 | |
| jazz au sens large ! C'est un gros festoche, y'a toujours quelques groupes de rock ou autre dans la programmation. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 3 Juil 2018 - 19:46 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 5 Juil 2018 - 15:27 | |
| Un concert époustouflant de David Byrne au festival Days Off ! Un dispositif impressionnant : 11 personnes sur une scène vide entourée de rideaux métalliques, chacun portant son instrument. Beaucoup de rythmes, un son parfait, une voix incroyable, le partage : Meilleur concert 2018 haut la main ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: Concerts du soir Ven 14 Sep 2018 - 18:37 | |
| Cette semaine j'ai vu Car Seat Headrest. En 1ere partie c'était Naked Giants, et en fait les Naked Giants ont joué aussi avec Car Seat Headrest tout le long de leur show. Donc sur scene on avait 2 batteries, 2 guitares, 2 basses (ou une basse et un clavier selon les moments) et le chanteur de Car Seat Headrest qui n'a pas touché a un seul instrument -sauf un tambourin pendant 2 minutes - et qui faisait juste chanter. Le concert était vraiment pas mal, j'ai pas été déçue et franchement, les chansons Drunk Drivers et Hippy Powers en live elles déchirent !!!
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 18 Sep 2018 - 9:58 | |
| Reprise des hostilités, premier concert de la rentrée : Albin de la Simone à la Coté de la Musique. Un bien beau spectacle drole et délicat, avec un dispositif un peu particulier :
"des instruments presque entièrement acoustiques sans sonorisation. Il y a seulement une enceinte placée derrière moi pour que le son sorte de moi comme pour un violon ou une guitare. Le reste des instruments est à nu. Pour l'occasion, la formation de quatre musiciens sera étoffée de trois contributeurs. Nous aurons du renfort côté percussion et guitare et d'autres instruments feront leur entrée : La harpiste Milamarina et Mara Carlyle avec sa scie musicale, son ukulélé et sa voix de déesse."
Inutile de dire que le son était parfait ! En bonus, 2 guests : Pierre Lapointe et Clara Luciani. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 18 Sep 2018 - 13:13 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Avez-vous déjà vu Low en concert ? Si oui ça donne quoi ?
Excellent | |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 18 Sep 2018 - 15:11 | |
| - davcom a écrit:
- Fafa55 a écrit:
- Avez-vous déjà vu Low en concert ? Si oui ça donne quoi ?
Excellent
merci dav, ouais mais non vu le dernier album je vais passer mon tour… Plus aucun concert en vue pour moi (sauf le 2ème avec mon groupe ) | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Concerts du soir Lun 24 Sep 2018 - 14:38 | |
| - moonriver a écrit:
- Reprise des hostilités, premier concert de la rentrée : Albin de la Simone à la Coté de la Musique.
Un bien beau spectacle drole et délicat, avec un dispositif un peu particulier :
"des instruments presque entièrement acoustiques sans sonorisation. Il y a seulement une enceinte placée derrière moi pour que le son sorte de moi comme pour un violon ou une guitare. Le reste des instruments est à nu. Pour l'occasion, la formation de quatre musiciens sera étoffée de trois contributeurs. Nous aurons du renfort côté percussion et guitare et d'autres instruments feront leur entrée : La harpiste Milamarina et Mara Carlyle avec sa scie musicale, son ukulélé et sa voix de déesse."
Inutile de dire que le son était parfait ! En bonus, 2 guests : Pierre Lapointe et Clara Luciani. Quelle chance pour les guests ! Sinon Albin était mon concert préféré de l'année dernière...et vu le nombre de concerts que j'ai vu, ca veut dire qqch :-) Tu confirmes juste ma crainte: il semble appliquer toujours la même recette. Ma reprise s'est faite avec un concert en l'honneur de Jóhann Jóhannsson (à la date où il aurait eu 49 ans), dans une église, avec tout l'album Virðulegu Forsetar rejoué.... | |
|
| |
Fafa55
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 26 Sep 2018 - 16:06 | |
| Salut, quelqu'un a déjà vu This will Destroy You en live ? | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Jeu 4 Oct 2018 - 10:21 | |
| Comme toujours, après un concert de Suede, du mal à s'endormir, excitation, la journée suivante à n'écouter que ça. Comme toujours Brett Anderson a capté tous les regards pour ne plus les lâcher, a serré les mains, est monté sur les retours, a chanté magnifiquement, a souri. Comme toujours, le public est tombé amoureux de lui pendant 1h30.
Set list bien équilibrée entre tubes et albums récents. Une tension permanente même pendant les ballades. Et vers la fin du concert un moment suspendu : Brett assis sur un retour, prend une guitare acoustique, pose son micro. Le silence se fait et c'est seul et sans sonorisation qu'il chante The Big Time, face B des debuts.
Comme toujours un sans faute ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 9 Oct 2018 - 10:32 | |
| Ce soir _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 10 Oct 2018 - 14:45 | |
| - moonriver a écrit:
- Ce soir
Donc hier soir, le Blitz Tour de Daho. Guil projetant de s'y rendre : - spoiler:
Ambiance Blitz pour le concert : néons, fumée, éclairages indirects et ambiance résolument rock pour tous les titres, anciens comme nouveaux. Une setlist pointue, alliant raretés, nouveautés et tubes : superbe Week end à Rome ralenti et enchaîné aux Flocons de l'été, en surface superbement réarrangé, 6 titres de Blitz, les incontournables (tombé, tattoo, bleu comme toi, attractions désastres, sortir ce soir), des impasses (pas de heures hindoues, de duel au soleil, de saudade, d'igloo). Les surprises : Poppy Gene Tierney (album La notte) complètelment relookée, 2 inédits (ou reprises), Arnold Layne, l'étrangère issue des chansons de l'innocence mais non jouée à l'époque). Seul défaut s'il en faut 1 : le premier jour, superbe chanson mais hors contexte dans cette ambiance rock un peu glauque.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 10 Oct 2018 - 23:18 | |
| pour l'instant je cherche toujours une place..... pas gagné c't'affaire.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mar 16 Oct 2018 - 18:00 | |
| Lloyd Cole en concert au Théâtre des Bouffes du Nord. Solo acoustique - Songbook 83 - 96
Charmant, excellent, généreux :
Patience Perfect Blue Rattlesnakes Loveless I Didn't Know That You Cared Love Ruins Everything Pretty Gone My Bag Butterfly Famous Blue Raincoat (Leonard Cohen cover) Downtown So You'd Like to Save the World Jennifer She Said Are You Ready to Be Heartbroken? Like Lovers Do Cut Me Down Brand New Friend Why I Love Country Music No Blue Skies 2cv Undressed Don't Look Back Mr. Malcontent No More Love Songs Hey Rusty Perfect Skin Lost Weekend
Encore: You’re a big girl now (Bob Dylan cover) Forest Fire _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 17 Oct 2018 - 9:15 | |
| - moonriver a écrit:
- Lloyd Cole en concert au Théâtre des Bouffes du Nord. Solo acoustique - Songbook 83 - 96
Patience Perfect Blue Rattlesnakes Loveless I Didn't Know That You Cared Love Ruins Everything Pretty Gone My Bag Butterfly Famous Blue Raincoat (Leonard Cohen cover) Downtown So You'd Like to Save the World Jennifer She Said Are You Ready to Be Heartbroken? Like Lovers Do Cut Me Down Brand New Friend Why I Love Country Music No Blue Skies 2cv Undressed Don't Look Back Mr. Malcontent No More Love Songs Hey Rusty Perfect Skin Lost Weekend
Encore: You’re a big girl now (Bob Dylan cover) Forest Fire Moon, tu es un homme chanceux ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Mer 17 Oct 2018 - 10:05 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Lloyd Cole en concert au Théâtre des Bouffes du Nord. Solo acoustique - Songbook 83 - 96
Encore: You’re a big girl now (Bob Dylan cover) Forest Fire Moon, tu es un homme chanceux ! J'étais tellement frustré quand j'étais en province et que les seuls concerts possibles étaient Jeanne Mas et JJ Goldman que depuis que je vis à Paris, je me rattrape ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Nov 2018 - 11:04 | |
| Hier soir Parquet Courts. C'est ma femme qui est à l'origine du choix. J'ai toujours bien aimé ce que J'ai écouté de ce groupe sans m'y pencher vraiment pour autant. Le concert était excellent, j'ai adoré la voix du chanteur principal et ils disposent de super chansons assez variées et énergiques. 20 titres 1h20 pas de rappel. J'apprécie la conclusion en live. D'ailleurs le seul point faible du concert est l'avant dernier titre étiré à l'extrême.
_________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Nov 2018 - 11:41 | |
| - moonriver a écrit:
- Hier soir Parquet Courts. C'est ma femme qui est à l'origine du choix. J'ai toujours bien aimé ce que J'ai écouté de ce groupe sans m'y pencher vraiment pour autant.
Le concert était excellent, j'ai adoré la voix du chanteur principal et ils disposent de super chansons assez variées et énergiques. 20 titres 1h20 pas de rappel. J'apprécie la conclusion en live. D'ailleurs le seul point faible du concert est l'avant dernier titre étiré à l'extrême.
Une femme qui connait et aime Parquet Courts, c'est la classe. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3216 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Nov 2018 - 11:50 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Hier soir Parquet Courts. C'est ma femme qui est à l'origine du choix. J'ai toujours bien aimé ce que J'ai écouté de ce groupe sans m'y pencher vraiment pour autant.
Le concert était excellent, j'ai adoré la voix du chanteur principal et ils disposent de super chansons assez variées et énergiques. 20 titres 1h20 pas de rappel. J'apprécie la conclusion en live. D'ailleurs le seul point faible du concert est l'avant dernier titre étiré à l'extrême.
Une femme qui comprend la musique, c'est rare. Et après certains se demandent pourquoi il y a si peu de femmes sur ce forum... (un p'tit bonjour à Fafa d'ailleurs) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Concerts du soir Sam 17 Nov 2018 - 16:11 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
Une femme qui connait et aime Parquet Courts, c'est la classe. Ouais _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts du soir | |
| |
|
| |
| Concerts du soir | |
|