Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides

Aller en bas 
+8
moonriver
ELSD
bro'
elnorton
Gengis
Azbinebrozer
Nulladies
guil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moonriver
Comme un Lego



Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 10:20

Idem, j'aime beaucoup le Cohen. Le reste....
Hier, ma femme me dit : j'ai écouté Bon Iver, faut que tu trouves une autre source, le fichier est pourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:44

moonriver a écrit:
Idem, j'aime beaucoup le Cohen. Le reste....
Hier, ma femme me dit : j'ai écouté Bon Iver, faut que tu trouves une autre source, le fichier est pourri Wink
+ 1 mais moi Moon, j'ai pas eu besoin que ma femme me le dise ! Razz
Oui certains sons sont carrément bien crados ! Le tuning de voix me va à peu près, except lorsque l'élocution éructe un peu, là ça devient du grandiose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:53

RabbitIYH a écrit:

ISAN - Glass Bird Movement : 8,5/10, pas très audacieux de la part de ce duo séminal de l'électronica des années 2000 mais ils peuvent se le permettre et c'est juste classe comme il faut, rêveur et délicatement syncopé à la fois.

Nicolas Jaar - Sirens : 5,5/10, moins désagréable que je le craignais mais majoritairement soporifique et laborieux (The Governor m'a un peu réveillé quand même, bien que ça sonne un peu Tim Exile du pauvre). A force de ne pas vouloir choisir entre ambient onirique, électro/glitch et post-punk (! pas son truc au bonhomme) on finit dans un espèce d'entre-deux mou et timoré avec de vilains relents vocaux de post-dusbtep consensuel à la James Blake.

Okkervil River - Away : 8,25/10, beau retour à la folk pour la bande de Will Sheff qui signe son album le plus atmosphérique avec de vraies belles chansons dedans.

William Ryan Fritch - Ill Tides : 9,5/10, hop tout droit dans mon top 5 du bonhomme avec l'Ensemble de Death Blues, la BO The Waiting Room, And The World Is Still Yawning signé Vieo Abiungo et son Music For Film vol. 1 de l'an passé. Sublime album instru élégiaque entre néo-classique capiteux, ambient et folk ethnique, comme d'hab quoi mais pourrait-on jamais s'en lasser à moins d'avoir un caillou à la place du palpitant ?

Yann Tiersen - EUSA : 7,75/10, un brin répétitif dès lors que le piano se retrouve tout seul mais joliment lyrique et même de chouettes faux-airs de Philip Glass sur une paire de morceaux, j'y reviendrai sûrement davantage qu'à ses derniers albums certes plus singuliers mais qui ne fonctionnaient qu'à moitié à mon avis.

RabbitIYH a écrit:

Bon Iver - 22, A Million : 3/10, on avait perdu le bonhomme avec le disque précédent (jamais été fan du premier ceci, bon disque sans plus), là c'est limite inécoutable, faussement expérimental et vraiment moche (21 M◊◊N WATER  silent ) avec cet autotune qui dégouline de partout (715 - CR∑∑KS  affraid ), hormis la toute dernière chanson j'ai failli vomir à chaque titre.

Leonard Cohen - You Want It Darker : 7,5/10 si tout était du niveau de You Want It Darker ou It Seemed the Better Way l'album aurait eu droit à son 8,5 bon poids (presque cru à l'album True-Detective-esque, dommage  geek ), la suite est plus pépère mais joliment épurée tout du long pour mettre en valeur comme il faut la voix profonde du Canadien.

The Radio Dept - Running Out of Love : 7,25/10, ce groupe est devenu un poil trop housy pour moi mais restent quelques belles chansons romantiques à synthés dignes de leurs aïeux Pet Shop Boys (This Thing Was Bound To Happen  I love you , Can't Be Guilty, Commited To the Cause ou même Occupied malgré un final techno cheap pas top).

Wedding Present - Going, Going… : 6,75/10, décousu, fourre-tout, trop long mais de chouettes chansons tout de même, il fait son bout de chemin mine de rien.

Et donc pour en terminer :

Jenny Hval - Blood Bitch : 5,5/10, eh ben voilà, on l'a perdue, en mode sous-Kate Bush arty et décousu, une bonne chanson surnage du lot, Secret Touch. Sad Moins agaçant de prétention que l'opus précédent ceci dit, en deux disques la Norvégienne est partie à vau-l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 21:33

Etonné par la note que tu attribues à Jenny Hval. Un vrai bon album pour moi.
Et étonné aussi (dans l'autre sens, et même si je n'ai pas écouté ce disque là) pour le Radio Dept. J'avais adoré le précédent, mais je n'ai lu que des avis négatifs sur celui-ci, du coup je pensais faire l'impasse. Je vais peut-être m'y essayer, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:14

elnorton a écrit:

Et étonné aussi (dans l'autre sens, et même si je n'ai pas écouté ce disque là) pour le Radio Dept. J'avais adoré le précédent, mais je n'ai lu que des avis négatifs sur celui-ci, du coup je pensais faire l'impasse. Je vais peut-être m'y essayer, du coup.

Non mais c'est quand même assez décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:24

ISAN - Glass Bird Movement : 4/10. je ne suis pas du tout rentré dans cet album. pas mon truc.

Nicolas Jaar - Sirens : 6/10. bien aimé mais pas plus que ça.

Okkervil River - Away : 7, un retour intéressant pour ce groupe après quelques albums plutôt décevants.

William Ryan Fritch - Ill Tides : 9/10. Lui, il me parle à chaque album. j'en ai écouté pas mal et je suis emporté à chaque fois.

Yann Tiersen - EUSA :   5/10  je ne l'avais pas écouté depuis un bon moment, pourtant je l'ai bcp aimé à un moment de sa carrière. là, ça m'a laissé de marbre.


Bon Iver - 22, A Million : 3/10 au secours!!!!!

Leonard Cohen - You Want It Darker : 5/10 j'ai eu l'impression d'entendre un mort essayer de chanter, je n'ai pas supporté!

Jenny Hval - Blood Bitch : 6/10. une seule écoute mais qui m'avait séduit. on verra si j'ai le temps de le remettre pour baisser ou augmenter la note.

Wedding present 5/10. je n'attends plus rien du groupe depuis belle lurette. une redite. léger intérêt pour l'album.

pas écouté radio dept

Un tout petit mois d'octobre à mes oreilles. heureusement qu'il y a William Ryan Fritch pour rattraper le coup sinon.


Dernière édition par Saigneur des porcheries le Ven 28 Oct 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:33

Saigneur des porcheries a écrit:

William Ryan Fritch - Ill Tides : 9/10. Lui, il me parle à chaque album. j'en ai écouté pas mal et je suis emporté à chaque fois.

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:32

Saigneur des porcheries a écrit:

Leonard Cohen - You Want It Darker : 5/10 j'ai eu l'impression d'entendre un mort essayer de chanter, je n'ai pas supporté!

AH AH !!!

je n'avais pas spécialement envie de l'écouter, grâce à ton commentaire, je vais épargner mes délicates esgourdes. Merci.

_________________
Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 1:57

bro' a écrit:
Saigneur des porcheries a écrit:

Leonard Cohen - You Want It Darker : 5/10 j'ai eu l'impression d'entendre un mort essayer de chanter, je n'ai pas supporté!

AH AH !!!

je n'avais pas spécialement envie de l'écouter, grâce à ton commentaire, je vais épargner mes délicates esgourdes. Merci.

Bizarre je trouve que sa voix n'a jamais été plus belle au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:03

Bon Iver - 22, A million : 5.5/10

ISAN - Glass Bird Movement : 6.25/10

Jenny Hval - Blood bitch : inécoutable pour ma part

Leonard Cohen - You Want It Darker  : 7.75/10

Okkervil River  - Away : 6.5/10

Wedding Present  - Going, going... : 7.25/10

Yann Tiersen - EUSA : 6.75/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:11

c'est noté, rentré dans le tableau Tori, merci
on attend les notes des autres maintenant. c'est quand le dead line guil?
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:57

Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:24

guil a écrit:
C'est un peu aussi mon ressenti...
Tiersen est tres beau mais tout de même soporifique. Le Wedding ne me convient pas. Okkervil River m'a ennuyé terriblement.
Nicolas Jaars arrive à tirer son épingle du jeu.
Me reste à écouter le Cohen.  Vu ce qui en est dit par les uns et les autres ca devrait le faire !

et pour mettre des notes sur tout ça :

Nicolas Jaar - Sirens - 7
Okkervil River - Away - 4
Wedding Present - Going, Going… - 5
Yann Tiersen - EUSA - 7



[edit] suppression du Beck et il manquait quelques liens spotify pour les albums sortis en fin de mois => ajoutés.

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:44

Mouais, c'était pas terrible tout ça ....


Okkervil River - Away : 6, inégal. Un excellent premier titre, The Industry également, le reste n'est pas toujours au niveau.

Yann Tiersen - EUSA :   5/10  beau mais Sleep

Bon Iver - 22, A Million : 7/10 très surprenant mais au final suffisamment intriguant et construit pour ne pas me perdre totalement. J'y suis revenu à plusieurs reprises.

Leonard Cohen - You Want It Darker : 9/10 depuis Old Ideas et surtout Popular Problem, le père Cohen retrouve l'épure. Beauté crépusculaire.


Nicolas Jaar - Sirens : 4/10. Pas désagréable mais peu d’intérêt

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:08

ISAN - Glass Bird Movement : pas écouté

Nicolas Jaar - Sirens : 6/10. J'ai plutôt bien aimé, c'est assez diversifié.

Okkervil River - Away : 7,5/10 Un album intéressant, tout aussi bon que "The stage names" à mon avis.

William Ryan Fritch - Ill Tides : 8/10. De toute évidence un album qui ne m'a pas laissé indifférent. Un artiste à découvrir.

Yann Tiersen - EUSA :   pas écouté.


Bon Iver - 22, A Million : 4/10 Relativement énervant

Leonard Cohen - You Want It Darker : 5/10 J'ai de plus en plus de mal à supporter la voix de Cohen.

Jenny Hval - Blood Bitch : pas écouté

Wedding present - Going, going : 7,5/10. Je suis fan du groupe depuis longtemps. Les 3 morceaux introductifs apportent  une touche inattendue à l'album.

The Radio Dept - Running Out of Love: pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 6:41

J'aurais pas énormément écouté cette sélection... Content d'être en novembre ! Wink

ISAN - Glass Bird Movement : 8,5 J’adore notamment deux titres : Cuckoo Down et Leonardo's Formula

Nicolas Jaar - Sirens : 6,5

Okkervil River - Away : 6,5

William Ryan Fritch - Ill Tides : pas écouté, pas trouvé ailleurs qu'en streaming... J'essaierai, ça m'a paru intéressant.

Yann Tiersen - EUSA :  7

Bon Iver - 22, A Million :  5

Leonard Cohen - You Want It Darker : 8

Jenny Hval - Blood Bitch : 6

Wedding present - Going, going : 7,5

The Radio Dept - Running Out of Love 6,5
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:05

Azbinebrozer a écrit:
J'aurais pas énormément écouté cette sélection... Content d'être en novembre !  Wink

ISAN - Glass Bird Movement : 8,5 J’adore notamment deux titres : Cuckoo Down et Leonardo's Formula

Nicolas Jaar - Sirens : 6,5

Okkervil River - Away : 6,5

William Ryan Fritch - Ill Tides : pas écouté, pas trouvé ailleurs qu'en streaming... J'essaierai, ça m'a paru intéressant.

Yann Tiersen - EUSA :  7

Bon Iver - 22, A Million :  5

Leonard Cohen - You Want It Darker : 8

Jenny Hval - Blood Bitch : 6

Wedding present - Going, going : 7,5

The Radio Dept - Running Out of Love 6,5

Ce matin j'ai cru que j'avais oublié le Pixies - Head Carrier dans la sélection. Mais non. Surprised
En oubliant sérieusement qui fut ce grand groupe, cet album est assez jouissif.
8/10 pour les restes de cette pêche bancale de la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel


Nombre de messages : 1939
Date d'inscription : 27/08/2014

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:38

]ISAN - Glass Bird Movement : 7/10. Cui-cui je suis un poisson.

Nicolas Jaar - Sirens : 6,25/10. J'hésite encore

Okkervil River - Away : Pas eu le coeur d'aller jusqu'au bout C'était pas mauvais pourtant.

William Ryan Fritch - Ill Tides : 7/10. joli

Yann Tiersen - EUSA : 5,5/10 Putain Ouessant normalement ça réveille. Sinon pas moche mais pas très inspiré.


Bon Iver - 22, A Million : 6,25/10. Au début on vomi et après on écoute. Ça a l'immense mérite d'être intéressant même si c'est loin d'être réussi. Mais y a de beaux trucs.

Leonard Cohen - You Want It Darker : 6/10 Un titre d'ouverture magnifique et puis après on retrouve notre Leo, et on ronfle. Fort.

Jenny Hval - Blood Bitch : 3,25/10 J'espère que la madame n'est pas à l'image de sa galette: prétentieuse, boursouflée, vide, toute pourrie...

Wedding present - Going, going :J'ai pas tout écouté. J'en avais assez des musiques sans paroles.

The Radio Dept - Running Out of Love: 6,75 Pas désagréable  
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:24

Azbinebrozer a écrit:
Citation :
Ce matin j'ai cru que j'avais oublié le Pixies - Head Carrier dans la sélection. Mais non. Surprised
En oubliant sérieusement qui fut ce grand groupe, cet album est assez jouissif.
8/10 pour les restes de cette pêche bancale de la grande époque !
Oui, on oublie le passé et on profite de ce disque, qui n'est pas un grand album mais qui fait taper du pied et donne la banane !
(et j'avais pourtant pas une bonne impression à la première écoute ...)


_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:24

ISAN - Glass Bird Movement : Ecouté, mais plus de souvenir... Pas de note, donc.

Nicolas Jaar - Sirens : Pas écouté.

Okkervil River - Away : 6,5. Dispensable.

William Ryan Fritch - Ill Tides : pas écouté.

Yann Tiersen - EUSA : 8,5.

Bon Iver - 22, A Million : 8. Vraiment bien. N'en déplaise aux mauvaises langues :p

Leonard Cohen - You Want It Darker : 7,5. Très bien, très digne.

Jenny Hval - Blood Bitch : 8. Vraiment bien. N'en déplaise aux mauvaises langues :p

Wedding present - Going, going : Pas écouté.

The Radio Dept - Running Out of Love : Pas écouté. Pourtant fan du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 4:18

moonriver a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Citation :
Ce matin j'ai cru que j'avais oublié le Pixies - Head Carrier dans la sélection. Mais non. Surprised
En oubliant sérieusement qui fut ce grand groupe, cet album est assez jouissif.
8/10 pour les restes de cette pêche bancale de la grande époque !
Oui, on oublie le passé et on profite de ce disque, qui n'est pas un grand album mais qui fait taper du pied et donne la banane !
(et j'avais pourtant pas une bonne impression à la première écoute ...)


Mouais, seule vraie bonne chanson du disque me concernant.

elnorton a écrit:
ISAN - Glass Bird Movement : Ecouté, mais plus de souvenir... Pas de note, donc.

Tiens ça m'étonne, c'est pourtant pour toi ça, connaissant ton amour pour Plaid.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:29

ISAN - Glass Bird Movement : 6

Nicolas Jaar - Sirens : 6.5

Okkervil River - Away : 8

William Ryan Fritch - Ill Tides : 7

Yann Tiersen - EUSA :  3.5

Bon Iver - 22, A Million :  4.5

Leonard Cohen - You Want It Darker : 7

Jenny Hval - Blood Bitch : 7.5

Wedding present - Going, going : 7.5

The Radio Dept - Running Out of Love : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:06



Okkervil River - Away : 8.75

Yann Tiersen - EUSA : 8.5

William Ryan Fritch - Ill Tides : 8

Leonard Cohen - You Want It Darker : 7.5

Jenny Hval - Blood Bitch : 7.5

Bon Iver - 22, A Million : 7

Wedding present - Going, going : 7

The Radio Dept - Running Out of Love : 6.5

ISAN - Glass Bird Movement : 5

Nicolas Jaar - Sirens : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:53

pour l'instant un album est assez largement en tête.
le reste, ça se tient assez dans la médiocrité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 13:40

dernières heures pour voter et changer le vainqueur du mois d'octobre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
dead line : 20H
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:27

Saigneur des porcheries a écrit:
dernières heures pour voter et changer le vainqueur du mois d'octobre pour ceux qui ne l'ont pas encore fait!
dead line : 20H
C'est toi qui t'en occupes ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides   album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland
» album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
» album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» album du mois de janvier 2016 : David Bowie - Black Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: