| Améliorons les 3 Rocks | |
|
+14Koopa Otto Bahnkaltenschnitzel davcom Esther Gengis shoplifter guil bro' Coda Toriyazaki Azbinebrozer moonriver Rorschach beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FG
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 27 Mai 2024 - 8:20 | |
| Je remarque que c'est le deuxième qui se casse sans demander son reste depuis que la Danoise est revenue. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 27 Mai 2024 - 8:38 | |
| - FG a écrit:
- Je remarque que c'est le deuxième qui se casse sans demander son reste depuis que la Danoise et moi
est sommes revenues. Pas faux ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 27 Mai 2024 - 8:46 | |
| _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 27 Mai 2024 - 9:40 | |
| je n'avais pas vu qu'il était parti :/ au courant de rien, j'ai rien vu venir....
j'espère vraiment que ce n'est pas le fait que bro' soit passé admin _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 27 Mai 2024 - 12:15 | |
| - guil a écrit:
- je n'avais pas vu qu'il était parti :/
au courant de rien, j'ai rien vu venir....
j'espère vraiment que ce n'est pas le fait que bro' soit passé admin pas le souvenir de m'être écharpé avec lui. peut-être dans la rubrique "sport" ? mais rien de bien méchant. dans mon style, quoi _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Mar 28 Mai 2024 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 28 Mai 2024 - 19:59 | |
| Donc il est parti sans raison ? | |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 28 Mai 2024 - 22:36 | |
| - Koopa a écrit:
- Donc il est parti sans raison ?
Tu l'as beaucoup déçu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 29 Mai 2024 - 21:06 | |
| ELSD a bien dû solliciter un taulier de ces lieux pour supprimer son compte n'est ce pas ? |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 29 Mai 2024 - 22:50 | |
| - Le comte a écrit:
- ELSD a bien dû solliciter un taulier de ces lieux pour supprimer son compte n'est ce pas ?
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Jeu 30 Mai 2024 - 13:05 | |
| - guil a écrit:
- Le comte a écrit:
- ELSD a bien dû solliciter un taulier de ces lieux pour supprimer son compte n'est ce pas ?
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça il ne m'apprécie vraiment pas _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Jeu 30 Mai 2024 - 19:30 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça il ne m'apprécie vraiment pas Il a quand même pas été vexé de ne pas avoir été choisi comme admin ou modérateur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Jeu 30 Mai 2024 - 22:41 | |
| Espérons que non. Il y a quand même des choses plus importantes dans nos vies que ce qui se passe ici. J'espère. Curieux ce départ, en tout cas, j'aimais bien ELSD. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 31 Mai 2024 - 8:31 | |
| - elnorton a écrit:
- Espérons que non. Il y a quand même des choses plus importantes dans nos vies que ce qui se passe ici. J'espère. Curieux ce départ, en tout cas, j'aimais bien ELSD.
Je crois qu'il était apprécié par tout le monde... même s'il n'était pas forcément très présent. _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Juin 2024 - 14:31 | |
| - elnorton a écrit:
- Espérons que non. Il y a quand même des choses plus importantes dans nos vies que ce qui se passe ici. J'espère. Curieux ce départ, en tout cas, j'aimais bien ELSD.
c'est vrai. hier, pendant ma pause déj, je vais boire un café avec ma compagne à notre coffee shop habituel. il ne restait plus qu'une seule part de cheese cake. dégouté. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
JPP
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Juin 2024 - 14:23 | |
| - bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
c'est vrai. hier, pendant ma pause déj, je vais boire un café avec ma compagne à notre coffee shop habituel. il ne restait plus qu'une seule part de cheese cake. dégouté. La gentrification de Saint Étienne, les PMU ouvriers ferment pour des coffee shop inclusifs. Les classes moyennes lyonnaises vont pouvoir migrer dans leur nouvelle banlieue plus abordable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Juin 2024 - 22:37 | |
| - JPP a écrit:
- bro' a écrit:
- elnorton a écrit:
c'est vrai. hier, pendant ma pause déj, je vais boire un café avec ma compagne à notre coffee shop habituel. il ne restait plus qu'une seule part de cheese cake. dégouté. La gentrification de Saint Étienne, les PMU ouvriers ferment pour des coffee shop inclusifs. Les classes moyennes lyonnaises vont pouvoir migrer dans leur nouvelle banlieue plus abordable. c'est bien plus grave que ça, Jarabe. ce n'était pas à Saint-Etienne, mais dans une ville située à 1/2h de la cité aux 7 collines. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Juin 2024 - 22:52 | |
| - elnorton a écrit:
Pas mieux. Un type discret mais sympa. Dommage.. |
|
| |
Bola? No!
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 10:22 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça il ne m'apprécie vraiment pas C'est du bon sens | |
|
| |
Bola? No!
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 10:24 | |
| - Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça il ne m'apprécie vraiment pas Il a quand même pas été vexé de ne pas avoir été choisi comme admin ou modérateur ??? ********************
Dernière édition par guil le Mar 4 Juin 2024 - 11:37, édité 1 fois (Raison : modération) | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 11:36 | |
| - Bola? No! a écrit:
- Koopa a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
- Le comte a écrit:
et bien non, il a fait ça tout seul comme un grand et pourtant ce n'est pas une option accessible dans son profil, il faut passer par le site du fournisseur de forum pour ça il ne m'apprécie vraiment pas Il a quand même pas été vexé de ne pas avoir été choisi comme admin ou modérateur ??? ******************* ce genre de remarque n'a pas sa place ici dernier avertissement _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 13:13 | |
| Depuis que Tori et bro sont admin c'est du grand n'importe quoi ici. Et c'est qui Hervé qui a l'air de tant obséder bolatruc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 21:05 | |
| - Koopa a écrit:
- Depuis que Tori et bro sont admin c'est du grand n'importe quoi ici.
Et c'est qui Hervé qui a l'air de tant obséder bolatruc ? un employé des PTT _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Juin 2024 - 21:50 | |
| - Koopa a écrit:
- Depuis que Tori et bro sont admin c'est du grand n'importe quoi ici.
Et c'est qui Hervé qui a l'air de tant obséder bolatruc ? Vilard ? Morin ? Renard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 5 Juin 2024 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 5 Juin 2024 - 20:19 | |
| On en a perdu un de plus. RIP Brodeck. |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 5 Juin 2024 - 20:57 | |
| - Le comte a écrit:
- On en a perdu un de plus. RIP Brodeck.
bon sang ! mais que se passe-t-il ? ce qui m'affecte le plus c'est la mise en retrait de FG. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks | |
| |
|
| |
| Améliorons les 3 Rocks | |
|