| Améliorons les 3 Rocks | |
|
+14Koopa Otto Bahnkaltenschnitzel davcom Esther Gengis shoplifter guil bro' Coda Toriyazaki Azbinebrozer moonriver Rorschach beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 20:32 | |
| - bro' a écrit:
- Azbinebrozer a écrit:
- bro' a écrit:
- Bonne idée même si le classement final m'importe peu. Je ne me faire guère d'illusion pour mes favoris. L'intérêt de ce jeu est surtout de découvrir des albums que je n'aurais jamais écouté.
+1 Pour me prouver que vous avez vraiment des gouts de chiottes ! Comme nous sommes entre gens bien élevés, je dirais que nous avons des goûts différents. Oui voilà c'est ça que je voulais dire ! Et je donne pas de noms ! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 20:55 | |
| ah non hein, ça suffa comme ci les départs ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 1 Oct 2016 - 21:04 | |
| - guil a écrit:
- ah non hein, ça suffa comme ci les départs !
ça suffa comme ci. ah ah ! très bon ! je propose que tu le colles en signature. | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Oct 2016 - 11:00 | |
| - ELSD a écrit:
- Au sujet de l'album du mois.
Ça vous dirait de repenser le système de notation ? Par exemple appliquer un coefficient égal au nombre de note pour chaque album. L'idée étant d'éviter d'avoir un album du mois qui n'a eu qu'une ou deux notes seulement et égales à 9 ou 10 par exemple. Une autre idée serait d'écarter un album qui n'aurait pas eu un nbre de vote au moins égal à la moitié du nbre total de votant
Très bonne idée ! D'autant plus que mes goûts semblent déranger quelques-uns d'entre vous et ne me permettent donc plus vraiment de "mal noter" des albums qui pourraient à priori finir album du mois sans ma note... | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Oct 2016 - 11:03 | |
| - toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
Ça vous dirait de repenser le système de notation ? Par exemple appliquer un coefficient égal au nombre de note pour chaque album. L'idée étant d'éviter d'avoir un album du mois qui n'a eu qu'une ou deux notes seulement et égales à 9 ou 10 par exemple. Une autre idée serait d'écarter un album qui n'aurait pas eu un nbre de vote au moins égal à la moitié du nbre total de votant
Très bonne idée ! D'autant plus que mes goûts semblent déranger quelques-uns d'entre vous et ne me permettent donc plus vraiment de "mal noter" des albums qui pourraient à priori finir album du mois sans ma note... Tu notes comme bon te semble mon gars. Et le débat fait aussi parti du jeu. Même s'il y en a de moins en moins. Voire plus du tout. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Oct 2016 - 11:20 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
Très bonne idée ! D'autant plus que mes goûts semblent déranger quelques-uns d'entre vous et ne me permettent donc plus vraiment de "mal noter" des albums qui pourraient à priori finir album du mois sans ma note... Tu notes comme bon te semble mon gars.
Et le débat fait aussi parti du jeu. Même s'il y en a de moins en moins. Voire plus du tout. Bien dit Bro' ! Pour ce qui est des débats, bah c'est peine perdue d'essayer de faire admettre que tel album ou tel artiste est meilleur qu'un autre quels que soient les arguments avancés. Mais c'est pas très grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Oct 2016 - 11:56 | |
| - Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
Très bonne idée ! D'autant plus que mes goûts semblent déranger quelques-uns d'entre vous et ne me permettent donc plus vraiment de "mal noter" des albums qui pourraient à priori finir album du mois sans ma note... Tu notes comme bon te semble mon gars.
Et le débat fait aussi parti du jeu. Même s'il y en a de moins en moins. Voire plus du tout. Bien dit Bro' ! Pour ce qui est des débats, bah c'est peine perdue d'essayer de faire admettre que tel album ou tel artiste est meilleur qu'un autre quels que soient les arguments avancés. Mais c'est pas très grave. "Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi" | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 2 Oct 2016 - 22:53 | |
| - bro' a écrit:
- toriyazaki a écrit:
- ELSD a écrit:
Et le débat fait aussi parti du jeu. Même s'il y en a de moins en moins. Voire plus du tout. toutes les notes sont prises en compte même si j'ai déjà évoqué la possibilité de ne pas comptabiliser les notes extrêmes (0-1-2-9-10) qui ne seraient pas assorties d'un commentaire _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 3 Oct 2016 - 8:52 | |
| L'essentiel pour moi se situe plus dans les commentaires que dans les notes. D'ailleurs je suis souvent frustré les notes sans commentaires qui nous privent de la possibilité de savoir pourquoi untel a mis 9 ou 4 à un album qu'on aime ou qu'on déteste. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 3 Oct 2016 - 20:44 | |
| - moonriver a écrit:
- L'essentiel pour moi se situe plus dans les commentaires que dans les notes. D'ailleurs je suis souvent frustré les notes sans commentaires qui nous privent de la possibilité de savoir pourquoi untel a mis 9 ou 4 à un album qu'on aime ou qu'on déteste.
Lorsque cette rubrique a vu le jour je prenais plaisirs à écrire quelques lignes sur chaque album, histoire de parler de titres en particuliers, des textes, musiques, parcours de l'auteur, ... Et puis et puis le nombre d'album a augmenté l'exercice est devenu plus ardu. De mémoire j'étais le seul à prendre le temps de rédiger. Le travail se terminait par une note argumentée, du coup. Bref, pourquoi ne pas repartir sur un petit article à nouveaux si : - Le nombre d'album demeure acceptable (5 par exemple) - Nous sommes plusieurs à jouer le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 3 Oct 2016 - 20:54 | |
| - Coda a écrit:
- moonriver a écrit:
- L'essentiel pour moi se situe plus dans les commentaires que dans les notes. D'ailleurs je suis souvent frustré les notes sans commentaires qui nous privent de la possibilité de savoir pourquoi untel a mis 9 ou 4 à un album qu'on aime ou qu'on déteste.
Lorsque cette rubrique a vu le jour je prenais plaisirs à écrire quelques lignes sur chaque album, histoire de parler de titres en particuliers, des textes, musiques, parcours de l'auteur, ... Et puis et puis le nombre d'album a augmenté l'exercice est devenu plus ardu. De mémoire j'étais le seul à prendre le temps de rédiger. Le travail se terminait par une note argumentée, du coup. Bref, pourquoi ne pas repartir sur un petit article à nouveaux si : - Le nombre d'album demeure acceptable (5 par exemple) - Nous sommes plusieurs à jouer le jeu Oui, je l'a fait parfois mais j'ai pas toujours le temps. Limiter à 5 ce serait pas dommage ? Peut-être inciter chacun à poster plus de commentaires sur ces albums, avec ou sans notes durant le mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 3 Oct 2016 - 20:55 | |
| ok pour tenter de poster un peu plus de commentaires pour ma part |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 3 Oct 2016 - 21:07 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- ok pour tenter de poster un peu plus de commentaires pour ma part
une note et une punchline bien sentie, moi ça me va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 2:43 | |
| Je fais toujours ça pour ma part. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 8:18 | |
| - bro' a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- ok pour tenter de poster un peu plus de commentaires pour ma part
une note et une punchline bien sentie, moi ça me va. Pas de grands discours, voilà exactement ce qu'il nous faut ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 21:27 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 21:30 | |
| création d'une nouvelle section pour isoler les séries télés des films _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 22:30 | |
| Guil, t'es à fond ! C'est cool, bravo ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 22:38 | |
| - moonriver a écrit:
- Guil, t'es à fond ! C'est cool, bravo !
+1 | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 4 Oct 2016 - 22:50 | |
| c'est une suggestion de l'ami Roro et c'était pas un gros boulot (bon pour 3 posts concernés c'était pas forcément une grande nécessité, mais ça ne demande qu'à grandir ces bêtes là) _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 6 Oct 2017 - 21:39 | |
| teasing : j'ai recruté quelqu'un sur le papier ça devrait se faire bientôt. soyez attentifs et accueillants. bro', tu te tiens s'il te plaît! |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 6 Oct 2017 - 21:43 | |
| _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Dernière édition par bro' le Ven 6 Oct 2017 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Ven 6 Oct 2017 - 22:21 | |
| Wow. Nouveau/nouvelle en vue ? Great ! _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 7 Oct 2017 - 12:17 | |
| Faut la/le garder cette fois-ci !
|