| Améliorons les 3 Rocks | |
|
+14Koopa Otto Bahnkaltenschnitzel davcom Esther Gengis shoplifter guil bro' Coda Toriyazaki Azbinebrozer moonriver Rorschach beachboy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 7 Fév 2024 - 19:40 | |
| Gérard Jugnot ? Je n'ai pas saisi l'allusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 7 Fév 2024 - 20:37 | |
| - Koopa a écrit:
- Gérard Jugnot ?
Je n'ai pas saisi l'allusion. "Papy fait de la résistance " ? La troupe du Splendid ? C'est inhumain d'être aussi jeune. |
|
| |
Koopa fluide glacial
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 7 Fév 2024 - 21:58 | |
| - Le comte a écrit:
- Koopa a écrit:
- Gérard Jugnot ?
Je n'ai pas saisi l'allusion. "Papy fait de la résistance " ? La troupe du Splendid ?
C'est inhumain d'être aussi jeune. Ça me dit très très vaguement quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Jeu 8 Fév 2024 - 9:27 | |
| Je te conseille d'y jeter un œil, même si c'est parfois un peu daté. Je ne dis pas que tu vas t'esclaffer mais ça peut au moins te décrocher quelques sourires si tu es bon public. |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Jeu 8 Fév 2024 - 9:35 | |
| - ELSD a écrit:
- Koopa a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel c'est qui ?
Un membre éminent Ou plutôt éminemment absent... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 23 Mar 2024 - 12:34 | |
| j'ai changé l'image de fond, j'en avais marre de l'autre | |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 23 Mar 2024 - 17:50 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai changé l'image de fond, j'en avais marre de l'autre
Pas sûr d'en être fan... mais je suppose qu'il faut s'habituer ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 23 Mar 2024 - 18:24 | |
| - shoplifter a écrit:
Je préférais l'autre. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Sam 23 Mar 2024 - 18:53 | |
| - shoplifter a écrit:
bravo, c'est hyper moche. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 24 Mar 2024 - 11:40 | |
| A partir de quel âge on devient allergique au changement ? C'est juste pour savoir |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 24 Mar 2024 - 19:18 | |
| est-ce que quelqu'un pourra me prévenir par mail ou message avant que je ne me connecte la prochaine fois que Shopi change le fond là j'ai failli tomber de ma chaise _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 24 Mar 2024 - 20:27 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5562 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| |
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Dim 24 Mar 2024 - 20:47 | |
| - guil a écrit:
- est-ce que quelqu'un pourra me prévenir par mail ou message avant que je ne me connecte la prochaine fois que Shopi change le fond
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 25 Mar 2024 - 9:49 | |
| - bro' a écrit:
- guil a écrit:
- est-ce que quelqu'un pourra me prévenir par mail ou message avant que je ne me connecte la prochaine fois que Shopi change le fond
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
FG
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 25 Mar 2024 - 9:56 | |
| Rare photo d'un admin des 3rocks souriant. | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 25 Mar 2024 - 15:01 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! il est le Créateur, il est omniscient et omnipotent. et en tant que créateur il est le seul à avoir accès à certaines options de l'administration (les options payantes notamment). je ne sais même pas s'il est possible qu'il puisse transférer ses droits à un autre alors bref, vous n'êtes pas là de le déboulonner. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 25 Mar 2024 - 18:08 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! il est le Créateur, il est omniscient et omnipotent. et en tant que créateur il est le seul à avoir accès à certaines options de l'administration (les options payantes notamment). je ne sais même pas s'il est possible qu'il puisse transférer ses droits à un autre alors bref, vous n'êtes pas là de le déboulonner. J'espère qu'il n'a rien payé à forumactif pour ce fond pourrave ! | |
|
| |
Koopa fluide glacial
| |
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Lun 25 Mar 2024 - 22:26 | |
| - guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! il est le Créateur, il est omniscient et omnipotent. et en tant que créateur il est le seul à avoir accès à certaines options de l'administration (les options payantes notamment). je ne sais même pas s'il est possible qu'il puisse transférer ses droits à un autre alors bref, vous n'êtes pas là de le déboulonner. ok je propose de créer un nouveau forum. avec un fond moins moche. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 26 Mar 2024 - 10:57 | |
| - Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! il est le Créateur, il est omniscient et omnipotent. et en tant que créateur il est le seul à avoir accès à certaines options de l'administration (les options payantes notamment). je ne sais même pas s'il est possible qu'il puisse transférer ses droits à un autre alors bref, vous n'êtes pas là de le déboulonner. J'espère qu'il n'a rien payé à forumactif pour ce fond pourrave ! Me suis d'ailleurs toujours demandé s'il fallait payer quelque chose pour ouvrir un forum. Je crois qu'à l'époque où l'on en avait un petit de ciné avec des potes, il fallait payer quelque chose de minime chaque année... _________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
| |
|
| |
Toriyazaki Japan expo
| |
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 26 Mar 2024 - 10:59 | |
| - Toriyazaki a écrit:
- Gengis a écrit:
- guil a écrit:
- Toriyazaki a écrit:
- bro' a écrit:
- guil a écrit:
là j'ai failli tomber de ma chaise est-ce qu'on peut le déchoir de ses droits d'admin ? ça serait mieux pour tout le monde. La révolution se met en marche ! il est le Créateur, il est omniscient et omnipotent. et en tant que créateur il est le seul à avoir accès à certaines options de l'administration (les options payantes notamment). je ne sais même pas s'il est possible qu'il puisse transférer ses droits à un autre alors bref, vous n'êtes pas là de le déboulonner. J'espère qu'il n'a rien payé à forumactif pour ce fond pourrave ! Me suis d'ailleurs toujours demandé s'il fallait payer quelque chose pour ouvrir un forum. Je crois qu'à l'époque où l'on en avait un petit de ciné avec des potes, il fallait payer quelque chose de minime chaque année... forumactif (l'hébergeur ici) est gratos, mais tu peux ajouter des options payantes. _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mar 26 Mar 2024 - 17:34 | |
| - FG a écrit:
Rare photo d'un admin des 3rocks souriant. Je crois qu'ils ont moins de cheveux ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 27 Mar 2024 - 19:18 | |
| ok je remets l'ancien fond désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks Mer 27 Mar 2024 - 20:13 | |
| - shoplifter a écrit:
-
ok je remets l'ancien fond
désolé c'est très réussi, bravo. une parfaite harmonie avec tes goûts musicaux :-) _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Améliorons les 3 Rocks | |
| |
|
| |
| Améliorons les 3 Rocks | |
|