Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial

Aller en bas 
+10
Otto Bahnkaltenschnitzel
beachboy
Coda
Toriyazaki
guil
Azbinebrozer
Nulladies
elnorton
ELSD
moonriver
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elnorton
lentille virus



Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:01

D'autant plus qu'il va en refaire une version de cet album car il y a des problèmes de droits d'auteur sur un titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:25

(bon les gars, j'ai toujours un mois de retard et j'arrive pas à prendre le temps de noter, mais je vous le dis, je me fais des playlists de vos selections et c'est souvent l'occas de rester un peu en phase avec l'époque. Y'a plein de très belles choses encore ce mois ci cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:02

Anohni - Hopelessness : 4/10, laid et triste.

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : j'arrive pas à noter. Si on écoute pas au casque, c'est vocalement inaudible et assez irritant. Mais il y l'air d'avoir de belles choses.

Beverly - The Blue Swell : 7/10 : pas original, mais joliment troussé.


The Dandy Warhols - Distortland : 5.5/10 : j'accroche pas, mais je crois que je n'arrive plus à leur donner leur chance, ils m'ont tellement déçu, et depuis si longtemps...

Fog - For Good : 6.5/10 pour le moment. A réécouter, on sent que ça mérite la revoyure

Gablé - Jolly Trouble : 8/10 pop et frais, doux comme un cocktail en début de soirée.

Marissa Nadler - Strangers : pas encore écouté

Radiohead - A Moon Shaped : 8.5, voire 9 : chaque écoute lui ajoute de la valeur.

Yoni & Geti - Testarossa : 7/10 : c'est bien agréable, sans être bouleversant non plus

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : 8.5/10 : j'adore, mais me chie de honte aussi en me rendant compte que je n'ai jamais rien écouté de ce groupe. Erreur à réparer d'urgence, donc.

Fire! Orchestra - Ritual : 7.5/10. Fatiguant, mais prenant. A réécouter, pour sûr.


Dernière édition par Nulladies le Dim 22 Mai 2016 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:44

Nulladies a écrit:

Fire! Orchestra - Ritual : 9/10, le big band post-free-jazz nucléaire du génial Mats Gustafsson remet le feu après une précédente sortie un brin ensommeillée en début d’année... la grande classe.

Fire! Orchestra - Ritual : 7.5/10. Fatiguant, mais prenant. A réécouter, pour sûr.

scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Nulladies
Cinéman
Nulladies


Nombre de messages : 2734
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 47

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:54

RabbitIYH a écrit:
Nulladies a écrit:

Fire! Orchestra - Ritual : 9/10, le big band post-free-jazz nucléaire du génial Mats Gustafsson remet le feu après une précédente sortie un brin ensommeillée en début d’année... la grande classe.

Fire! Orchestra - Ritual : 7.5/10. Fatiguant, mais prenant. A réécouter, pour sûr.

scratch geek

Laughing Laughing : j'ai copié ton message pour avoir les titres et pas me faire chier à tout réécrire, j'ai oublié d'effacer ta ligne pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:16

Aha oui je m'en doutais bien, j'ai d'abord cru que tu étais en phase avec moi, déception. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:36

Anohni - Hopelessness : 7/10 Pas tout, certains titres.

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 8/10 1er album écouté en entier. Surprise j'ai tenu et accroché !

Beverly - The Blue Swell : pas écouté

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8,5/10 Un peu Strokes parfois non ?

The Dandy Warhols - Distortland : 7/10 Fun fun fun, chui passé à côté...

Fire! Orchestra - Ritual : 8/10 De bons moments et un mix avec l'électronic qui n'est pas sans bousculer l'amateur de Mike Westbrook orchestra, des Escalators over the hill, Wilhem Breuker Orchestra etc.

Fog - For Good : 8;5/10 Magnifique théâtralisation, mais il me manque un peu le quelque chose vers quoi on irait...  Smile

Gablé - Jolly Trouble : Pas écouté

Marissa Nadler - Strangers : 7/10 Bien mais j'ai jamais complétement adhéré

Radiohead - A Moon Shaped : 8,75/10 Bah finalement les titres tiennent bien la route sur la longueur malgré les compos assez moyennes pour le groupe.

Yoni & Geti - Testarossa : 5/10  Sleep

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : 7/10  Bien, j'adore ce groupe mais hélas là un peu de lassitude, un titre ou deux un poil différents ?

Crystal Shipsss - Holly (EP) : pas écouté


Dernière édition par Azbinebrozer le Jeu 2 Juin 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:52

Anohni - Hopelessness : 6/10

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 6/10

Beverly - The Blue Swell : pas écouté

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8/10

The Dandy Warhols - Distortland : 7/10

Fire! Orchestra - Ritual : pas écouté

Fog - For Good : 8;5/10

Gablé - Jolly Trouble : Pas écouté

Marissa Nadler - Strangers : pas écouté

Radiohead - A Moon Shaped : pas écouté

Yoni & Geti - Testarossa : pas écouté

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : pas écouté

Crystal Shipsss - Holly (EP) : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:30

Gengis a écrit:

Fog - For Good : 8;5/10

Cool, tu t'y es fait finalement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:29

Oula ! 5 participants seulement pour l'instant !

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:34

guil a écrit:
Oula ! 5 participants seulement pour l'instant !

j'ai pas écouté grand chose, je suis en train de rattraper mon retard .....

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
guil
blacksessions.com
guil


Nombre de messages : 5370
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 52
Humeur : fatigué

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:48

on prolonge au moins jusque la fin du week-end alors
(de mon côté j'ai rien eu le temps d'écouter... Sad )

_________________
ça suffa comme ci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:34

Anohni - Hopelessness : Pas écouté

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 8/10. Un vrai retour en forme.

Beverly - The Blue Swell : pas écouté

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 9,5/10. Chef-d'oeuvre. Et pourtant, j'en attendais beaucoup, je craignais d'être trop exigeant.

The Dandy Warhols - Distortland : 6,75/10. Pas si mal, alors que pour le coup, je n'en attendais vraiment plus rien, des Dandy Warhols, en 2016.

Fire! Orchestra - Ritual : 5,5/10. Déçu. J'aime quand c'est foutraque, mais là, ça l'est trop pour moi.

Fog - For Good : pas écouté

Gablé - Jolly Trouble : 7,75. Bien barré.

Marissa Nadler - Strangers : 6,75/10. Bien mais un poil trop gentillet.

Radiohead - A Moon Shaped : 9,25. Encore une pièce majeure au sein de leur discographie...

Yoni & Geti - Testarossa : pas écouté

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : pas écouté

Crystal Shipsss - Holly (EP) : pas écouté


Dernière édition par elnorton le Dim 5 Juin 2016 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:35

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:

Fog - For Good : 8;5/10

Cool, tu t'y es fait finalement ? Very Happy
Oui, j'ai écouté 3 albums de ce groupe et ça me plaît bien en dépit d'un piano un peu gênant à mon goût lors des premières écoutes (le dernier), c'est l'album du mois en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:23

Azbinebrozer a écrit:

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8,5/10 Un peu Strokes parfois non ?

Je n'avais pas vu qu'il avait été rajouté dans la sélection et c'est bien dommage vu comme tu le vends très bien...    Rolling Eyes  

guil a écrit:
on prolonge au moins jusque la fin du week-end alors
(de mon côté j'ai rien eu le temps d'écouter... Sad )

On peut encore poster demain alors, c'est sûr? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:40

Anohni - Hopelessness : 3 ça m'a gavé rapidement.

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 4 j'aime pas

Beverly - The Blue Swell : pas écouté

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8 chouette! enfin un bon disque ce mois Smile

The Dandy Warhols - Distortland : Rolling Eyes 4

Fire! Orchestra - Ritual : pas écouté

Fog - For Good : 6 sans plus

Gablé - Jolly Trouble : pas écouté

Marissa Nadler - Strangers : 7 j'aime bien cette fille

Radiohead - A Moon Shaped : 6

Yoni & Geti - Testarossa : pas écouté

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : pas écouté

Crystal Shipsss - Holly (EP) : pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 3:56

RabbitIYH a écrit:
Anohni - Hopelessness : 4/10, ouch, vive la FM... autant écouter Lorde franchement.

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 8,5/10, retour en forme inespéré après un album mainstream bien raté, j’adhère.

Beverly - The Blue Swell : 7,75/10, chouette confirmation d'un petit groupe d'indie pop shoegazeuse nostalgique dont je parle plus amplement ici.

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8,25/10, je découvre enfin et c'est à la hauteur de tout le bien qu'on en dit, avec une préférence pour les morceaux rock les plus incandescents, notamment en début d'album avec une triplette d'ouverture impeccable.

The Dandy Warhols - Distortland : 7,75/10, depuis deux albums ils reviennent plutôt bien les branlos de Portland, avec des chansons en apparence peu ambitieuses mais joliment mélangeuses.

Fire! Orchestra - Ritual : 9/10, le big band post-free-jazz nucléaire du génial Mats Gustafsson remet le feu après une précédente sortie un brin ensommeillée en début d’année... la grande classe.

Fog - For Good : 9,5/10, un nouveau chef-d’œuvre d'avant-pop équilibriste et mélangeuse par ceux que j'aime appeler les Radiohead américains (sauf qu'ils n'ont jamais connus la méforme ceux-là). Album de l’année ou pas loin, et pourtant ils ont osé flirter avec Elton John et Peter Gabriel sur ce disque.  affraid

Gablé - Jolly Trouble : il me faudra une autre écoute.

Marissa Nadler - Strangers : 8/10, cotonneux, fantasmagorique et classieux comme à l’accoutumée, avec l'une des chansons de l’année dedans, Janie In Love.  I love you

Radiohead - A Moon Shaped : 7,5/10, déçu mais ça reste Radiohead quand même, il feront jamais de mauvais album. Mon avis détaillé ici.

Yoni & Geti - Testarossa : 7,25/10, étonnamment peu impressionné par ce disque, les deux bonshommes ont fait bien mieux par le passé. Ça s’écoute plaisamment quoi qu'il en soit.

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : 8/10, pour moi c'est un album, donc il devrait compter.  geek  En plus il est plutôt bien inspiré et pêchu comme il faut ce bouzin.

Crystal Shipsss - Holly (EP) : 8,5/10, retour en grande forme pour Jacob Faurholt, et l'une seules sorties d'inspiration 80s entendue récemment qui m'emballe pour de vrai. Ma review de l'EP ici.

En somme, une bien bonne sélection. cheers

Oups j'ai failli oublier...

Gablé - Jolly Trouble : 8,25/10, bien azimuté comme d'hab. Notre petit The Books frenchie, en plus pop.
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3139
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:41

Anohni - Hopelessness : 4

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : pas écouté

Beverly - The Blue Swell : 7

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 8

The Dandy Warhols - Distortland : 6

Fire! Orchestra - Ritual : 5

Fog - For Good : 8

Gablé - Jolly Trouble : pas écouté

Marissa Nadler - Strangers : 8.95

Radiohead - A Moon Shaped : 7.65

Yoni & Geti - Testarossa : pas écouté

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : 7

Crystal Shipsss - Holly (EP) : 7
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:43

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 7/10 - Album intéressant mais avec quelques morceaux endormants (Ballade française...)

Beverly - The Blue Swell : 7.25/10 - Une pop pas très innovante mais simple, efficace et sans fautes de goûts.

The Dandy Warhols - Distortland : 7/10 - Chaque nouvelle écoute remonte son niveau mais pour autant je n'arrive pas à totalement accrocher.

Fog - For Good : 6/10 - Un premier morceau sublime et tout se transforme en "sous Radiohead".

Radiohead - A Moon Shaped Pool : 8/10 - Que dire? C'est beau, c'est envoûtant, c'est la voix de Thom Yorke, c'est Radiohead !

Fire! Orchestra - Ritual et Yoni & Geti - Testarossa : Une seule écoute me permet de savoir qu'il ne vaut mieux pas que je note ces 2 albums pour ne pas les empêcher d'être Album du mois (CF Suuns).
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:59

j'attends tes notes avec impatience, chaque fin de mois totorikazarai. c'est enrichissant de lire autant de conneries divergences d'opinion. Fog du "sous Radiohead". Nom de dieu, merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:28

bro' a écrit:
j'attends tes notes avec impatience, chaque fin de mois totorikazarai. c'est enrichissant de lire autant de conneries divergences d'opinion. Fog du "sous Radiohead". Nom de dieu, merde !!!

sois gentil avec bro' mon toriyazakya, il t'enverra du chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8273
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:44

Seigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
j'attends tes notes avec impatience, chaque fin de mois totorikazarai. c'est enrichissant de lire autant de conneries divergences d'opinion. Fog du "sous Radiohead". Nom de dieu, merde !!!

sois gentil avec bro' mon toriyazapya, il t'enverra du chocolat Very Happy

pas d'oreilles, pas de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 3:25

bro' a écrit:
Seigneur des porcheries a écrit:
bro' a écrit:
j'attends tes notes avec impatience, chaque fin de mois totorikazarai. c'est enrichissant de lire autant de conneries divergences d'opinion. Fog du "sous Radiohead". Nom de dieu, merde !!!

sois gentil avec bro' mon toriyazapya, il t'enverra du chocolat Very Happy

pas d'oreilles, pas de chocolat !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:43

Anohni - Hopelessness : 6.5/10 pas emballé plus que ça

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 5.5/10 j'ai toujours eu du mal avec le bonhomme

Beverly - The Blue Swell : 7.5/10 très frais !

Car Seat Headrest - Teens of Denial : 9.5/10 album du mois voire plus

The Dandy Warhols - Distortland : 4/10 c'en est même parfois gênant...

Fire! Orchestra - Ritual : 7/10

Fog - For Good : 9/10 le meilleur crowfunding auquel j'ai participé !

Gablé - Jolly Trouble : 8/10

Marissa Nadler - Strangers : 7.5/10 un peu toujours la même chose mais toujours aussi bien

Radiohead - A Moon Shaped : 7.5/10 bon album

Yoni & Geti - Testarossa : 7/10 petite déception pour ma part

Wire - Nocturnal Koreans (EP) : 8/10 du très bon Wire

Crystal Shipsss - Holly (EP) : 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17775
Date d'inscription : 18/11/2008

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:54

beachboy a écrit:


Car Seat Headrest - Teens of Denial : 9.5/10 album du mois voire plus
Ah ah, l'album du mois sera un album qui ne fait pas partie de la sélection officielle du mois : c'est ça les3rocks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:53

Anohni - Hopelessness : 8/10 Sa voix m'emporte

Benjamin Biolay - Palermo Hollywood : 8.5/10 Excellent. A son meilleur niveau

Beverly - The Blue Swell : 7/10 Pas bouleversant mais très sympa

The Dandy Warhols - Distortland : 5/10 mouais, ce groupe m'a toujours laissé froid

Radiohead - A Moon Shaped : 8/10 Vraiment bien.


Car Seat headrest - Teens of Denial : 9/10 Joussif ! J'adore !

_________________
"C'est l'heure où doucement s'élève
Parmi les ombres
Du coeur du monde
Le chant des terres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial   album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album du mois de mai 2016 : Car Seat Headrest - Teens of Denial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de l'année 2016 : "Car Seat Headrest - Teens of Denial"
» album du mois de septembre 2016 : Divine Comedy - Foreverland
» album du mois de novembre 2016 : Matt Christensen - There Was A Line
» album du mois de mars 2016 : Rob Crow - You're Doomed. Be Nice.
» album du mois d'octobre 2016 : William Ryan Fritch - Ill Tides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: