| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+13UnderTheScum Azbinebrozer Tony's Theme bro' lalou Coda myrrhman Otto Bahnkaltenschnitzel Gengis moonriver Esther davcom shoplifter 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:19 | |
| hé les comiques il y a effectivement déjà un bon plan vinyle ensuite pour le bardo pond et les autres vinyles chopés lors des soldes, je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait tout simplement plus rien sur le site. pour barzin et autres joyeusetés, un seul exemplaire était en vente quand je suis passé je n'allais quand même pas vous le laisser ! |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:21 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- on est des instits et du coup on a le temps!
salaauuuuds !!!! eh nous, les honnêtes travailleurs, ils ne nous restent que les miettes. pareil pour les champignons et la pêche. ô monde cruel ! En plus, comme tu as pu le constater, Séb ne partage pas les bons tuyaux entre potes et les garde pour lui. c'est moche, moche, moche. mais bon, ainsi est faite la nature humaine. bon, je peux pas trop la ramener, il m'a fait un cadeau récemment.
j'avais presque envie de créer une rubrique "bons plans vinyle". kestenpenses ? Je pense que c'est une bonne idée mais je me demande si Moon n'avait pas déjà ouvert un truc similaire. oui, et tout le monde s'en fout à l'époque, moi, oui. maintenant que je suis équipé, ça m'intéresse grandement. c'est pas donné ces putains de vinyles ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:28 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- hé les comiques
il y a effectivement déjà un bon plan vinyle ensuite pour le bardo pond et les autres vinyles chopés lors des soldes, je n'ai rien dit parce qu'il n'y avait tout simplement plus rien sur le site. pour barzin et autres joyeusetés, un seul exemplaire était en vente quand je suis passé je n'allais quand même pas vous le laisser ! Si, c'est la moindre des politesses, égoïste ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:29 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
salaauuuuds !!!! eh nous, les honnêtes travailleurs, ils ne nous restent que les miettes. pareil pour les champignons et la pêche. ô monde cruel ! En plus, comme tu as pu le constater, Séb ne partage pas les bons tuyaux entre potes et les garde pour lui. c'est moche, moche, moche. mais bon, ainsi est faite la nature humaine. bon, je peux pas trop la ramener, il m'a fait un cadeau récemment.
j'avais presque envie de créer une rubrique "bons plans vinyle". kestenpenses ? Je pense que c'est une bonne idée mais je me demande si Moon n'avait pas déjà ouvert un truc similaire. oui, et tout le monde s'en fout Bah non, mais y a jamais rien. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:30 | |
| - bro' a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
j'avais presque envie de créer une rubrique "bons plans vinyle". kestenpenses ? Je pense que c'est une bonne idée mais je me demande si Moon n'avait pas déjà ouvert un truc similaire. oui, et tout le monde s'en fout à l'époque, moi, oui. maintenant que je suis équipé, ça m'intéresse grandement. c'est pas donné ces putains de vinyles ! TAFB, faut bien cibler ses achats. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 27 Jan 2016 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
Ordinary people : Je crois que je suis vraiment fan de ces titres de plus de 15 minutes. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Jan 2016 - 9:55 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
j'avais presque envie de créer une rubrique "bons plans vinyle". kestenpenses ? Je pense que c'est une bonne idée mais je me demande si Moon n'avait pas déjà ouvert un truc similaire. oui, et tout le monde s'en fout Bah non, mais y a jamais rien. Ben oui, surtout que quand tu achetés le Sisikiyou à 8 euros sur Amazon, tu le dis à personne _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Jan 2016 - 17:40 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
j'avais presque envie de créer une rubrique "bons plans vinyle". kestenpenses ? Je pense que c'est une bonne idée mais je me demande si Moon n'avait pas déjà ouvert un truc similaire. oui, et tout le monde s'en fout Bah non, mais y a jamais rien. Ben oui, surtout que quand tu achetés le Sisikiyou à 8 euros sur Amazon, tu le dis à personne C'est Séb qui m'a refilé le tuyau en me disant "chut, ne le dis à personne, en particulier à Moon que je ne peux pas blairer parce qu'il a davantage de disques que moi !" Bah non, désolé, c'est vrai, je n'y ai pas pensé sur le moment, en revanche j'ai envoyé un mp à Bro' car lui je me souvenais bien qu'il aimait ce skeud. Je ne pensais pas que c'était ton cas. Promis la prochaine fois je partagerai l'info. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Jan 2016 - 19:58 | |
| C'est vrai, je confirme. Gengis est la bonté faite homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 28 Jan 2016 - 20:25 | |
| la prochaine fois gengis ne partagera rien car il ne sera pas au courant. fermez le ban |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 30 Jan 2016 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 30 Jan 2016 - 15:19 | |
| Qu'est-ce qu'il est bon cet Amon Tobin. Peut-être bien mon préféré avec Bricolage. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 30 Jan 2016 - 18:34 | |
| - elnorton a écrit:
Qu'est-ce qu'il est bon cet Amon Tobin. Peut-être bien mon préféré avec Bricolage. Amon Tobin c'est un nom que j'ai déjà rencontré mais ça s'arrête là : je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 30 Jan 2016 - 20:21 | |
| Grosso modo de l'IDM, mais avec un savoir-faire peu égalé. Dirty Elegance - Finding beauty In The WretchedJ'avais beaucoup écouté cet album à une époque. Du bon vieux trip-hop (post-trip-hop ?) qui passe toujours aussi bien. Est-ce parce que c'est une madeleine de Proust ? Je ne sais pas, et je m'en moque. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 31 Jan 2016 - 9:04 | |
| Saroos - Return | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 31 Jan 2016 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 31 Jan 2016 - 20:06 | |
| Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté les Doors. Il faudra que je me refasse un petit cycle. Sinon, cet album est sorti il y a près d'un an, et je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui, mais putain, quelle bonne came. Un mélange entre GY!BE et Kraftwerk sur un album-concept autour de la conquête de l'espace. J'adore ! Public Service Broadcasting - The Race For Space |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 1 Fév 2016 - 9:32 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 1 Fév 2016 - 10:30 | |
| il m'aura fallu 2 semaines avant de pouvoir enfin acheter le disque (pas vraiment dispo sur des toutes petites îles...) mais l'attente valait le coup je l'écoute en boucle depuis en réécoutant la version originale de "tis a pity she was a whore", je me dis qu'il a bien fait de la réenregistrer, elle sonne vachement mieux là constat inverse pour "sue" qui sonne plus naturelle dans sa première version (l'ambiance colle mieux au texte), mais bon ici elle trouve bien sa place au milieu des autres morceaux | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 1 Fév 2016 - 22:09 | |
| Du coup : | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Fév 2016 - 14:41 | |
| Un petit Neil Young décontracté. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Fév 2016 - 15:22 | |
| j'ai du mal à écouter autre chose que l'ami Bowie ces derniers temps y a vraiment des gens qui arrivent à ne pas écouter 3-4 fois de suite "Five years" avant de passer à la chanson d'après ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Fév 2016 - 15:26 | |
| - Zwaffle a écrit:
j'ai du mal à écouter autre chose que l'ami Bowie ces derniers temps
Ce fut mon cas également les jours qui ont suivi l'annonce de sa disparition. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Fév 2016 - 15:57 | |
| - Gengis a écrit:
- Zwaffle a écrit:
j'ai du mal à écouter autre chose que l'ami Bowie ces derniers temps
Ce fut mon cas également les jours qui ont suivi l'annonce de sa disparition. les jours qui ont suivi, j'ai clairement pas écouté autre chose, j'avais juste la triple compil "nothing has changed" sur mon téléphone et elle a tourné en boucle pendant 1 semaine (quand j'étais pas en train d'apprendre ses morceaux au guitalélé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 3 Fév 2016 - 16:25 | |
| marrant les différentes réactions
perso, je ne l'ai pas du tout écouté pendant un bon moment après sa disparition. j'avais reçu blackstar le samedi. pas eu le temps. et le lundi bing, il est mort.
depuis je l'ai écouté 3 fois mais rien des anciens albums. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|