Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En ce moment, je re-écoute...

+13
UnderTheScum
Azbinebrozer
Tony's Theme
bro'
lalou
Coda
myrrhman
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
moonriver
Esther
davcom
shoplifter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esther
Yul le grincheux

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:18

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex10En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex11En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex12En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex13En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex14En ce moment, je re-écoute... - Page 16 The_ex15
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:20

RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61kxCaeYY8L._SY355_

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 91TaGGFa2jL._SL1500_

Parquet Courts : c'est 10 fois mieux que les Strokes !

Meilleur que les Strokes d'aujourd'hui c'est pas dur...  Razz  meilleur que les Strokes d'il y a 12 ans... mouarf.
Les Strokes : 1er album d'accord, le reste c'est le déclin.
Le premier est très bon, le deuxième à moitié moins, le reste poubelle.

Pour ma part le second tout aussi bon que le premier voire meilleur - moins un instantané de rock classieux mais des chansons plus mélancoliques qui me touchent - et le troisième, pas mal. Après c'est la chute.

Hormis un débat qui m'étonne car The Strokes c'est quand même l'escroquerie du siècle avec une musique merdique de bout en bout, et quelque soit la période, je ne vois pas bien le lien avec Parquet Courts. Moi aussi, je préfère ces derniers, mais il ne me serait pas venu à l'idée de les comparer...
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:03

Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:

Meilleur que les Strokes d'aujourd'hui c'est pas dur...  Razz  meilleur que les Strokes d'il y a 12 ans... mouarf.

Pour ma part le second tout aussi bon que le premier voire meilleur - moins un instantané de rock classieux mais des chansons plus mélancoliques qui me touchent - et le troisième, pas mal. Après c'est la chute.

Hormis un débat qui m'étonne car The Strokes c'est quand même l'escroquerie du siècle avec une musique merdique de bout en bout, et quelque soit la période, je ne vois pas bien le lien avec Parquet Courts. Moi aussi, je préfère ces derniers, mais il ne me serait pas venu à l'idée de les comparer...
C'est pas un peu du rock US qui se ressemble avec des guitares et tout ?
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:56

Gengis a écrit:
Esther a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:

C'est pas un peu du rock US qui se ressemble avec des guitares  et tout ?
A ce compte là, on va pouvoir en foutre un paquet dans le même lot. Bon, moi, j'avoue, j'évite de mettre les groupes dans des paniers. ca peut prêter à confusion et surtout, il y a un risque de passer à côté d'un truc sous prétexte que tu n'aimes pas l'autre truc... Enfin bon, je dis ça, je dis rien.
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:45

Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Esther a écrit:
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
moonriver a écrit:
Tony's Theme a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 MUDD396

cheers cheers
Ouais, je l'aime beaucoup celui-là. Il fait partie de mon top 3 avec "Nebraska" et "The Ghost of Tom Joad".

Mon top 3 Springsteen ressemble un peu au tien : Nebraska,The Ghost of Tom Joad et Darkness. Born to run arrive juste après, puis vient devils and dust

Putain les mecs, si je suis revenu pour lire des âneries pareilles, c'est pas la peine...

The Wild, the Innocent and the E Street Shuffle C'est du mou?
Ils voulaient t'énerver pour que tu reviennes. Sinon "The river", c'est pas mal non ?
La prod' est à chier et il est trop long pour que ce soit une vraie réussite, mais il y a de très bonnes choses dessus. Les versions Live défourailles souvent.
ça fait des siècles que je ne l'ai pas réécouté, il m'avait laissé un bon souvenir. Mais en général Springsteen, je ne suis pas fan.
En revanche, j'ai celui-là en vinyle sans la pochette (on me l'a donné), je l'aime bien.
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 81voYQs8%2BwL._SL1500_

J'aime beaucoup ses premiers albums jusqu'à Nebraska. Mais je l'avoue humblement, j'aime bien les autres aussi, même si certains sont inaudibles, comme le dernier par exemple et quelques autres. Par contre certains de ses lives sont des tueries.

"Hammersmith Odeon, London' 75" est une bombe atomique, et il n'y a pas cette prod' rachitique.

Ben Springsteen, les 4 premiers sont excellents. Comme tu l'as dit, la prod de The River laisse à désirer mais c'est quand même bon. Puis Nebraska, bien sûr un CO.
Malgré la prod 80's, j'aime aussi Born in the usa et Tunnel of love. Apres ça deraille : Human touch, Lucky town, c'est merdique.
Comme dit plus haut, j'aime beaucoup Tom Joad et Devil and dust. Après, c'est moyen mais souvent quelques titres à sauver.
Wrecking ball est vraiment pas mal et High Hopes que j'avais détesté à sa sortie est pas si al non plus.

Enfin, comme dit par Esther, y'a vraiment des live de folie.

et depuis eu je l'ai vu à Bercy pour la tournée Wrecking Ball, je le vénère! Il est dans le top 3 des meilleurs concerts que j'ai vu.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:42

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61DQlZlur4L
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:31

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 0886979489523En ce moment, je re-écoute... - Page 16 0886979489523
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:40

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Zone_l10

Je reste sur mes positions. Certes, je ne vais pas me faire que des copains, car NOIR DESIR, c'est le groupe français intouchable, mais artistiquement parlant, Serge Teyssot-Gay a très largement gagné à la dissolution du groupe. Sa production hors ND est absolument brillante, en solo, avec Interzone ou Zone libre.
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:51

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Tumblr_m8uy0qmkKj1r9b7s6
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:56

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 00+-+Harold+Budd,+Ruben+Garcia,+Daniel+Lentz+-+Music+For+3+Pianos+-+Front En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Dry_2000_350
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:39

Esther a écrit:
Parquet Courts c'est quand même l'escroquerie du siècle avec une musique merdique de bout en bout

Pas mieux. Neutral

Esther a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Zone_l10

Je reste sur mes positions. Certes, je ne vais pas me faire que des copains, car NOIR DESIR, c'est le groupe français intouchable, mais artistiquement parlant, Serge Teyssot-Gay a très largement gagné à la dissolution du groupe. Sa production hors ND est absolument brillante, en solo, avec Interzone ou Zone libre.

Là on est d'accord, à l'exception du dernier Noir Désir que je trouve assez sublime et bien plus ambitieux que le reste. Avant ça j'aimais bien le groupe sans en faire des cageots non plus.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:55

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Alice_10

Franchement? Je commence à me lasser d'internet. Des forums, de Facebook et tout le reste. Devoir se justifier à chaque fois que tu postes un truc... Que n'ai-je pas lu sur AIC... C'est pas le meilleur groupe de métal de l'histoire, loin s'en faut, mais je m'en branle. J'ai toujours aimé ce disque. J'ai pu lire à droite à gauche que c'est soit mieux, soit mien bien que Nirvana. Bon, d'abord, je ne vois pas le rapport. C'est comme comparer le Nutella et la moutarde, et puis ensuite JE M'EN BRANLE! Qu'est-ce que ça peut bien me foutre, sans déconner... J'aime ce disque pas parce qu'il est génial, novateur, intéressant ou je ne sais pas quoi d'autre mais parce que je l'écoutais quand j'avais quinze piges et que je l'aime toujours, point barre! Evidemment qu'il y a des choses que j'écoutais à quinze ans qu'il ne me viendrait plus à l'idée d'écouter aujourd'hui, mais oui, ce disque, je l'écoute encore. Pas tous les jours, pas avec des larmes dans les yeux, mais pas non plus par une nostalgie forcenée. Je l'aime bien, c'est tout. Alors l'avis de trous de balle pour la plupart incultes qui ne connaissent de la musique que les étiquettes qu'il faut systématiquement coller sur les disques, et les jolis mots qu'ils peuvent lire dans des putains de magazines à la con qui leur dictent quoi écouter sans même qu'ils s'en rendent compte, JE M'EN BRANLE! Aujourd'hui, j'écoute ALICE IN CHAINS, demain, j'écouterai HELMET, le VELVET UNDERGROUND, les BEATLES, CHOPIN, PINK FLOYD ou JACQUES BREL! JE M'EN BRANLE! Ca s'appelle soit de l'éclectisme, soit de la curiosité, ou plus simplement de l'amour pour la musique, quelle qu'elle soit, tant qu'elle me parle. Autant je comprends que l'on puisse donner son avis sur un groupe, voire un style, autant les bas du front qui confondent tout, mettent tout le monde dans le même panier, ne supportent pas le pâté parce qu'ils aiment le foie gras, ça me gonfle. Alors, je vais arrêter de donner mon avis, même sur un ton humoristique, puisque tout semble devoir être si sérieux, si précieux, et finalement si chiant. Et tout à fait entre nous, le connard qui met Cobain sur un putain de piédestal en disant que c'était le plus grand et que personne ne lui arrive à la cheville ne connaît déjà pas grand chose à la musique mais en plus, n'a rien compris à la vie et à l'état d'esprit de Cobain, justement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:20

Esther a écrit:

Franchement? Je commence à me lasser d'internet. Des forums, de Facebook et tout le reste. Devoir se justifier à chaque fois que tu postes un truc... Que n'ai-je pas lu sur AIC... C'est pas le meilleur groupe de métal de l'histoire, loin s'en faut, mais je m'en branle. J'ai toujours aimé ce disque. J'ai pu lire à droite à gauche que c'est soit mieux, soit mien bien que Nirvana. Bon, d'abord, je ne vois pas le rapport. C'est comme comparer le Nutella et la moutarde, et puis ensuite JE M'EN BRANLE! Qu'est-ce que ça peut bien me foutre, sans déconner... J'aime ce disque pas parce qu'il est génial, novateur, intéressant ou je ne sais pas quoi d'autre mais parce que je l'écoutais quand j'avais quinze piges et que je l'aime toujours, point barre! Evidemment qu'il y a des choses que j'écoutais à quinze ans qu'il ne me viendrait plus à l'idée d'écouter aujourd'hui, mais oui, ce disque, je l'écoute encore. Pas tous les jours, pas avec des larmes dans les yeux, mais pas non plus par une nostalgie forcenée. Je l'aime bien, c'est tout. Alors l'avis de trous de balle pour la plupart incultes qui ne connaissent de la musique que les étiquettes qu'il faut systématiquement coller sur les disques, et les jolis mots qu'ils peuvent lire dans des putains de magazines à la con qui leur dictent quoi écouter sans même qu'ils s'en rendent compte, JE M'EN BRANLE! Aujourd'hui, j'écoute ALICE IN CHAINS, demain, j'écouterai HELMET, le VELVET UNDERGROUND, les BEATLES, CHOPIN, PINK FLOYD ou JACQUES BREL! JE M'EN BRANLE! Ca s'appelle soit de l'éclectisme, soit de la curiosité, ou plus simplement de l'amour pour la musique, quelle qu'elle soit, tant qu'elle me parle. Autant je comprends que l'on puisse donner son avis sur un groupe, voire un style, autant les bas du front qui confondent tout, mettent tout le monde dans le même panier, ne supportent pas le pâté parce qu'ils aiment le foie gras, ça me gonfle. Alors, je vais arrêter de donner mon avis, même sur un ton humoristique, puisque tout semble devoir être si sérieux, si précieux, et finalement si chiant. Et tout à fait entre nous, le connard qui met Cobain sur un putain de piédestal en disant que c'était le plus grand et que personne ne lui arrive à la cheville ne connaît déjà pas grand chose à la musique mais en plus, n'a rien compris à la vie et à l'état d'esprit de Cobain, justement!

mais, oh! on n'a rien dit nous!!!
et moi aussi j'aime bien ce disque. si tu l'aimais à 15 piges, je devais en avoir un peu plus. dans les 17.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:22

John Kaltenbrunner a écrit:
Esther a écrit:

mais, oh! on n'a rien dit nous!!!
et moi aussi j'aime bien ce disque. si tu l'aimais à 15 piges, je devais en avoir un peu plus. dans les 17.
Je n'ai jamais écouté le moindre morceau de ce groupe, je ne connais pas, alors ne me gronde pas hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyMar 1 Déc 2015 - 3:15

Ben oui c'est bien Alice in Chains. Et puis Cobain, mouais...
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:34

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Swans_are_dead_cover_art

toujours aussi excellent ce live
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:01

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61Ht7hJn%2BoL._SL1255_
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 18:34

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61e91iM3T%2BL

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61rIrx-CesL
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:15

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 5034202206644_600
http://mavielamentable.hautetfort.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:17

Gengis a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61e91iM3T%2BL

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61rIrx-CesL
cheers cheers
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:27

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 514YYWXvf0L
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:27

beachboy a écrit:
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 5034202206644_600
I love you
moonriver
Comme un Lego
moonriver

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:41

[quote="Gengis"]En ce moment, je re-écoute... - Page 16 514YYWXvf0L[/quote
]
cheers
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:17

Deux vieilleries de vinyles que j'avais à l'époque :
En ce moment, je re-écoute... - Page 16 81LnneQ1ybL._SX355_

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 61ecT5-KWXL._SX425_
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:09

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:57

En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Dylan_asp_boot10_cov_1_1
tout en bossant, Dylan au casque.

bon dieu quel pied ces disques!!!!

du coup, j'ai passé commande du bootleg 12. ça sera mon cadeau de Noël que je me fais à moi même
http://www.bobdylan.com/sites/bdylan/files/150924_boot12_cover.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce moment, je re-écoute...   En ce moment, je re-écoute... - Page 16 Empty

En ce moment, je re-écoute...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant