Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Ven 6 Nov 2015 - 17:20
C'est vrai...
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mar 16 Jan 2018 - 20:58
Voila (ya pas d'ordre)
Air – Sexy boy Blur – Song 2 Beck – Loser The Breeders – Cannonball Pixies – U-mass Placebo – Bionic Pulp – I’m a man Radiohead – Paranoid Android Noir Desir – Tostaky Louise Attaque – Lea
dEUS – Instant Street Portishead – Glory box Massive Attack – Angel Tryo – Pour un flirt avec la crise Tricky - Hell Is Round the Corner Garbage – Stupid Girl Sonic Youth – Screaming Skull Suede – Filmstar Moby – Bodyrock The Prodigy – Smack my bitch up
PJ Harvey : Down By The Water The Verve – Bitter Sweet Symphony Eels : Novocaine For The Soul Fatboy Slim – The Rockafeller Skank Beastie Boys – Body Movin Jon Spencer Blues Explosion – Ditch The Chemical Brothers – Let Forever Be Rage Against The Machine - Killing In The Name Supergrass – Alright Nirvana - Smells like teen spirit
Cake – The distance Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia Archive – All Time Gomez - Whippin' Piccadilly Sneaker Pimps – 6 Underground No Doubt – Just a Girl Sharko – Wake up Cypress Hill – Insane in the brain The White Stripes – Cannon Ben Harper and the innocent criminals - Glory & Consequence
Eagle Eye Cherry – Save tonight Manu Chao - Je ne t'aime plus REM - Losing my religion Depeche Mode – Enjoy the silence Fugees – Killing me softly Pavement – No Life Singed Her The Cardigans – My favorite game UNKLE - Lonely Soul Primus – My name is mud Soulwax : Much Against Everyone's Advice
Invité Invité
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mar 16 Jan 2018 - 21:24
Je sais pas comment vous arrivez à faire des top 20-50 etc... moi il me faudrait 3 semaines de réflexions intenses et de réécoute pour y arriver.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mar 16 Jan 2018 - 22:29
tiens je ne me souvenais pas de ce topic.... faudrait que j'y cogite...
_________________ ça suffa comme ci
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 16:41
ELSD a écrit:
Je sais pas comment vous arrivez à faire des top 20-50 etc... moi il me faudrait 3 semaines de réflexions intenses et de réécoute pour y arriver.
En general quand je fais un top comme ca j'evite de trop me branler le cerveau sinon c'est sur que je mettrai trop de temps a le faire. Apres c'est sur le top n'est jamais parfait, je me suis rendue compte peu apres avoir poste mon top 25 albums que j'avais oublie au moins 2 albums que j'adore, mais bon ca ne change pas grand chose au schmilblick.
Fafa55
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 16:43
d'ailleurs ya pas un top 50 chansons annees 2000-2010?
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 17:23
Fafa55 a écrit:
Voila (ya pas d'ordre)
Air – Sexy boy Blur – Song 2 Beck – Loser The Breeders – Cannonball Pixies – U-mass Placebo – Bionic Pulp – I’m a man Radiohead – Paranoid Android Noir Desir – Tostaky Louise Attaque – Lea
dEUS – Instant Street Portishead – Glory box Massive Attack – Angel Tryo – Pour un flirt avec la crise Tricky - Hell Is Round the Corner Garbage – Stupid Girl Sonic Youth – Screaming Skull Suede – Filmstar Moby – Bodyrock The Prodigy – Smack my bitch up
PJ Harvey : Down By The Water The Verve – Bitter Sweet Symphony Eels : Novocaine For The Soul Fatboy Slim – The Rockafeller Skank Beastie Boys – Body Movin Jon Spencer Blues Explosion – Ditch The Chemical Brothers – Let Forever Be Rage Against The Machine - Killing In The Name Supergrass – Alright Nirvana - Smells like teen spirit
Cake – The distance Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia Archive – All Time Gomez - Whippin' Piccadilly Sneaker Pimps – 6 Underground No Doubt – Just a Girl Sharko – Wake up Cypress Hill – Insane in the brain The White Stripes – Cannon Ben Harper and the innocent criminals - Glory & Consequence
Eagle Eye Cherry – Save tonight Manu Chao - Je ne t'aime plus REM - Losing my religion Depeche Mode – Enjoy the silence Fugees – Killing me softly Pavement – No Life Singed Her The Cardigans – My favorite game UNKLE - Lonely Soul Primus – My name is mud Soulwax : Much Against Everyone's Advice
Marions-nous
Fafa55
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 17:32
davcom a écrit:
Marions-nous
Si tu savais ce que je pense du mariage mon pauvre davcom !!
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 17:34
Fafa55 a écrit:
davcom a écrit:
Marions-nous
Si tu savais ce que je pense du mariage mon pauvre davcom !!
Faisons juste l'amour virtuel alors
Fafa55
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 17:47
va raser ta barbe et on en reparle
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 17:55
Fafa55 a écrit:
Ayé, c'est fait
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: 50 chansons des années 90 Mer 17 Jan 2018 - 18:19
Fafa55 a écrit:
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.