Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 15:46
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 16:56
Le plus drôle reste quand même leur numéro 1
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8696 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 17:07
Tony Clifton a écrit:
grands amateurs d'humour potache comme vous êtes, je savais que cela allait vous plaire les gars
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 21:00
Shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
grands amateurs d'humour potache comme vous êtes, je savais que cela allait vous plaire les gars
Achtung baby mieux que Sign' o the times, je rigole !
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 21:22
beachboy a écrit:
Shoplifter a écrit:
Tony Clifton a écrit:
Achtung baby mieux que Sign' o the times, je rigole !
en fait Spin parle d'influence donc Achtung aurait eu plus d'influence que Sign's
mais je suppose que tu rigoles toujours
Invité Invité
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 21:33
les têtes raides sont en quelle position? puisqu'on parle d'influence, ils doivent être dans les 20 premiers, au bas mot.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Mer 5 Mai 2010 - 22:01
Séb c'est bien a écrit:
les têtes raides sont en quelle position? puisqu'on parle d'influence, ils doivent être dans les 20 premiers, au bas mot.
Je rigole encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!
En parlant d'influence, s'il doit y avoir un french band, je ne vois que Daft Punk
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique Jeu 6 Mai 2010 - 18:43
ce sont des comiques chez Spin. Si on parle d'influence où sont deux des disques qui ont le plus influencé les années 90 et 2000 ?? Talk Talk et Slint. Des charlots. Et le choix de rid of me ou stories from en lieu et place de to bring you my love ou encore dry de la PJ montre à quel point le nerf auditif est définitivement HS chez les rédacteurs de Spin. Une bonne partie de rigolade et de désolation en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique
Spin fait un top 125 albums des 25 dernières années dont certains choix prêtent largement à discussion voire à la critique