| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+13Rorschach Coda UnderTheScum guil lalou Azbinebrozer bro' Tony's Theme Zwaffle Gengis Esther myrrhman davcom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 6 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Jan - 20:55 | |
| - Gengis a écrit:
Je passe un moment agréable. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 7 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 13:54 | |
| - Gengis a écrit:
c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 15:28 | |
| Pas accroché pour ma part à ce Villagers, mais je n'ai jamais été sensible à leurs compos. Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4796 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 15:51 | |
| - elnorton a écrit:
- Pas accroché pour ma part à ce Villagers, mais je n'ai jamais été sensible à leurs compos.
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 16:40 | |
| - moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
- Pas accroché pour ma part à ce Villagers, mais je n'ai jamais été sensible à leurs compos.
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! Je te suis. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 8 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Jan - 2:17 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! Je te suis. Perso l'album étant l'un des trucs les plus chiants entendus cette année, je vais devoir m'abstenir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Jan - 9:41 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! Je te suis. Perso l'album étant l'un des trucs les plus chiants entendus cette année, je vais devoir m'abstenir. Tu veux parler de '"Dreamin Arithmetic" j'imagine, de 2015. Il m'a vraiment touché cet album. Bah, discussion close, c'est mon album de l'année et toi l'un des trucs les + chiants. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Jan - 9:50 | |
| - Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! Je te suis. Perso l'album étant l'un des trucs les plus chiants entendus cette année, je vais devoir m'abstenir. Tu veux parler de '"Dreamin Arithmetic" j'imagine, de 2015. Il m'a vraiment touché cet album. Bah, discussion close, c'est mon album de l'année et toi l'un des trucs les + chiants. Je suis avec toi gengis | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 9 Jan - 9:51 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- elnorton a écrit:
Vu le format de celui-ci, je me suis dit que j'allais quand même tenter, mais non, ce n'est pas pour moi. le concept de ce disque est un peu bizarre, un live en studio, plutôt épuré. Ca n'apporte pas grand chose aux titres du dernier album, déjà relativement épuré, mais c'est plus sensible sur les titres des 2 premiers. Perso, j'adhère totalement ! Je te suis. Perso l'album étant l'un des trucs les plus chiants entendus cette année, je vais devoir m'abstenir. Tu veux parler de '"Dreamin Arithmetic" j'imagine, de 2015. Il m'a vraiment touché cet album. Bah, discussion close, c'est mon album de l'année et toi l'un des trucs les + chiants. Je suis avec toi gengis Merci! | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 10 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 8:23 | |
| Forcement ... _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 17:57 | |
| - moonriver a écrit:
- Forcement ...
Pareil | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 18:22 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Forcement ...
Pareil Quasi prémonitoire par moment cet album. Un brin free jazz et bien mieux réussi que The next Day je trouve. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 18:35 | |
| - lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Forcement ...
Pareil Quasi prémonitoire par moment cet album. Un brin free jazz et bien mieux réussi que The next Day je trouve. D'accord avec toi Lalou. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 19:16 | |
| - Gengis a écrit:
- lalou a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Forcement ...
Pareil Quasi prémonitoire par moment cet album. Un brin free jazz et bien mieux réussi que The next Day je trouve. D'accord avec toi Lalou. Pour moi ça reste un album pop (assez accessible) mais joué avec des musiciens de jazz. The Next Day était un bon disque, pour montrer qu'il était toujours là, pas dépassé. L'album avait un défaut majeur selon moi : sa longueur. Un 10 titres aurait été parfait. Blackstar est plus concis, plus riche aussi. On dirait presque le début d'une phase.... alors que c'était un testament. Et Visconti a dit que depuis 1 an ils savaient que ça se terminerai comme ça. Comme la majorité de ce qu'à fait Bowie, c'etait plus calculé que prémonitoire. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 19:20 | |
| Je ne vois pas le nom de Gail Ann Dorsey sur l'album, elle qui a été quasiment de tous les albums... Comment ça se fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 20:15 | |
| - Rorschach a écrit:
- Je ne vois pas le nom de Gail Ann Dorsey sur l'album, elle qui a été quasiment de tous les albums...
Comment ça se fait ? des albums des années 2000 plutôt non ou un peu avant ? peut être depuis outside ou earthling je crois qu'elle n'était déjà pas là sur the next day. |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 11 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 12 Jan - 8:45 | |
| |
|
| |