Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 5 Nov 2015 - 18:16
Gengis a écrit:
Très chouette cet album des Boogarins.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 5 Nov 2015 - 20:19
Azbinebrozer a écrit:
Vieux fan de Crimson j'écoute mon premier album de Meshuggah.
pas mon préféré. Catch 33 est bien plus prenant et intense.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 5 Nov 2015 - 20:45
myrrhman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Vieux fan de Crimson j'écoute mon premier album de Meshuggah.
pas mon préféré. Catch 33 est bien plus prenant et intense.
Plus ouvert ? Celui-ci Obzen serait apparemment plus cadré ?... Ok merci j'essaierai ça ensuite !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 5 Nov 2015 - 21:52
beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
J'espère que tu vas l'appuyer pour le faire entrer dans la sélection du mois de novembre.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 5:12
J'attaque donc le second disque. Les différentes versions des chansons sont souvent intéressantes, voire parfois plus émouvantes que les originales, mais faut quand même être fans absolus pour se taper d’affilée trois ou quatre versions des mêmes chansons. Et je ne parle même pas du CD 3 qui ne concerne que les sessions de "Like A Rolling Stone". Là encore, il faut être fan pour s'enfiler une heure de la même chanson, mais moi, ça ne me dérange pas. A vrai dire, j'aime bien écouter les différentes évolutions d'une seule et même chanson, au risque même de trouver une version supérieure à celle publiée sur l'album...
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 8:42
Gengis a écrit:
Dis donc, Gengis, je sais pas quel âge a ton fils mais en coloriage, il dépasse encore pas mal .....
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 11:04
Gateway Drugs - Magick Spells
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 18:31
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Dis donc, Gengis, je sais pas quel âge a ton fils mais en coloriage, il dépasse encore pas mal .....
Si j'ai des fils j'en ignore l'existence.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 19:59
Gengis a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Si j'ai des fils j'en ignore l'existence.
ben t'es pas doué en coloriage alors
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 20:24
tu aimes la musique africaine ? le blues déglingos ? les guitares désaccordées ? le Beck de One Foot In The Grave ? ce disque est fait pour toi. Ni plus, ni moins. C'est bien simple, si Pavement avait été africain c'est à peu près ce genre de disque qu'il aurait sorti.
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 20:39
myrrhman a écrit:
tu aimes la musique africaine ? le blues déglingos ? les guitares désaccordées ? le Beck de One Foot In The Grave ? ce disque est fait pour toi. Ni plus, ni moins. C'est bien simple, si Pavement avait été africain c'est à peu près ce genre de disque qu'il aurait sorti.
Un lien mon poulet?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 20:43
Esther a écrit:
myrrhman a écrit:
Un lien mon poulet?
exystence ma caille
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 20:48
Cimer
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 6 Nov 2015 - 21:07
Le coup de vieux du jour : se faire conseiller par son môme un album et se rendre compte que c'est excellent.
Rob Clouth : hidden structures
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Nov 2015 - 17:21
Esther a écrit:
J'attaque donc le second disque. Les différentes versions des chansons sont souvent intéressantes, voire parfois plus émouvantes que les originales, mais faut quand même être fans absolus pour se taper d’affilée trois ou quatre versions des mêmes chansons. Et je ne parle même pas du CD 3 qui ne concerne que les sessions de "Like A Rolling Stone". Là encore, il faut être fan pour s'enfiler une heure de la même chanson, mais moi, ça ne me dérange pas. A vrai dire, j'aime bien écouter les différentes évolutions d'une seule et même chanson, au risque même de trouver une version supérieure à celle publiée sur l'album...
C'est parti pour le CD 4 et 5.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Nov 2015 - 18:08
Esther a écrit:
Je vais me contenter de la version économique je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 7 Nov 2015 - 22:39
Gengis a écrit:
Pas mal du tout, merci pour la découverte
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 2:00
Putain d'insomnies. Merci La Myre. C'est excellent.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 8:33
The Unspeakable Practices
The Unspeakable Practices is a new project spearheaded by Kid Millions (Oneida, People of the North, Man Forever, Soldiers of Fortune, ex-Spiritualized) and celebrated writer Rick Moody, a founding member of The Wingdale Community Singers and an avid music fan & essayist. After becoming friends, the two spoke about creating a music project together and rounded up a handful of diverse and talented musicians to round out their band: experimental trumpet player Nate Wooley, bassists Brad Truax (ex-Spiritualized, Interpol) and Richard Hoffman (Sightings), guitarist Shahin Motia (Ex Models, Oneida), organ player David Grubbs (Squirrel Bait, Gastr Del Sol), and saxophone player Michael Foster.
The band’s debut S/T album, due out November 6th on Joyful Noise, was born of improvised rehearsals captured on a Zoom recorder and later fleshed out into fully-formed songs. These songs, along with new improvisations, were recorded in Queens at Colin Marston's Menegroth Studio, with Moody singing live with the band. Though his lyrics — which were derived from his poetical practice — are a significant element of the project, Moody also felt it crucial that he be an active part of the band, and not just the lyricist: “it was really important to me to be reactive with respect to the amazing musicians I was working with. It was, in fact, important for me to be IN the band, not separate from the band. Another instrument in the orchestra, rather than something fused onto the music. Not lyrics in front, and music behind, but all one instrument.”
Pas mal du tout.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 9:58
Volcano The Bear - Commencing
des raretés, des inédits, des lives...4 heures de Volcano The Bear
Ouais, ben, j'ai pas vu le prix, mais vu l'objet, ça doit coûter un bras donc ce sera sans moi. Par contre, si t'as un lien pour le charger, je suis preneur...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 11:49
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Esther a écrit:
beachboy a écrit:
Volcano The Bear - Commencing
des raretés, des inédits, des lives...4 heures de Volcano The Bear
Ouais, ben, j'ai pas vu le prix, mais vu l'objet, ça doit coûter un bras donc ce sera sans moi. Par contre, si t'as un lien pour le charger, je suis preneur...