Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2015 - 18:17
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2015 - 8:54
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
un certaine idée très anglaise de la pop. Bonne premiere impression
le problème c'est qu'il ne faut pas le réécouter. Très bonne première impression aussi mais au bout de trois écoutes ça lasse (contrairement au Ultimate Painting par exemple ou au Wand)
Wand ?!? Je ne doit pas penser au même groupe que toi car le Wand que je connais (avec l'album Golem) c'est pas très pop à l'anglaise...
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2015 - 8:59
Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
le problème c'est qu'il ne faut pas le réécouter. Très bonne première impression aussi mais au bout de trois écoutes ça lasse (contrairement au Ultimate Painting par exemple ou au Wand)
Wand ?!? Je ne doit pas penser au même groupe que toi car le Wand que je connais (avec l'album Golem) c'est pas très pop à l'anglaise...
t'as écouté 1000 days ??? y a une certaine légèreté, un certain sens de la mélodie qui peut rappeler justement Hooton Tennis Club
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2015 - 13:04
myrrhman a écrit:
Tony's Theme a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
t'as écouté 1000 days ??? y a une certaine légèreté, un certain sens de la mélodie qui peut rappeler justement Hooton Tennis Club
Ha non.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2015 - 19:25
Bien !
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Déc 2015 - 19:54
Du coup, j'enchaîne avec un plus ancien, un EP peut-être.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Déc 2015 - 20:57
Gengis a écrit:
Et donc ?
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Déc 2015 - 22:04
Coda a écrit:
Gengis a écrit:
Et donc ?
C'est bien. C'est sur Spoty.
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Déc 2015 - 11:45
Gil Scott Heron remixé par Jamie XX - "We're new here"
"I'm new here" était une bonne surprise pour moi qui ne connaissait pas trop bien Gil (j'ai eu la confirmation ce weekend qu'on prononçait bien Guil et pas Djil)
cet album de remix est tout à fait intéressant et c'est un gars qui n'aime par principe les remixes qui le dit!
complètement dans la lignée de ce que sera son album solo "In colour" (qui est un de mes albums de l'année 2015 by the way)
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 9 Déc 2015 - 20:36
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2015 - 9:39
Coda a écrit:
2 excellents disques, on est complètement à l'opposé de ce qu'ils font aujourd'hui (plein de synthés, chansons format pop) mais ils font partie de mes disques préférés du groupe
a priori, ils ont inclus "Blind" sur la réédition (morceau qui n'était pas sorti à l'origine sous le nom de Swans) et ils ont bien fait, c'est un des plus beaux morceaux qu'ait écrit le sieur Gira
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 10 Déc 2015 - 20:33
Joli EP, cette collaboration entre Tiny Ruins et Hamish Kilgour
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Déc 2015 - 11:46
Zwaffle a écrit:
a priori, ils ont inclus "Blind" sur la réédition (morceau qui n'était pas sorti à l'origine sous le nom de Swans) et ils ont bien fait, c'est un des plus beaux morceaux qu'ait écrit le sieur Gira
J'adore ce titre comme c'est pas permis ! Je ne connais pas ces deux albums. Je vais essayer Love of Life, tiens.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Déc 2015 - 18:44
Zwaffle a écrit:
Coda a écrit:
2 excellents disques, on est complètement à l'opposé de ce qu'ils font aujourd'hui (plein de synthés, chansons format pop) mais ils font partie de mes disques préférés du groupe
j'ai mis "white light" sur spot. c'est vraiment pas mal ! je crois que je vais me laisser tenter par la version vinyle des deux.
la voix de ce mec me parle énormément.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 11 Déc 2015 - 18:46
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 12 Déc 2015 - 15:03