Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 6:39
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 9:09
Esther a écrit:
Sors de ce corps Oyster !
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 9:25
Zwaffle un mont de verres
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 11:14
Tony's Theme a écrit:
très chouette album que "Clouds Taste Metallic", on est pas encore au niveau des chefs d'oeuvre qui vont suivre mais on en est pas loin
à l'époque où je les ai découverts, ils jouaient encore certains morceaux de ce disque sur scène et c'était jouissif
je sais pas si j'achèterai cette édition mais je suis tenté par les bonus: a priori il y a beaucoup de morceaux que je connais pour les avoir téléchargés, quand j'essayais de choper tous les inédits que je pouvais et dans cette période là il y en a de vraiment intéressants
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 11:16
bon faut bien que je me rende à l'évidence: j'adore "Microcastle" mais je n'ai finalement jamais réussi à me passionner pour la suite de leur discographie et à l'écoute de celui-ci, je pense pas que mon intérêt va revenir
c'est pas mauvais en soi mais impossible de m'enthousiasmer, je vais écouter jusqu'au bout et puis sans doute le laisser complètement de côté
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 14:53
Pinegrove - Everything so Far
Pas mal du tout ce petit album d'indie pop folk lo-fi bricolé dans la chambre.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 20:23
A l'écoute de Boogarins
pas mal du tout sur cette chanson je pense à
Un peu de Byrds dans le fond ?
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 20:58
Zwaffle a écrit:
Tony's Theme a écrit:
très chouette album que "Clouds Taste Metallic", on est pas encore au niveau des chefs d'oeuvre qui vont suivre mais on en est pas loin
à l'époque où je les ai découverts, ils jouaient encore certains morceaux de ce disque sur scène et c'était jouissif
je sais pas si j'achèterai cette édition mais je suis tenté par les bonus: a priori il y a beaucoup de morceaux que je connais pour les avoir téléchargés, quand j'essayais de choper tous les inédits que je pouvais et dans cette période là il y en a de vraiment intéressants
C'est rien pénible ces rééditons, ces compiles de raretés et autres machins... J'ai rien bité. C'est juste l'album et les raretés qui vont avec ou bien c'est plus que ça?
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 30 Nov 2015 - 22:21
Esther a écrit:
Zwaffle a écrit:
Tony's Theme a écrit:
C'est rien pénible ces rééditons, ces compiles de raretés et autres machins... J'ai rien bité. C'est juste l'album et les raretés qui vont avec ou bien c'est plus que ça?
Il y a l'album original + l'EP 'Due to High Expectations... The Flaming Lips Are Providing Needles for Your Balloons' + un live enregistré à Seatlle en 1996 qui perce bien les tympans + 5 titres que je connaissais pas (démos, versions alternatives, reprise dont le Life on Mars de Bowie) + une version de She don't use Jelly enregistré lors d'une session live pour une station de radio.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 9:25
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Zwaffle a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Il y a l'album original + l'EP 'Due to High Expectations... The Flaming Lips Are Providing Needles for Your Balloons' + un live enregistré à Seatlle en 1996 qui perce bien les tympans + 5 titres que je connaissais pas (démos, versions alternatives, reprise dont le Life on Mars de Bowie) + une version de She don't use Jelly enregistré lors d'une session live pour une station de radio.
je suis jamais trop fana des versions avec 5434 bonus qu'on écoute en fait jamais, mais là, pour les connaître les bonus, je trouve que c'est vraiment bien qu'ils les aient inclus
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 10:28
plaisir coupable
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 17:42
moonriver a écrit:
plaisir coupable
j'aime bien les années 80 de duran duran, celui là, jamais écouté je perds quelque chose?
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 17:51
John Kaltenbrunner a écrit:
moonriver a écrit:
plaisir coupable
j'aime bien les années 80 de duran duran, celui là, jamais écouté je perds quelque chose?
c'est leur dernier : efficace, un peu pute par moment mais j'ai envie d'ecouter des trucs faciles et clinquants en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 18:07
moonriver a écrit:
moonriver a écrit:
plaisir coupable
c'est leur dernier : efficace, un peu pute par moment mais j'ai envie d'ecouter des trucs faciles et clinquants en ce moment
coquin de moon, tu sais me parler toi
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 18:43
moonriver a écrit:
moonriver a écrit:
plaisir coupable
coquin de moon, tu sais me parler toi
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 1 Déc 2015 - 20:42
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 9:42
Natalie Merchant qui reprend en version "unplugged" (même si c'est pas précisé mais ça s'entend) son premier album solo "Tigerlily"
sympa à écouter mais j'irai pas jusqu'à dire (comme certains) qu'elle transcende le disque d'origine
l'interprétation est excellente of course, mais pour des titres comme "San Andreas Fault", la version studio reste quand même largement supérieure
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 16:33
un certaine idée très anglaise de la pop. Bonne premiere impression
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 18:55
moonriver a écrit:
le problème c'est qu'il ne faut pas le réécouter. Très bonne première impression aussi mais au bout de trois écoutes ça lasse (contrairement au Ultimate Painting par exemple ou au Wand)
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 21:14
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 23:25
Du coup grâce à Myrrhman.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 3 Déc 2015 - 23:28
Gengis a écrit:
Du coup grâce à Myrrhman.
y a une reprise de Cohen.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2015 - 2:33
Autant j'adore Coil à partir du milieu des 90s, autant les débuts j'ai du mal, ça vieillit pas super bien quand même (contrairement à Nurse With Wound).
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2015 - 9:53
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
le problème c'est qu'il ne faut pas le réécouter. Très bonne première impression aussi mais au bout de trois écoutes ça lasse (contrairement au Ultimate Painting par exemple ou au Wand)
Pas faux, j'ai bien craqué sur ce titre, le reste est plus quelconque :
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2015 - 10:08
gros coup de coeur pour le morceau "teenage exorcists" (sorti l'an dernier), petit bijou pop de 3min30
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 4 Déc 2015 - 18:17