Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 17:15
merci Coda le premier titre est très bon!
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 17:43
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 17:59
sur spot, il y a une version de 15 morceaux je l'écoute
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:01
J'ai presque fini de charger les presque 360 morceaux...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:12
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:13
Gengis a écrit:
Excellent ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:18
Esther a écrit:
tu te sens de nous les envoyer par mail?
je vais déjà au bout des 15 de ce cd. après je prends les vinyles (dans un mois)
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:22
John Kaltenbrunner a écrit:
Esther a écrit:
je vais déjà au bout des 15 de ce cd. après je prends les vinyles (dans un mois)
360 Chansons par E-mail? T'as sucé un clown?
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:25
Esther a écrit:
Esther a écrit:
360 Chansons par E-mail? T'as sucé un clown?
j'ai mis un petit sourire Esther je n'ai pas le temps ni le courage d'écouter 15 versions de la même chanson de toute façon
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:38
Esther a écrit:
Gengis a écrit:
Excellent ça!
C'est roots !
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 18:40
et comme les Breeders, je n'ai pas pu je suis passé à ça
heu, comment dire, le premier morceau est un peu rude et madame me regarde d'un drôle d'air. je crois que je ne vais pas pouvoir continuer longtemps
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 19:14
Motospsycho - Supersonic Scientists: A Young Person's Guide to Motorpsycho
J'ai profité de ce petit abonnement 48h sur Upload pour faire des emplettes
Je ne connaissais que Let Them Eat Cake de ce groupe de rock psyché et cet album me confirme que c'est un très bon groupe. Rien d'original, tout a été fait et refait des millions de fois mais encore faut-il bien le faire et ces norvégiens savent le faire.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 20:17
et comme les Breeders, je n'ai pas pu je suis passé à ça
heu, comment dire, le premier morceau est un peu rude et madame me regarde d'un drôle d'air. je crois que je ne vais pas pouvoir continuer longtemps
Il est splendide ce coffret. Et passionnant, comme toujours avec ce groupe.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 20:21
lalou a écrit:
Je ne connaissais que Let Them Eat Cake de ce groupe de rock psyché et cet album me confirme que c'est un très bon groupe. Rien d'original, tout a été fait et refait des millions de fois mais encore faut-il bien le faire et ces norvégiens savent le faire.
C'est loin d'être leur meilleur disque. Demon Box et Timothy's Monster. Fabuleux. Par contre, on s'éloigne du rock psyché. D'ailleurs, je ne vois pas trop où tu situes le rock psyché chez eux car Let them Eat Cake est une paranthèse pop (formidable, certes), mais le reste penche surtout vers le métal et l'indie... Enfin, bon, peu importe, c'est un groupe que j'aime beaucoup, même dans ses excès limites progressifs...
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 20:48
Oh tu sais moi et les genres c'est comme toi et les brosses à cheveux Et comme je voulais pas dire de connerie j'ai "wikipédié"...
Je ne connais pas les albums que tu cites, je vais essayer de les trouver.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 20:52
lalou a écrit:
Oh tu sais moi et les genres c'est comme toi et les brosses à cheveux Et comme je voulais pas dire de connerie j'ai "wikipédié"...
Je ne connais pas les albums que tu cites, je vais essayer de les trouver.
Extrait de leur album le plus réussi à mon avis. Le plus éclectique aussi... Métal, pop, folk... Y'a un peu de tout dedans.
myrrhman les couleurs du printemps
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 22:41
perso j'aurais tendance à préférer celui là :
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 8 Nov 2015 - 22:56
myrrhman a écrit:
perso j'aurais tendance à préférer celui là :
Ah oui, il est terrible aussi celui-ci.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 2:38
Esther a écrit:
lalou a écrit:
C'est loin d'être leur meilleur disque. Demon Box et Timothy's Monster. Fabuleux. Par contre, on s'éloigne du rock psyché. D'ailleurs, je ne vois pas trop où tu situes le rock psyché chez eux car Let them Eat Cake est une paranthèse pop (formidable, certes), mais le reste penche surtout vers le métal et l'indie... Enfin, bon, peu importe, c'est un groupe que j'aime beaucoup, même dans ses excès limites progressifs...
Et moi mon préféré c'est celui-là mais il part carrément dans le classique contemporain :
Donc groupe bien plus original et aventureux que certains de leurs albums plus accessible pourraient le laisser penser. C'est pas pour rien qu'ils trainent chez Rune Grammofon, label de jazzeux expérimentaux norvégiens.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 5:34
J'écoute le CD 18. J'aurais aimé avoir le détail de ces chansons (conditions d'enregistrement etc...). Je crois reconnaître Joan Baez aux choeurs. En tout cas, c'est assez émouvant. e CD aurait clairement mérité de figurer sur le coffret 6 CD même s'il est vrai, ce ne sont plus les sessions de la trilogie électriques.
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 10:15
Je sais déjà qu'au bout de 3 titres je vais pas lui coller un 3.
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 10:27
Esther a écrit:
J'écoute le CD 18. J'aurais aimé avoir le détail de ces chansons (conditions d'enregistrement etc...). Je crois reconnaître Joan Baez aux choeurs. En tout cas, c'est assez émouvant. e CD aurait clairement mérité de figurer sur le coffret 6 CD même s'il est vrai, ce ne sont plus les sessions de la trilogie électriques.
Oui tout à fait d'accord avec toi.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 10:35
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je sais déjà qu'au bout de 3 titres je vais pas lui coller un 3.
Il est très bon, un peu 90's sur les bords
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 14:54
Rover - Let it glow
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 9 Nov 2015 - 18:06
C'est pas la taule annoncée par bro'. Moyen, ni plus ni moins.