Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes

Aller en bas 
+15
Gengis
moonriver
ELSD
benoit
shoplifter
Rorschach
bro'
Toriyazaki
Esther
Tony's Theme
davcom
UnderTheScum
Azbinebrozer
myrrhman
guil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:34

Gengis a écrit:
De toute façon, dès le départ, on ne peut pas prendre au sérieux toutes las paroles d'un gars disant apprécier Iran Maiden et être insensible aux Smiths.

Oui et non. Non et oui, plutôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 4:35

Beach House - Depression Cherry : 6,5/10, moi qui avais beaucoup aimé le précédent, je renoue quelque peu sur celui-ci avec l'ennui que m'inspiraient les trois premiers. Plus de savoir-faire néanmoins, ça passe mieux.

Beirut - No No No : pas écouté, pas certain de vouloir. On verra si j'ai rien de mieux à faire.

Chelsea Wolfe - Abyss : 8,5/10 : grand disque sombre et habité, légèrement post-rock aux entournures, pas d'immense chanson comme The Warden sur le précédent mais un monolithe qui prend aux tripes bien comme il faut.

Destroyer - Poison Season : 6,75/10, manque de cohérence et d'inspiration par rapport au précédent, les travers emphatiques du bonhomme en redeviennent un brin gonflants mais c'est pas mauvais pour autant. J'adorais les cuivres sur Kaputt, la c'est parfois limite imbuvable par exemple.

Kelpe - The Curved Line : 9/10, la classe comme d'hab.

Lou Barlow - Brace The Wave : 6,75/10, minimum syndical, jusqu’à la durée de l'album ridiculement courte. Sympa sans plus.

Low - Ones and Sixes : 7,5/10, un bon cru avec ce qu'il faut de minimalisme et d’intensité, plus proche du Low que j'aime que les deux albums précédents, j'en attendais néanmoins davantage sur ces deux plans au vu de leurs concerts récents.

Ought - Sun Coming Down : 5/10, moins insupportablement hystérique que le premier, ça reste trop maniéré pour moi et sans grand intérêt.

Richard Hawley - Hollow Meadows : pas encore écouté.

Sleaford Mods - Key Markets : 7/10, pas mal mais loin d'avoir la gnaque du précédent, le duo se répète pas mal dans son minimalisme aussi, ça sent déjà la pente descendante.

Ultimate Painting - Green Lane : celui-là je risque de faire l'impasse, le précédent m'avait gonflé.

Yo La Tengo - Stuff Like That There : 8/10, pas du Yo La Tengo épique c'est clair mais disque très charmant en ce qui me concerne.


Dernière édition par RabbitIYH le Mar 8 Sep 2015 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriyazaki
Japan expo
Toriyazaki


Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 09/02/2015
Humeur : Olympienne.

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:46

RabbitIYH a écrit:
Beach House - Depression Cherry : 6,5/10, moi qui avais beaucoup aimé le précédent, je renoue quelque peu sur celui-ci avec l'ennui que m'inspiraient les trois premiers. Plus de savoir-faire néanmoins, ça passe mieux.

Beirut - No No No : pas écouté, pas certain de vouloir. On verra si j'ai rien de mieux à faire.

Chelsea Wolfe - Abyss : 8,5/10 : grand disque sombre et habité, légèrement post-rock aux entournures, pas d'immense chanson comme The Warden sur le précédent mais un monolithe qui prend aux tripes bien comme il faut.

Destroyer - Poison Season : 6,75/10, manque de cohérence et d'inspiration par rapport au précédent, les travers emphatiques du bonhomme en redeviennent un brin gonflants mais c'est pas mauvais pour autant. J'adorais les cuivres sur Kaputt, la c'est parfois limite imbuvable par exemple.

Kelpe - The Curved Line : 9/10, la classe comme d'hab.

Lou Barlow - Brace The Wave : 6,75/10, minimum syndical, jusqu’à la durée de l'album ridiculement courte. Sympa sans plus.

Low - Ones and Sixes : 7,5/10, un bon cru avec ce qu'il faut de minimalisme et d’intensité, plus proche du Low que j'aime que les deux albums précédents, j'en attendant néanmoins davantage sur ces deux plans au vu de leurs concerts récents.

Ought - Sun Coming Down : 5/10, moins insupportablement hystérique que le premier, ça reste trop maniéré pour moi et sans grand intérêt.

Richard Hawley - Hollow Meadows : pas encore écouté.

Sleaford Mods - Key Markets : 7/10, pas mal mais loin d'avoir la gnaque du précédent, le duo se répète pas mal dans son minimalisme aussi, ça sent déjà la pente descendante.

Ultimate Painting - Green Lane : celui-là je risque de faire l'impasse, le précédent m'avait gonflé.

Yo La Tengo - Stuff Like That There : 8/10, pas du Yo La Tengo épique c'est clair mais disque très charmant en ce qui me concerne.

Ouah!!! J'ai à peine le temps de découvrir la sélection que tu as déjà (quasi) tout écouté et noté... Tu rigoles pas toi !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:08

Esther a écrit:
Ce n'est pas parce que La Myre aime Ah-ha que c'est un gros con qui n'a aucun goût.
vile connasse perfide.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 3:02

Laughing

toriyazaki a écrit:

Ouah!!! J'ai à peine le temps de découvrir la sélection que tu as déjà (quasi) tout écouté et noté... Tu rigoles pas toi !   Wink

Quand on participe a la sélection c'est facile d’être en avance. Wink Et puis ici en Chine on a Xiami, là-dessus j’écoute déjà des albums de novembre en streaming " " "légal" " ". Razz
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:39

RabbitIYH a écrit:

Sleaford Mods - Key Markets : 7/10, pas mal mais loin d'avoir la gnaque du précédent, le duo se répète pas mal dans son minimalisme aussi, ça sent déjà la pente descendante.

Je crains d'avoir le même avis que toi sur ce disque...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:42

elnorton a écrit:
RabbitIYH a écrit:

Sleaford Mods - Key Markets : 7/10, pas mal mais loin d'avoir la gnaque du précédent, le duo se répète pas mal dans son minimalisme aussi, ça sent déjà la pente descendante.

Je crains d'avoir le même avis que toi sur ce disque...

Curieux de voir les autres avis alors.
Je suis d'accord sur le côté "gnaque", mais je ne trouve pas que ça en fasse pour autant un moins bon album que son prédécesseur. Mais j'ai encore besoin de quelques écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:24

Beirut - No No No : 4,5/10, un beau titre instru (As Needed), le reste est particulièrement peu inspiré. On pourra pas dire que j'ai pas fait l'effort...

Richard Hawley - Hollow Meadows : 7/10, pas fan plus que ça du bonhomme et de son style, ça me semble être un cru honnête avec quelques très chouettes chansons comme Tuesday PM ou Serenade Of Blue.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
lentille virus
elnorton


Nombre de messages : 2502
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:48

Si j'ai un peu le même avis que toi pour le Richard Hawley (bon, mais pas au point d'un nouveau cru digne de Coles Corner comme je l'avais lu), je suis bien plus enthousiaste pour le Beirut. A part un léger creux en milieu d'album, j'y trouve carrément mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stop-this-blog.blogspot.fr/
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:41

Je viens de lire l'empoignade entre Guil & Esther. ça me rappelle de virils échanges sur un feu forum. mais pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas s'entendre ? (voix fébrile + sanglots)
Revenir en haut Aller en bas
bro'
caquer, c'est si bon
bro'


Nombre de messages : 8272
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 45
Humeur : badine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:56

Beach House : c'est pas vilain vilain, mais c'est pas top top non plus. quelques bons moments, d'autres plus gênants. 5/10

Chelsea Wolfe : pareil que Beach House mais en beaucoup plus pénibles les moments gênants. 4/10

Destroyer : vous croyez vraiment que je vais écouter cette daube fadasse jusqu'au bout ? j'ai trop peur de me brouiller avec mes oreilles donc je m'épargne une écoute intégrale et  même si c'est pas sport, je lui colle quand même un 2,5/10

Kelpe : hermétique à ce genre de performance. 3/10


Dernière édition par bro' le Sam 12 Sep 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 12:01

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Quand je clique sur le lien, il me demande une adresse mail et de plein d'éléments pour m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:34

Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Quand je clique sur le lien, il me demande une adresse mail et de plein d'éléments pour m'inscrire...
Utilise ton compte Facebook, c'est le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:04

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Quand je clique sur le lien, il me demande une adresse mail et de plein d'éléments pour m'inscrire...
Utilise ton compte Facebook, c'est le plus simple.

Alors là, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
UnderTheScum

UnderTheScum


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/04/2014

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:28

Oui tu dois avoir un compte (comme sur Deezer) mais pas besoin d'installer (jamais installé spotify perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://underthescum.tumblr.com/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:15

Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Quand je clique sur le lien, il me demande une adresse mail et de plein d'éléments pour m'inscrire...
Utilise ton compte Facebook, c'est le plus simple.

Alors là, sûrement pas.
Pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:39

Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Esther a écrit:
Bon, va falloir que je me démerde pour écouter vos disques... Hors de question d''installer cette merde de Spotify sur mon nouvel ordi...
Pas obligé d'installer le logiciel, tu peux les écouter directement depuis ton navigateur web en cliquant sur les liens.
C'est ce que je fais toujours et ça fonctionne très bien, suffit juste de laisser le web player ouvert dans un onglet et de naviguer dans un (ou des) autre(s).
Quand je clique sur le lien, il me demande une adresse mail et de plein d'éléments pour m'inscrire...
Utilise ton compte Facebook, c'est le plus simple.

Alors là, sûrement pas.
Pourquoi ? scratch
Le Esther est un poil ( Laughing ) parano et tient à ne pas se faire pirater son compte FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Rorschach
sourcilman ^^
Rorschach


Nombre de messages : 6953
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 43

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:08

bro' a écrit:
Je viens de lire l'empoignade entre Guil & Esther. ça me rappelle de virils échanges sur un feu forum. mais pourquoi les hommes ne peuvent-ils pas s'entendre ? (voix fébrile + sanglots)

Gérer la section "Album du mois" est une tâche harassante, une vraie implication dans le forum.
A ceux qui pensent que c'est tranquille, sachez que vous vous trompez.

Cela demande une grande implication que cela soit dans la recherche des propositions puis l'écoute pour que cela colle.
Pour l'avoir fait pendant x années sous une autre forme, il est très compliqué par exemple de récupérer les notes disséminées à droite à gauche dans 6/7 pages de topic...avec moults propositions et revendications au milieu. Tout récupérer pour faire les moyennes (je faisais à l'ancienne sur des feuilles A4...bien relou) mais je le faisais pour vous, pour que le forum puisse avoir un truc cool.
On sait que l'on vient ici par plaisir et pas pour se prendre la tête, on est tous d'accord la-dessus.
Parfois, le second degré n'est pas compris car on est fatigué, on n'a pas le temps etc.... Faire comprendre toute la nuance de la parole dans un commentaire est chose quasi impossible (pour l'avoir vécu avec Addict par exemple). Le flot des mots empêche aussi la "traçabilité" de la pensée et au final on ne retient contre soi que le négatif.
Voilà, donc stop les petites remarques à posts interposés et zen les amis...

J'apprécie aussi et je ne le dis peut-être pas assez aussi de mon côté quand on remercie les contributeurs du forum.

Back to music ! cheers cheers

Pour votre punition, vous écouterez 3 fois ce clip en boucle !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil



PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:09

Non. J'aime pas le procédé. Les échanges d'infos et tout le bordel. Ca me plaît pas comme façon de faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:42

Mise à jour des liens Spotify.
manque plus que le Ought (Sun Coming Down) prévu pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme


Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 49
Humeur : Monochrome

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:45

Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyclifton.net/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17773
Date d'inscription : 18/11/2008

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:46

Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?
Si ça continue, il ne va plus y avoir d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:47

Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?
Si ça continue, il ne va plus y avoir d'admin !

C'est l'anarchie. L'anarchie, c'est la chienlit
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:47

Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?

Il en a eu marre de gérer mes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:48

davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?
Si ça continue, il ne va plus y avoir d'admin !

C'est l'anarchie. L'anarchie, c'est la chienlit
Voilà un militaire qui cause! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:49

Esther a écrit:
davcom a écrit:
Gengis a écrit:
Tony's Theme a écrit:
Rorschach a écrit:

PS : pour info, je quitte mon poste d'admin, merci de m'avoir supporté Smile
Ha ? Et pourquoi ?
Si ça continue, il ne va plus y avoir d'admin !

C'est l'anarchie. L'anarchie, c'est la chienlit
Voilà un militaire qui cause! Laughing
Vive moi, vive de Gaulle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes   Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album du mois de Septembre 2015 : Low - Ones and Sixes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sélection album du mois] Septembre 2015
» Album du mois de Mai 2015 : Metz - II
»  [Sélection album du mois] Mai 2015
» [Sélection album du mois] Septembre 2014
» Album du mois de septembre 2019 : L'Epée - Diabolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: L'album du mois-
Sauter vers: