Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi disques • foot • films • séries • images • livres... |
|
| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Esther beachboy Azbinebrozer myrrhman Powderfinger moonriver bro' kissability Zwaffle shoplifter Tony's Theme lalou Otto Bahnkaltenschnitzel Coda 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 20 Aoû 2015 - 10:10 | |
| Mon album français de l'été (et une pochette magnifique). Album solo d'un membre du delano orchestra. | |
| | | UnderTheScum
| | | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Aoû 2015 - 15:03 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
| | | Invité Invité
| | | | moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Le dernier Christopher Owen, excellent. |
| | | moonriver Comme un Lego
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Ven 21 Aoû 2015 - 18:08 | |
| La première des trois passe largement, je trouve. J'aime bien son style. |
| | | Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 22 Aoû 2015 - 8:39 | |
| | |
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 22 Aoû 2015 - 13:05 | |
| Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| | | | Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 22 Aoû 2015 - 13:34 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! Et ça donne quoi ? Je t'avoue avoir eu l'envie de le télécharger ce matin Franchement? Bon la version que j'ai trouvée n'est pas la version intégrale, certains morceaux sont coupés... Mais je trouve que pour du Heavy Metal à l'ancienne, les vieux brisquarts tiennent pas si mal que ça la route. Ils ont viré les synthés et reviennent aux guitares pures. Sincèrement, j'ai bien aimé. Après, faut rester objectif. C'est du Maiden, un peu grandiloquent, et un peu mauvais goût, mais je m'en fous, ça me rappelle mes quinze piges. Bon celui qui a toujours détesté le groupe ne va pas se rabibocher avec eux sur cet opus. Ils font le job quoi. Perso, je leur en demande pas plus. sûr que les Tindersticks, Lambchop, the Ex et autres, c'est autrement plus classe... Je suppose qu'il est de bon ton de dire que Maiden, c'est à chier et que c'est juste valable pour les boutonneux pré-pubère, mais je m'en branle. | |
| | | davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 22 Aoû 2015 - 13:44 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! Et ça donne quoi ? Je t'avoue avoir eu l'envie de le télécharger ce matin Franchement? Bon la version que j'ai trouvée n'est pas la version intégrale, certains morceaux sont coupés... Mais je trouve que pour du Heavy Metal à l'ancienne, les vieux brisquarts tiennent pas si mal que ça la route. Ils ont viré les synthés et reviennent aux guitares pures. Sincèrement, j'ai bien aimé. Après, faut rester objectif. C'est du Maiden, un peu grandiloquent, et un peu mauvais goût, mais je m'en fous, ça me rappelle mes quinze piges. Bon celui qui a toujours détesté le groupe ne va pas se rabibocher avec eux sur cet opus. Ils font le job quoi. Perso, je leur en demande pas plus. sûr que les Tindersticks, Lambchop, the Ex et autres, c'est autrement plus classe... Je suppose qu'il est de bon ton de dire que Maiden, c'est à chier et que c'est juste valable pour les boutonneux pré-pubère, mais je m'en branle. J'ai écouté les 5 ou 6 albums avant celui-ci, et franchement je les ai trouvé pas bon du tout. Mais je reste fan jusque seventh son of a seventh son, que je réécoute avec plaisir | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Sam 22 Aoû 2015 - 13:48 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! Et ça donne quoi ? Je t'avoue avoir eu l'envie de le télécharger ce matin Franchement? Bon la version que j'ai trouvée n'est pas la version intégrale, certains morceaux sont coupés... Mais je trouve que pour du Heavy Metal à l'ancienne, les vieux brisquarts tiennent pas si mal que ça la route. Ils ont viré les synthés et reviennent aux guitares pures. Sincèrement, j'ai bien aimé. Après, faut rester objectif. C'est du Maiden, un peu grandiloquent, et un peu mauvais goût, mais je m'en fous, ça me rappelle mes quinze piges. Bon celui qui a toujours détesté le groupe ne va pas se rabibocher avec eux sur cet opus. Ils font le job quoi. Perso, je leur en demande pas plus. sûr que les Tindersticks, Lambchop, the Ex et autres, c'est autrement plus classe... Je suppose qu'il est de bon ton de dire que Maiden, c'est à chier et que c'est juste valable pour les boutonneux pré-pubère, mais je m'en branle. J'ai écouté les 5 ou 6 albums avant celui-ci, et franchement je les ai trouvé pas bon du tout. Mais je reste fan jusque seventh son of a seventh son, que je réécoute avec plaisir Effectivement, la plupart des albums post Seventh Son sont mauvais à part les Live. Les pires étant les deux (ou trois?) albums sans Dickinson. Mais pour moi, des albums comme Killers ou The Number Of the beast restent des albums majeurs du heavy metal. Faut aimer le genre quoi... Perso, j'aime tous leurs disques jusque Seventh son, après faut très largement trier. Mais je trouve le dernier pas si mal. Sans être un CO non plus. | |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 8:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 8:17 | |
| toujours eu du mal avec le premier chanteur, Paul DiAnno je crois (?), par contre avec Dickinson, c'est mieux. piece of mind et powerslave j'aime toujours. ainsi que quelques suivants. je crois que je me suis arrêté à Somewhere in time par contre |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 14:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 14:54 | |
| - Esther a écrit:
mon premier disque de hard! acheté à sa sortie avec les 20% nouveautés de la fnac. acheté sur la pochette et le fait que ce soit un double. craquage à l'époque. qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui là vendu 10/15 ans plus tard avec quelques autres vinyles. quel con! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 15:25 | |
| - Esther a écrit:
Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! Je prends les merdouilles branchouilles et même Iron Maiden, tout plutôt que Prince par pitié. |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 18:43 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Esther a écrit:
Je vous le dis tout de go, je préfère me taper le dernier Iron Maiden plutôt que les merdouilles branchouilles sans saveur qui tournent en ce moment. Au moins là, le mauvais goût est assumé, et on ne se la pète pas intello pseudo hype mon cul. bref, ce matin, j'ai passé mon temps avec Prince, et là, je me fais un plaisir coupable où clairement, j'encule le bon goût et le bien pensant! Je prends les merdouilles branchouilles et même Iron Maiden, tout plutôt que Prince par pitié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Dim 23 Aoû 2015 - 18:57 | |
| |
| | | Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Aoû 2015 - 0:29 | |
| | |
| | | | davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Lun 24 Aoû 2015 - 8:52 | |
| | |
| | | | davcom ancienne belgique
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
| | | | En ce moment, je re-écoute... | |
|