| En ce moment, je re-écoute... | |
|
+14Esther beachboy Azbinebrozer myrrhman Powderfinger moonriver bro' kissability Zwaffle shoplifter Tony's Theme lalou Otto Bahnkaltenschnitzel Coda 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonriver Comme un Lego
| |
| |
Zwaffle un mont de verres
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 17:07 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 18:36 | |
| - Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- La monotonie était pas près de s'installer vu le niveau du précédent. Ceci dit Davcom (et bien d'autres) est par trop radical avec ce disque qui reste honnête voire par moments très bon avec certaines de leurs tueries en live (Monkey, California, When I Go Deaf, Pissing).
ceci dit, d'aucuns trouvaient déjà que "Trust" c'était bof (ce que je ne comprends résolument pas parce que c'est le disque avec lequel je les ai découverts et qu'il est pour moi parfait du début à la fin) Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire. The Great Destroyer c'est la salope des villes qui est périmée et que l'on place dans les ruelles de bas étages. Attendez d'avoir entendu le dernier. Pas extraordinaire, mais bon, franchement pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 18:47 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- La monotonie était pas près de s'installer vu le niveau du précédent. Ceci dit Davcom (et bien d'autres) est par trop radical avec ce disque qui reste honnête voire par moments très bon avec certaines de leurs tueries en live (Monkey, California, When I Go Deaf, Pissing).
ceci dit, d'aucuns trouvaient déjà que "Trust" c'était bof (ce que je ne comprends résolument pas parce que c'est le disque avec lequel je les ai découverts et qu'il est pour moi parfait du début à la fin) Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire. The Great Destroyer c'est la salope des villes qui est périmée et que l'on place dans les ruelles de bas étages. Attendez d'avoir entendu le dernier. Pas extraordinaire, mais bon, franchement pas mal. en fait, moi j'ai le problème inverse avec Low: leur deuxième "Long Division" est censé être le disque que tout le monde trouve parfait alors qu'à l'exception du magnifique "Shame" je m'y ennuie comme rarement je peux m'ennuyer pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien) | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - Zwaffle a écrit:
pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien) Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible...... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 18:50 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien) Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible...... bah pour ma part, je vais attendre de l'acheter en cd | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 19:08 | |
| - Zwaffle a écrit:
- davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien) Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible...... bah pour ma part, je vais attendre de l'acheter en cd Tu peux franchement l'acheter | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 19:15 | |
| - davcom a écrit:
- Zwaffle a écrit:
pas écouté encore le dernier (à part 2 morceaux, très bien) Il est bien le dernier. Malheureusement je ne peux pas vous en faire profiter.Désolé. Dés que possible...... il se bonifie à chaque écoute | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 20:30 | |
| Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 20:32 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Zwaffle a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
alors eux vraiment ..... quoi, t'as jamais eu 15 ans ? Ben si, mais depuis un bon moment maintenant, j'ai plus 15 ans. Du coup, c'est plus possible. Je l'ai sorti de la bibli début juillet, je tenais à le réécouter comme on a parlé du groupe ces jours-ci. Esther l'a fait passer également y a quelques temps. Comme toi, moi non plus, je ne suis plus fan. Je préfère Trust même si ce n'est pas du hard. Non j'déconne. J'aime bien AC DC (enfin, surtout la période Bon Scott). C'est pas compliqué, ça demande pas de réflexion, c'est toujours pareil, c'est vrai, mais je m'en fous, ça me défoule, et je ne cherche rien d'autre en les écoutant. Ce qui ne m'arrive quand même pas tous les jours. | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Mer 5 Aoû 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 3:02 | |
| - davcom a écrit:
Trust c'était la petite salope du village, assez bonne mais légèrement vulgaire. Putain ce qu'il faut pas lire. Ce disque est l'élégance incarnée. - Zwaffle a écrit:
en fait, moi j'ai le problème inverse avec Low: leur deuxième "Long Division" est censé être le disque que tout le monde trouve parfait alors qu'à l'exception du magnifique "Shame" je m'y ennuie comme rarement je peux m'ennuyer
Non mais t'as raison, j'aime beaucoup les deux premiers, le troisième est pas mal mais la grande période du groupe commence avec Secret Name. Le nouveau à en juger par le live que j'ai vu doit clairement valoir le coup d'oreille, ou plutôt de multiples coups d'oreilles car les morceaux sur scène n'avaient rien d'immédiat. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 9:02 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 9:33 | |
| bon j'en veux pas encore trop à la miss pour ses annulations de concerts alors je me replonge dans son dernier opus | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 10:00 | |
| - Esther a écrit:
- Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave.
Comment passer sous silence Things We Lost in The Fire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 10:03 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Perso, Low, leur dernier bon disque, c'est "Secret Name". La suite m'emmerde grave.
Comment passer sous silence Things We Lost in The Fire ? indeed limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 10:46 | |
| - Zwaffle a écrit:
limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là En général il le fait il me semble. Je vois mal comment préférer n'importe lequel des précédents à celui-là en tout cas, qu'on n'aime pas les suivants à la limite il y a un changement de cap suffisant pour le justifier. |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 13:47 | |
| du coup, la bande-son de ma séance de piscine ce midi (quoi de mieux qu'écouter Low dans l'eau...) je l'aime toujours beaucoup même si certains morceaux le plombent un tout petit peu | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 20:19 | |
| - Zwaffle a écrit:
du coup, la bande-son de ma séance de piscine ce midi (quoi de mieux qu'écouter Low dans l'eau...)
je l'aime toujours beaucoup même si certains morceaux le plombent un tout petit peu Hasard ou pas, je l'écoute également. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... Jeu 6 Aoû 2015 - 20:35 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Zwaffle a écrit:
limite s'il y en a qui devrait faire consensus, m'est avis que c'est bien celui-là En général il le fait il me semble. Je vois mal comment préférer n'importe lequel des précédents à celui-là en tout cas, qu'on n'aime pas les suivants à la limite il y a un changement de cap suffisant pour le justifier. Au temps pour moi, je l'avais oublié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je re-écoute... | |
| |
|
| |
| En ce moment, je re-écoute... | |
|