| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 19 Oct 2017 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 29 Oct 2017 - 0:43 | |
| Comme je le disais y a quelques temps à mon pote Le saigneur, j'ai toujours du mal à sortir de chez le disquaire les mains vides. Alors, j'ai pris ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 29 Oct 2017 - 8:15 | |
| - Gengis a écrit:
- Comme je le disais y a quelques temps à mon pote Le saigneur, j'ai toujours du mal à sortir de chez le disquaire les mains vides. Alors, j'ai pris ça :
c'est pas si mal! |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 29 Oct 2017 - 9:24 | |
| - Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- Comme je le disais y a quelques temps à mon pote Le saigneur, j'ai toujours du mal à sortir de chez le disquaire les mains vides. Alors, j'ai pris ça :
c'est pas si mal! ça va. J'ai vu cet XTC à 50€ en revanche. Edition de 82, pochette cartonnée magnifique en relief, mais bon, je ne sais pas si le prix est justifié. | |
|
| |
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| |
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 29 Oct 2017 - 10:25 | |
| - Gengis a écrit:
effectivement hormis jolie louise qui n'est pas formidable, le reste est de façon surprenante très bon. | |
|
| |
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 29 Oct 2017 - 13:34 | |
| - myrrhman a écrit:
- Gengis a écrit:
- Saigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
c'est pas si mal! ça va. J'ai vu cet XTC à 50€ en revanche. Edition de 82, pochette cartonnée magnifique en relief, mais bon, je ne sais pas si le prix est justifié.
euhhhh pour le XTC faut pas abuser, je l'ai choppé il y a quelques temps en pressage français, pochette texturée, double, pour 5 €. C'est un double et un pressage français me semble-t-il. J'ai regardé un peu les prix sur Discogs et effectivement, on ne débute pas à 50€. Donc, c'est abusé. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 2 Nov 2017 - 16:40 | |
| De retour de Londres, 2 vinyles dans ma besace : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 17 Nov 2017 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 19 Nov 2017 - 10:40 | |
| En vinyles : Finalement, je l'ai pris. Lorsque j'ai demandé au disquaire (ou plutôt libraire) s'il allait recevoir un "Apartments", il m'a dit qu'il allait faire de son mieux. Du coup, c'est celui-là qu'il a pris, j'aurais préféré "Fête foraine". En CD : Voilà et maintenant, je n'ai plus de blé. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Nov 2017 - 10:58 | |
| - Gengis a écrit:
- En vinyles :
Finalement, je l'ai pris. Lorsque j'ai demandé au disquaire (ou plutôt libraire) s'il allait recevoir un "Apartments", il m'a dit qu'il allait faire de son mieux. Du coup, c'est celui-là qu'il a pris, j'aurais préféré "Fête foraine".
Ne sois pas déçu, c'est pas comme si c'etait une bouse ce Drift Fête Foraine est commandable ici : https://microcultures.bandcamp.com/album/f-te-foraineDe mon coté : + la reception de Fête Foraine justement. _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 21 Nov 2017 - 18:01 | |
| voilà, j'ai craqué et pas qu'un peu. un mec vendait des bootleg sur ibè alors, voilà: comme gengis, je suis à sec mais content |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 28 Nov 2017 - 19:56 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 1 Déc 2017 - 16:12 | |
| Bon faut pas déconner quand même c'est un Morrissey de meilleure tenue que Word Peace (qui était pas trop mal) et surtout bien meilleur que les Years of refusal et Ringleader. Au niveau de You are the quarry, c'est à dire bien en dessous de reste de sa production solo. Mais pour la collec et parce qu'il est beau en bleu : J'ai toujours eu de la tendresse pour ce groupe mineur, auteur de 2 LP que j'aime beaucoup : Change Giver et A Maximum High. Achat d'impulsion, j'aime bien le rouge : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 1 Déc 2017 - 19:03 | |
| - moonriver a écrit:
- Bon faut pas déconner quand même c'est un Morrissey de meilleure tenue que Word Peace (qui était pas trop mal) et surtout bien meilleur que les Years of refusal et Ringleader. Au niveau de You are the quarry, c'est à dire bien en dessous de reste de sa production solo. Mais pour la collec et parce qu'il est beau en bleu :
Et c'est quoi cette édition avec des titres en français ? | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 3 Déc 2017 - 9:33 | |
| Du coup, achat pour ma pomme également. En revanche, pour le Murat, je me réserve l'occasion de l'écouter car la pochette, beurk ! | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Déc 2017 - 9:35 | |
| Pour le Momo, y'a des éditions de couleurs différentes selon les pays, avec titres et paroles traduites.
Du coup, ça fait bizarre de voir "quand tu écartes les jambes" comme titre de chanson ! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Fafa55
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 17/11/2017 Age : 42 Localisation : Afrique
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 7 Déc 2017 - 18:44 | |
| Le vinyl du dernier album de Wolf Alice, aussi bon que le precedent Voila avec l'image
Dernière édition par Fafa55 le Jeu 7 Déc 2017 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 7 Déc 2017 - 19:06 | |
| - Fafa55 a écrit:
- Le vinyl du dernier album de Wolf Alice, aussi bon que le precedent
Il va falloir que tu apprennes à insérer une image. Bon, je ne fais pas trop le malin parce que je n'ai pas trouvé du 1er coup. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Déc 2017 - 10:13 | |
| Le 45 t., parce que j'adore ce titre ainsi que sa pochette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Déc 2017 - 11:46 | |
| coup de bol monstrueux, il n'en restait qu'un seul sur le net jeudi dernier alors qu'il était épuisé depuis sa sortie. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Déc 2017 - 17:40 | |
| Content je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |