| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 26 Mar 2016 - 21:16 | |
| Y a aussi une bonne partie de la disco de Bob Marley, quelques CCR, The Who by Numbers, Chatterton, etc. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 26 Mar 2016 - 23:55 | |
| - bro' a écrit:
- Y a aussi une bonne partie de la disco de Bob Marley, quelques CCR, The Who by Numbers, Chatterton, etc.
Des Bob Marley, il y en avait en effet, bien vu. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 4 Avr 2016 - 15:02 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 5 Avr 2016 - 22:02 | |
| vinyle trouvé à 14 euros, j'ai pas résisté : _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 5 Avr 2016 - 23:40 | |
| en CD. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Avr 2016 - 10:21 | |
| Un bel objet, en revanche, le premier disque est gondolé et ça, pour du neuf, ça me fout légèrement les glandes. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Avr 2016 - 11:28 | |
| - Gengis a écrit:
Un bel objet, en revanche, le premier disque est gondolé et ça, pour du neuf, ça me fout légèrement les glandes. Et tu vas pas le retourner? _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Avr 2016 - 11:55 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel objet, en revanche, le premier disque est gondolé et ça, pour du neuf, ça me fout légèrement les glandes. Et tu vas pas le retourner? J'y songe mais il faut d'abord que je les contacte, que ce soit accepté, qu'ils m'indemnisent les frais de retour, que j'aille à la poste,… ça va pas être simple. | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 9 Avr 2016 - 14:01 | |
| - Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel objet, en revanche, le premier disque est gondolé et ça, pour du neuf, ça me fout légèrement les glandes. Et tu vas pas le retourner? J'y songe mais il faut d'abord que je les contacte, que ce soit accepté, qu'ils m'indemnisent les frais de retour, que j'aille à la poste,… ça va pas être simple. et tu te dis "putain, si je l'avais acheté chez Amazon, ce serait bien plus simple ..." _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 11 Avr 2016 - 21:45 | |
| - moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
- moonriver a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel objet, en revanche, le premier disque est gondolé et ça, pour du neuf, ça me fout légèrement les glandes. Et tu vas pas le retourner? J'y songe mais il faut d'abord que je les contacte, que ce soit accepté, qu'ils m'indemnisent les frais de retour, que j'aille à la poste,… ça va pas être simple. et tu te dis "putain, si je l'avais acheté chez Amazon, ce serait bien plus simple ..." Bon apparemment Ici d'ailleurs va renvoyer un disque. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 18 Avr 2016 - 9:56 | |
| De beaux vinyles verts bouteille. | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 18 Avr 2016 - 10:05 | |
| bon j'ai la flemme de chercher les pochettes
alors résultats du Disquaire Day:
Tom Waits - The Heart Of Saturday Nught Tom Waits - Swordfishtrombones Suuns - Hold/Still Explosions In The Sky - The Wilderness Manset - Opération Aphrodite The Jayhawks - Mockingbird Time Nada Surf - You Know Who You Are Nada Surf - The Stars Are Indifferent To Astronomy Jason Molina - 45 tours sorti pour le Disquaire Day
sinon Nada Surf passait gratuitement (avec plein d'autres groupes) au Point Ephémère, du coup, c'était sympa de les revoir... d'autant plus que Matthew Caws a annoncé qu'il prendrait sa guitare acoustique pour jouer un peu devant la salle juste après
donc on a eu droit à 4-5 morceaux en acoustique (c'est là que tu vois qu'ils ont des fans hardcore qui connaissent et chantent toutes les paroles des morceaux)
l'occasion de me faire dédicacer leur dernier album
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 18 Avr 2016 - 10:42 | |
| - Zwaffle a écrit:
- bon j'ai la flemme de chercher les pochettes
alors résultats du Disquaire Day:
Tom Waits - The Heart Of Saturday Nught Tom Waits - Swordfishtrombones Suuns - Hold/Still Explosions In The Sky - The Wilderness Manset - Opération Aphrodite The Jayhawks - Mockingbird Time Nada Surf - You Know Who You Are Nada Surf - The Stars Are Indifferent To Astronomy Jason Molina - 45 tours sorti pour le Disquaire Day
sinon Nada Surf passait gratuitement (avec plein d'autres groupes) au Point Ephémère, du coup, c'était sympa de les revoir... d'autant plus que Matthew Caws a annoncé qu'il prendrait sa guitare acoustique pour jouer un peu devant la salle juste après
donc on a eu droit à 4-5 morceaux en acoustique (c'est là que tu vois qu'ils ont des fans hardcore qui connaissent et chantent toutes les paroles des morceaux)
l'occasion de me faire dédicacer leur dernier album
Bien joué Zwaffle ! | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Jeu 21 Avr 2016 - 11:03 | |
| Vinyles : Acheté en vinyle hier soir au concert des Tindersticks le Live à la Philarmonie _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 7 Mai 2016 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 7 Mai 2016 - 20:24 | |
| - bro' a écrit:
pareil que toi bro' avec quelques petites autres merveilles |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 7 Mai 2016 - 21:22 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
pareil que toi bro' avec quelques petites autres merveilles Tu pourrais en parler davantage petit cachotier ! @ Bro' : belle pièce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 7 Mai 2016 - 21:34 | |
| - Gengis a écrit:
- Seigneur des porcheries a écrit:
- bro' a écrit:
pareil que toi bro' avec quelques petites autres merveilles Tu pourrais en parler davantage petit cachotier !
@ Bro' : belle pièce ! commandes en cours chez Leclercl, ils sont moins chers mais faut êtres patient et appeler souvent. ce que je fais. aujourd'hui la fille me dit "oui oui c'est bon ils sont tous là" moi : même Kevin Morby elle : oui oui sauf qu'arrivé au magasin, y'a pas le morby. de plus elle me soutient que je n'ai pas payé pour 2 disques alors que mon compte a été débité. bref, je commence à monter un peu la chef du rayon se pointe, part en réserve, n'ose pas revenir et préfère téléphoner à la fille devant moi. ils finissent par s'excuser. je râle comme il faut. (bon y'avait les deux derniers Jurado, le Michel Cloup et pas gondolé, le Suuns donc et j'ai trouvé un Noir Désir veuillez rendre l'âme à 11 euros ) ils me promettent le Morby pour la semaine prochaine. je râle en disant que je n'ai pas le temps de repasser bla bla, que j'ai appelé plusieurs fois, que ce n'est pas très professionnel bref j'en fais des tonnes. je suggère un geste commercial un employé "polyvalent", comme il se nomme, passe par là et me dit qu'il peut faire un geste sur un vinyle. je réponds ça dépend du geste je lui sors le Bowie Live at the Beeb (en stock à 75 euros). il me le fait à 55. allez je le prends. merci à bientôt. voilà mon gengis. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Mai 2016 - 16:27 | |
| - Seigneur des porcheries a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
pareil que toi bro' avec quelques petites autres merveilles Tu pourrais en parler davantage petit cachotier !
@ Bro' : belle pièce ! commandes en cours chez Leclercl, ils sont moins chers mais faut êtres patient et appeler souvent. ce que je fais. aujourd'hui la fille me dit "oui oui c'est bon ils sont tous là" moi : même Kevin Morby elle : oui oui
sauf qu'arrivé au magasin, y'a pas le morby. de plus elle me soutient que je n'ai pas payé pour 2 disques alors que mon compte a été débité. bref, je commence à monter un peu la chef du rayon se pointe, part en réserve, n'ose pas revenir et préfère téléphoner à la fille devant moi. ils finissent par s'excuser. je râle comme il faut. (bon y'avait les deux derniers Jurado, le Michel Cloup et pas gondolé, le Suuns donc et j'ai trouvé un Noir Désir veuillez rendre l'âme à 11 euros ) ils me promettent le Morby pour la semaine prochaine. je râle en disant que je n'ai pas le temps de repasser bla bla, que j'ai appelé plusieurs fois, que ce n'est pas très professionnel bref j'en fais des tonnes. je suggère un geste commercial un employé "polyvalent", comme il se nomme, passe par là et me dit qu'il peut faire un geste sur un vinyle. je réponds ça dépend du geste je lui sors le Bowie Live at the Beeb (en stock à 75 euros). il me le fait à 55. allez je le prends. merci à bientôt. voilà mon gengis. c'est bien les profs ça à casser les cojones aux honnêtes travailleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Mai 2016 - 16:44 | |
| honnêtes travailleurs ?? j'appelle exprès la fille qui me dit qu'elle a les 5 disques et en fait elle n'en a que 4. elle ne sait pas compter? ok elle va venir faire un stage dans ma classe. jaloux que tu es mon bro' |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Mai 2016 - 17:21 | |
| - bro' a écrit:
- Gengis a écrit:
- bro' a écrit:
@ Bro' : belle pièce ! commandes en cours chez Leclercl, ils sont moins chers mais faut êtres patient et appeler souvent. ce que je fais. aujourd'hui la fille me dit "oui oui c'est bon ils sont tous là" moi : même Kevin Morby elle : oui oui
sauf qu'arrivé au magasin, y'a pas le morby. de plus elle me soutient que je n'ai pas payé pour 2 disques alors que mon compte a été débité. bref, je commence à monter un peu la chef du rayon se pointe, part en réserve, n'ose pas revenir et préfère téléphoner à la fille devant moi. ils finissent par s'excuser. je râle comme il faut. (bon y'avait les deux derniers Jurado, le Michel Cloup et pas gondolé, le Suuns donc et j'ai trouvé un Noir Désir veuillez rendre l'âme à 11 euros ) ils me promettent le Morby pour la semaine prochaine. je râle en disant que je n'ai pas le temps de repasser bla bla, que j'ai appelé plusieurs fois, que ce n'est pas très professionnel bref j'en fais des tonnes. je suggère un geste commercial un employé "polyvalent", comme il se nomme, passe par là et me dit qu'il peut faire un geste sur un vinyle. je réponds ça dépend du geste je lui sors le Bowie Live at the Beeb (en stock à 75 euros). il me le fait à 55. allez je le prends. merci à bientôt. voilà mon gengis. c'est bien les profs ça à casser les cojones aux honnêtes travailleurs ! Avec les salaires de misère que l'on a, c'est tout a fait naturel d'essayer d'obtenir une petite ristourne par-ci par-là. Bien joué Séb, c'est mérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 8 Mai 2016 - 17:34 | |
| attention bro' va nous sortir l'augmentation de 800 euros (qui ne fait que nous aligner sur les profs!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|