| Vos achats et réceptions du jour | |
|
+16Toriyazaki UnderTheScum Rorschach gilloupc shoplifter bro' myrrhman Tony's Theme Esther davcom Zwaffle moonriver lalou beachboy ivlo dark Otto Bahnkaltenschnitzel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 11 Oct 2015 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 11 Oct 2015 - 21:16 | |
| S'il te manque des Bowie, fais-nous signe, hein ? | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Dim 11 Oct 2015 - 22:44 | |
| - Gengis a écrit:
- S'il te manque des Bowie, fais-nous signe, hein ?
M'en manque 3. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 11:25 | |
| Si c'est plus d'un euro c'est du vol. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 14:07 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Si c'est plus d'un euro c'est du vol.
Vrai! Un titre à sauver : time Will crawl | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 18:35 | |
| - myrrhman a écrit:
- c'est pire que Tonight ?
Non | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 21:28 | |
| Je ne faisais qu'avec une copie jusqu'à ce jour, je vivais dans le péché quoi, pour avoir la conscience tranquille j'ai finalement racheté le CD. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 21:35 | |
| @ Esther : Celui-là je ne l'ai pas vu passer: | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Lun 12 Oct 2015 - 21:42 | |
| - Gengis a écrit:
- @ Esther :
Celui-là je ne l'ai pas vu passer:
En effet, je l'ai pas. J'ai "London Boy" qui reprend les titres de cet album que Bowie semble avoir oublié puisqu'il ne figure pas dans le coffret sorti récemment... Ceci dit, j'ai pas comparé, il est possible qu'il en manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 13 Oct 2015 - 3:34 | |
| - davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
Non Hum, ca se discute. Tonight au moins, je dirais pas qu'il y a un "charme" d’époque mais définitivement quelque chose d’époque, disco-dub-dance qui paradoxalement le fait sonner moins ignoblement daté aujourd'hui que le rock 80s de Never Let Me Down, tout à fait le genre d’atrocités qu'on entend dans les films des années 80. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Mar 13 Oct 2015 - 9:57 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- davcom a écrit:
- myrrhman a écrit:
Non Hum, ca se discute. Tonight au moins, je dirais pas qu'il y a un "charme" d’époque mais définitivement quelque chose d’époque, disco-dub-dance qui paradoxalement le fait sonner moins ignoblement daté aujourd'hui que le rock 80s de Never Let Me Down, tout à fait le genre d’atrocités qu'on entend dans les films des années 80. Ou bien quelle maladie choisir, entre la peste et le choléra. Le seul titre valable, c'est Loving The Alien (cf la version plus épurée qui se trouve sur le live A Reality Tour). Pour le reste, une bouse succède à une autre bouse, avec une reprise particulièrement gênante de God Only Knows et un reggae infâme avec Tina Turner sur un titre d'Iggy Pop. | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 16 Oct 2015 - 15:51 | |
| Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas! Du coup merci amazon. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 16 Oct 2015 - 16:14 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas!
Du coup merci amazon. Moi, j'attends la paye pour commander sur site... | |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 16 Oct 2015 - 16:20 | |
| - Esther a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Je suis allé à la FNAC et chez Gibert pour me dégoter le dernier Helvetia et y'en avait pas!
Du coup merci amazon. Moi, j'attends la paye pour commander sur site... moi j'attends mon anniv la semaine prochaine pour alimenter ce sujet... | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Ven 16 Oct 2015 - 16:23 | |
| Là j'attends ma pause pour aller pisser, mais ça compte pas. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 13:42 | |
| bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!
je vais finir par postuler pour bosser dans une mairie moi. merde!
bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 13:55 | |
| - John Kaltenbrunner a écrit:
- bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!
bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira. C'est marrant qu'on me pose sans cesse cette question... Alors, non, je rassure tout le monde, je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut. Je touche à peine plus que le SMIC, ma femme également. Par contre, je mange pour 1 € le midi par exemple. Quand je me prive pas tout court. On ne sort jamais, même pas au ciné, ma femme n'achète rien, pas même de fringues. Et quand je fais mes courses, je calcule au plus juste. Bref, je ne fais aucune dépense "luxe" à part les disques. Par ailleurs, j'ai eu la chance de ne pas en payer un certain nombre. Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer. C'est bon, ou je dois me justifier aussi auprès de l'URSAF? Je pensais que lorsqu'on postait des disques ou des achats, sur ce forum, on s'intéressait plus à leur contenu qu'à la manière qu'on les avait effectués... Maintenant, je suis prêt à fournir mes feuilles de salaire si ça suffit pas. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 13:57 | |
| - Esther a écrit:
- Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer
je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 13:58 | |
| - Esther a écrit:
- John Kaltenbrunner a écrit:
- bon Esther, va falloir me dire maintenant comment tu fais pour acheter tant de disques!
bon ok en fait non je m'en fous, je vais à londres et février et je reviens avec 200 vinyles dans les bagages. ah merde y'a un supplément pour avoir des bagages en soute. bon, disons 50 ça ira. C'est marrant qu'on me pose sans cesse cette question... Alors, non, je rassure tout le monde, je ne roule pas sur l'or, loin s'en faut. Je touche à peine plus que le SMIC, ma femme également. Par contre, je mange pour 1 € le midi par exemple. Quand je me prive pas tout court. On ne sort jamais, même pas au ciné, ma femme n'achète rien, pas même de fringues. Et quand je fais mes courses, je calcule au plus juste. Bref, je ne fais aucune dépense "luxe" à part les disques. Par ailleurs, j'ai eu la chance de ne pas en payer un certain nombre. Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer. C'est bon, ou je dois me justifier aussi auprès de l'URSAF? Je pensais que lorsqu'on postait des disques ou des achats, sur ce forum, on s'intéressait plus à leur contenu qu'à la manière qu'on les avait effectués... Maintenant, je suis prêt à fournir mes feuilles de salaire si ça suffit pas. tu te trompes Esther, c'est de l'admiration! |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 14:01 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
- Dès le mois de novembre, le rythme de mes achats va TRES nettement diminuer
je te connais depuis 2007 - 2008, ça fait au moins 10 fois que je lis ça
Mais tu as raison, faut se faire plaisir, c'est sûrement pas moi qui vais te contredire Ben là, en l’occurrence, cela devrait s'avérer exact. Ca ne veut pas dire pour autant que je vais arrêter d'en acheter, mais certainement pas autant... Là, j'ai mis encore quelques thunes de côté. Je dois passer chez Souffle Continu dans quelques jours, et j'espère me payer le bootlegs de Dylan qui sort en Novembre, mais après, faut vraiment que je fasse gaffe, j'ai pas mal de frais à prévoir. | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 14:05 | |
| J'ai acheté Overkill également de Motorhead, en CD, mais il m'a coûté 3 €... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour Sam 17 Oct 2015 - 17:23 | |
| C'est marrant parce que ce qui m'intrigue le plus c'est comment tu fais pour caler touts tes disques dans ton appart. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats et réceptions du jour | |
| |
|
| |
| Vos achats et réceptions du jour | |
|