Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 1 Mar 2009 - 17:32
j'en avais marre de la photo d'entête j'ai changé JK ça te plaît ?
Invité Invité
Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 1 Mar 2009 - 17:47
Shoplifter a écrit:
j'en avais marre de la photo d'entête j'ai changé JK ça te plaît ?
tu sais, moi, la déco... l'autre m'a bien fait rire. celle-là est bien aussi. (j'édite parce que j'avais même pas vu le sous-titre!!! ) alors tu vire mon nom et tu balances celui de Bilbo notre maître à tous mais disons que si tu mettais pablo correa, ça m'irait aussi
Dernière édition par John Kaltenbrunner le Dim 1 Mar 2009 - 19:14, édité 2 fois
Bilboquet droit de veto
Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 1 Mar 2009 - 18:45
Si jamais le Colo devient président, on est sûr de ne plus remarquer les grèves!
Invité Invité
Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 1 Mar 2009 - 19:12
Bilboquet a écrit:
Si jamais le Colo devient président, on est sûr de ne plus remarquer les grèves!
y'aura plus que ça!!! et des jours fériés en plus, beaucoup de jours fériés.
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
Je pensais plus à ce que je trouve parfois au fond de la couche de Bébé Bboy
faut que t'en parles au pédiatre quand même
sinon ma déco navajo est finie, j'espère que ça vous va la photo d'en haut est de moi je voulais mettre antelope canyon (en réserve navajo comme monument valley) mais je penses que cela ne jette pas en petit format c'est un canyon grotte magnifique pour les photographes amateurs, les raies de lumière, notamment à midi, renvoient une palette de couleurs incroyables sur la roche rouge comme là par exemple (de moi aussi) : [img][/img]
je voulais vous préparer une petite déco mais je rencontre pas mal de soucis pour entrer des photos
je propose en entête du forum : un petit collage de pochette 2009 fait maison
a+ donc
et pourquoi pas un collage de ce qui a fait l'actualité la semaine dernière : Obama qui jouerait avec Federer une balle de match en double contre la paire Cohn Bendit / Bayrou dans un airbus qui se crashe sur les plages du débarquement ? Techniquement, c'est possible ?
Rorschach sourcilman ^^
je voulais vous préparer une petite déco mais je rencontre pas mal de soucis pour entrer des photos
je propose en entête du forum : un petit collage de pochette 2009 fait maison
a+ donc
et pourquoi pas un collage de ce qui a fait l'actualité la semaine dernière : Obama qui jouerait avec Federer une balle de match en double contre la paire Cohn Bendit / Bayrou dans un airbus qui se crashe sur les plages du débarquement ? Techniquement, c'est possible ?
désolé c'est techniquement impossible