| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 17:40 | |
| je suis en phase de test ne craignez rien s'il se passe de drôles de choses sur votre écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 18:44 | |
| La phase de test j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps, parce que là ça fait quand même super mal aux yeux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 21:05 | |
| - lille skildpadde a écrit:
- La phase de test j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps, parce que là ça fait quand même super mal aux yeux ....
la jeunesse d'aujourd'hui est sacrément exigeante. on est ici pour parler et rigoler, pas pour la déco. OSB de la déco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 22:15 | |
| pendant que shoplifter fait mumuse, je poste tout seul tout en parlant à koopa sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 22:33 | |
| - Colonel Langlois a écrit:
- pendant que shoplifter fait mumuse, je poste tout seul tout en parlant à koopa sur msn
Elle est rien chouette ta vie mon colonel. |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 23:16 | |
| C'est raide quand même la déco, limite faut un écran 16/9ème pour suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 18 Nov 2008 - 23:17 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Colonel Langlois a écrit:
- pendant que shoplifter fait mumuse, je poste tout seul tout en parlant à koopa sur msn
Elle est rien chouette ta vie mon colonel. je suis à deux doigts du suicide en fait. |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 10:56 | |
| - beachboy a écrit:
- C'est raide quand même la déco, limite faut un écran 16/9ème pour suivre
faudrait savoir, Gengis trouvait que l'autre déco pas assez étirée | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:22 | |
| pas terrible cette déco. Images trop grandes, typographie laide, et les carreaux écossais ne se font plus depuis que les chaussettes Burlington ne sont plus hype. Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:26 | |
| - jeffard a écrit:
- pas terrible cette déco. Images trop grandes, typographie laide, et les carreaux écossais ne se font plus depuis que les chaussettes Burlington ne sont plus hype.
Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! entre toi de mauvaise humeur et moi à 1 doigt du suicide, tout va bien! qu'est-ce que t'as mon bon Jeff? |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:32 | |
| - jeffard a écrit:
- pas terrible cette déco. Images trop grandes, typographie laide, et les carreaux écossais ne se font plus depuis que les chaussettes Burlington ne sont plus hype.
Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! merci pour vos encouragements les gars, ça me va droit au coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:34 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! merci pour vos encouragements les gars, ça me va droit au coeur il t'a dit qu'il était de mauvaise humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:39 | |
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! merci pour vos encouragements les gars, ça me va droit au coeur il t'a dit qu'il était de mauvaise humeur. bon, sur les carreaux écossais, il a quand même raison c'était un thème automatique mais je crois que je peux l'enlever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 11:44 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
Bon, je suis de mauvaise humeur, je sais. ça ira mieux demain ! merci pour vos encouragements les gars, ça me va droit au coeur il t'a dit qu'il était de mauvaise humeur. bon, sur les carreaux écossais, il a quand même raison c'était un thème automatique mais je crois que je peux l'enlever tu bosses sévère en ce moment toi! |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 14:55 | |
| et bé, voilà...c'est nettement mieux. merci muty ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 15:55 | |
| - jeffard a écrit:
- et bé, voilà...c'est nettement mieux. merci muty !
oulà mille excuse les mecs je maîtrise plus du tout le bouzin j'avais fait une déco correct (que jeffard a vu) mais je sais pas ce qui se passe depuis, le truc bleu en fond ne veut plus partir je crois que je vais filer les manettes à qq'un sinon on va exploser en vol | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 16:05 | |
| j'aime de mieux en mieux, même si c'est un peu chargé et les stickers de messages qui font penser à la grosse blondasse de la déco de M6 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 16:20 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
oulà mille excuse les mecs je maîtrise plus du tout le bouzin j'avais fait une déco correct (que jeffard a vu) mais je sais pas ce qui se passe depuis, le truc bleu en fond ne veut plus partir je crois que je vais filer les manettes à qq'un sinon on va exploser en vol mais non mute, on s'en fout de la déco. t'emmerde pas avec ça. comme c'est là, ça me va. |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 16:22 | |
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
oulà mille excuse les mecs je maîtrise plus du tout le bouzin j'avais fait une déco correct (que jeffard a vu) mais je sais pas ce qui se passe depuis, le truc bleu en fond ne veut plus partir je crois que je vais filer les manettes à qq'un sinon on va exploser en vol mais non mute, on s'en fout de la déco. t'emmerde pas avec ça. comme c'est là, ça me va. t'es sûr parce que moi je vois des trucs rose, bleu, fuschia, vert fluo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 16:25 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
oulà mille excuse les mecs je maîtrise plus du tout le bouzin j'avais fait une déco correct (que jeffard a vu) mais je sais pas ce qui se passe depuis, le truc bleu en fond ne veut plus partir je crois que je vais filer les manettes à qq'un sinon on va exploser en vol mais non mute, on s'en fout de la déco. t'emmerde pas avec ça. comme c'est là, ça me va. t'es sûr parce que moi je vois des trucs rose, bleu, fuschia, vert fluo moi que du marron partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 16:36 | |
| c'est pas facile l'indépendance hein mute! |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 21:29 | |
| ayé, je trouve ma déco top classe cette fois je touche pu à rien cui qu'est pas content, et bin j'en rien rien à… messieurs dames, postez à mort maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 22:41 | |
| - Shoplifter a écrit:
- ayé, je trouve ma déco top classe cette fois
je touche pu à rien cui qu'est pas content, et bin j'en rien rien à… messieurs dames, postez à mort maintenant oui oui c'est ça. à mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 19 Nov 2008 - 22:59 | |
- sinon très bien ta déco
Pour info la grande photo du haut c'est wedding present au terminal export de nancy en 1994 j'ai retrouvé cette photo sur le net et… quelle émotion pour moi car j'étais dans le public ce soir là j'étais encore étudiant, jeune et beau les autres tofs = pavement toujours au terminal export voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO | |
| |
|
| |
| DECO DECO DECO DECO | |
|