| DECO spéciale Noël !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 15:13 | |
| | |
|
| |
langue_fendue power-vipère
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 15:31 | |
| tu devrais réduire cette putain d'image qui me prend la moitié de mon écran. | |
|
| |
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 15:45 | |
| - langue_tendue a écrit:
- tu devrais réduire cette putain d'image qui me prend la moitié de mon écran.
moi il me prend l'écran en entier bon je vais voir ce que je peux faire monsieur grincheux | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:11 | |
| c'est toujours mieux que les photos prises avec un jetable du groupe du coin jouant dans le bar du coin... le vert "après laxatifs" est toujours aussi inésthétique mais bon, ca ca ne change pas. les photos sont plaisante Bref, dans l'ensemble c'est positif | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:16 | |
- réduite de moitié de façon homothétique, sa mère..
https://2img.net/r/ihimizer/img183/453/crash10rr0.jpg si c'est trop petit, tu dis, on t'aide. je vais pas mettre un timbre poste en entête du forum quand même, cette image est déjà moins grande que celle des wedding present qu'il y avait avant arrête de chouiner power, c'est parfait comme ça il est rigolo mon père noël bon sang de bon soir | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:19 | |
| - Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img183/453/crash10rr0.jpg si c'est trop petit, tu dis, on t'aide. je vais pas mettre un timbre poste en entête du forum quand même, cette image est déjà moins grande que celle des wedding present qu'il y avait avant arrête de chouiner power, c'est parfait comme ça il est rigolo mon père noël bon sang de bon soir oui mais pitié fout le forum de la même couleur que son mur EDIT : yum 69ème post, c'est pas beaucoup mais c'est intense... | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:24 | |
| - Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img183/453/crash10rr0.jpg si c'est trop petit, tu dis, on t'aide. je vais pas mettre un timbre poste en entête du forum quand même, cette image est déjà moins grande que celle des wedding present qu'il y avait avant arrête de chouiner power, c'est parfait comme ça il est rigolo mon père noël bon sang de bon soir oui mais pitié fout le forum de la même couleur que son mur
EDIT : yum 69ème post, c'est pas beaucoup mais c'est intense... hein ? bon là faut que je bosse quand même je verrai plus tard pour les couleurs | |
|
| |
Aria china morena
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:30 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Aria a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- langue_tendue a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img183/453/crash10rr0.jpg si c'est trop petit, tu dis, on t'aide. je vais pas mettre un timbre poste en entête du forum quand même, cette image est déjà moins grande que celle des wedding present qu'il y avait avant arrête de chouiner power, c'est parfait comme ça il est rigolo mon père noël bon sang de bon soir oui mais pitié fout le forum de la même couleur que son mur
EDIT : yum 69ème post, c'est pas beaucoup mais c'est intense... hein ? bon là faut que je bosse quand même je verrai plus tard pour les couleurs bin le fond de l'image, ton père Noël s'écrase bien sur un mur, met tout ce qui est vert du même gris et ça sera déjà plus "fluide" pour les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 16:44 | |
| Muty est un plumitif lorrain, rappelons que pour lui Photoshop c'est le nom de la boutique à Metz ou il fait développer ses films argentiques en rentrant de vacances. Au fait, Mute, si tu traines sur Metz du côté de la rue Serpenoise, j'ai un service à te demander (je sais, y'a les MP...) | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:03 | |
| rogner dessus, rogner dessous.. ça prend moins de place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! Jeu 18 Déc 2008 - 21:20 | |
- rogner dessus, rogner dessous.. ça prend moins de place !
bon ok pour ce format fotochopman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO spéciale Noël !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| DECO spéciale Noël !!!!!!!! | |
|