| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoplifter admin à mi-temps
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 8 Juin 2009 - 21:43 | |
| - beachboy a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- img][/img]
On voit rien ! je bataille avec servimg pour la nouvelle déco, l'hébergeur d'images merde à mort chez moi ne tiens pas compte de ce précédent post je fais des essais | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 8 Juin 2009 - 23:46 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 8 Juin 2009 - 23:51 | |
| - Shoplifter a écrit:
- [img][/img]
chouette ! |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 8 Juin 2009 - 23:51 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 8 Juin 2009 - 23:54 | |
| bon voilà j'espère que ça vous ira bonne nuit | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 9 Juin 2009 - 7:48 | |
| - Shoplifter a écrit:
- bon voilà
j'espère que ça vous ira bonne nuit Je dis "chapeau bas, Monsieur Shoplifter !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 9 Juin 2009 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 9 Juin 2009 - 8:44 | |
| Il n'a pas quitté le Barça pour Chelsea ? |
|
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 9 Juin 2009 - 9:57 | |
| Sympa cette déco kleenex et dans l’air du temps. Dans 2 semaines, vu le nombre de skeuds que vous vous goinfrez, tout le monde sera passé à autre chose et aura oublié ces « nouveautés ». ( A part peut-être le Callahan. ). | |
|
| |
| |
| |
Goupi Tonkin la séquence du spectateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 31 Aoû 2009 - 15:10 | |
| On change la tapisserie pour la rentrée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 31 Aoû 2009 - 15:15 | |
| - Shoplifter a écrit:
- On change la tapisserie pour la rentrée ?
des masques, du tamiflu, des blouses blanches ! Ou un footballeur grenoblois qui réussit un contrôle orienté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 31 Aoû 2009 - 15:27 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
des masques, du tamiflu, des blouses blanches !
Ou un footballeur grenoblois qui réussit un contrôle orienté moqueur |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 31 Aoû 2009 - 15:47 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
des masques, du tamiflu, des blouses blanches !
Ou un footballeur grenoblois qui réussit un contrôle orienté hé hé hé, le thème médical pourrait d'avérer marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 1 Sep 2009 - 19:09 | |
| sympa mute ta déco pochette. bien vu. je vous que tu t'éclates au boulot! +1 en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 1 Sep 2009 - 19:26 | |
| - Le bison a écrit:
- sympa mute ta déco pochette. bien vu. je vous que tu t'éclates au boulot!
+1 en tout cas merci ma caille, content que ça te plaise du coup, je suis encore au boulot là le texte au milieu ne fait-il pas un peu gnangnan on peut l'enlever et mettre que des pochettes A vous de me dire ? je vais voir pour des couleurs de fond plus relevées aussi (pas aujourd'hui néanmoins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 1 Sep 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mar 1 Sep 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 2 Sep 2009 - 12:17 | |
| ça fait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle déco sur un forum. On dirait la couvrante d'un mag de zique genre "les 100 disques rock indie à posséder'"...bravo de chez bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 2 Sep 2009 - 14:43 | |
| - jeffard a écrit:
- ça fait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle déco sur un forum. On dirait la couvrante d'un mag de zique genre "les 100 disques rock indie à posséder'"...bravo de chez bravo !
arrête, je vais choper la grosse tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 2 Sep 2009 - 16:02 | |
| - Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
- ça fait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle déco sur un forum. On dirait la couvrante d'un mag de zique genre "les 100 disques rock indie à posséder'"...bravo de chez bravo !
arrête, je vais choper la grosse tête C'est vrai que c'est chouette; joli choix de disques. J'imagine si on avait laissé la déco à Saint-Doreil, ce qu'il aurait fait avec la même idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 2 Sep 2009 - 16:10 | |
| - canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
arrête, je vais choper la grosse tête C'est vrai que c'est chouette; joli choix de disques. J'imagine si on avait laissé la déco à Saint-Doreil, ce qu'il aurait fait avec la même idée... que du classique. c'est un grand fana de musique classique, il vous en boucherait un coin là dessus. c'est vrai que ça ne va pas avec son perso qui poste des vidéos très années 80 mais il en est ainsi mes frères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Mer 2 Sep 2009 - 16:51 | |
| - Le bison a écrit:
- canistrellu a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- jeffard a écrit:
arrête, je vais choper la grosse tête C'est vrai que c'est chouette; joli choix de disques. J'imagine si on avait laissé la déco à Saint-Doreil, ce qu'il aurait fait avec la même idée... que du classique. c'est un grand fana de musique classique, il vous en boucherait un coin là dessus. c'est vrai que ça ne va pas avec son perso qui poste des vidéos très années 80 mais il en est ainsi mes frères Dont acte; ça serait bien s'il nous en faisait profiter plutôt que ces merdes infâmes choix alternatifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO | |
| |
|
| |
| DECO DECO DECO DECO | |
|