| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' caquer, c'est si bon
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:31 | |
| je propose un coup d'état pour que Rorschach devienne le seul administrateur du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:33 | |
| Je veux bien faire parti de la prise d'otage |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 14:39 | |
| - guil a écrit:
- shoplifter a écrit:
- guil a écrit:
- des guitares ?
des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? j'ai enlevé je trouvais ça moche on aurait dit des spam publicitaires Faut le remettre pour le thème du mois. +1 avec Shoplifter +1 avec Guil Autant je suis d'accord que l'accumulation d'images alourdissait le forum, autant je trouve dommage d'avoir viré celle du thème du mois. Et je suis +1 aussi avec Wilson2. Vous pourriez vous consulter. C'est pas une démocratie un forum ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 15:38 | |
| - davcom a écrit:
+1 avec Guil Autant je suis d'accord que l'accumulation d'images alourdissait le forum, autant je trouve dommage d'avoir viré celle du thème du mois.
ca faisait ressortir clairement le forum qui traite du thème tout en l'illustrant, et ca faisait une touche "variable" mensuellement... bref c'était chouette | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 19:55 | |
| - guil a écrit:
- davcom a écrit:
+1 avec Guil Autant je suis d'accord que l'accumulation d'images alourdissait le forum, autant je trouve dommage d'avoir viré celle du thème du mois.
ca faisait ressortir clairement le forum qui traite du thème tout en l'illustrant, et ca faisait une touche "variable" mensuellement... bref c'était chouette je suis d'accord sur la photo du thème du mois qui changera donc chaque mois à charge de rorchaque (parce que j'ai pas que ça à faire) pour la coup d'état proposé par bro, chuis contre la démocratie ? ici ? vous rigolez... vous trouvez pas que c'est pas assez le bordel comme ça à l'extérieur nous dirons que toutes mes décisions s'imposent, sauf si vous êtes tous pas d'accord d'accord ? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 17:36 | |
| Sinon, pour la déco, pourquoi pas des bombasses avec des guitares ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 17:57 | |
| - davcom a écrit:
- Sinon, pour la déco, pourquoi pas des bombasses avec des guitares ?
bof, tony n'est pas si bombasse que ça je trouve |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 17:59 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
bof, tony n'est pas si bombasse que ça je trouve Ah, moi qui l'ai déjà vu en vrai il est plutôt joli garçon et si vous aviez vu sa soeur quand elle avait 20 piges | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:13 | |
| - davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
bof, tony n'est pas si bombasse que ça je trouve Ah, moi qui l'ai déjà vu en vrai il est plutôt joli garçon
et si vous aviez vu sa soeur quand elle avait 20 piges Quel âge a-t-elle maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:21 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:43 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
bof, tony n'est pas si bombasse que ça je trouve Ah, moi qui l'ai déjà vu en vrai il est plutôt joli garçon
et si vous aviez vu sa soeur quand elle avait 20 piges Quel âge a-t-elle maintenant ? Le double | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:44 | |
| - davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
et si vous aviez vu sa soeur quand elle avait 20 piges Quel âge a-t-elle maintenant ? Le double 40, ça va. | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Jeu 30 Jan 2014 - 18:49 | |
| - Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Gengis a écrit:
- davcom a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
et si vous aviez vu sa soeur quand elle avait 20 piges Quel âge a-t-elle maintenant ? Le double 40, ça va. Bon, que je t'explique (Tony ) Tony, je l'ai d'abord connu par le net et ça fait pas longtemps. Mais comme le hasard fait souvent des choses bizarres, je connaissais (un peu, je ne faisais pas partie des intimes) sa soeur. Nous allions à la même école et fréquentions le même bistrot. Juste pour vous faire saliver : Elle avait de long cheveux qu'elle teignait en roux, portait des pantalons cintrés avec des bottes jusqu'au genoux. Elle avait un style pas possible, elle avait.............tout Même son prénom faisait fantasmer. Et surtout aussi un frère très sympa | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 9:02 | |
| Ha c'est sympa de fantasmer sur ma sœur en mon absence mais je ferais pas la nouvelle déco avec des photos d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 9:05 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
bof, tony n'est pas si bombasse que ça je trouve Comme ça ? | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 9:36 | |
| C'est un rien vulgos quand même pour faire la déco... Sans compter que pour ouvrir le site au boulot..... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 10:15 | |
| je serai pr une déco ultra minimaliste | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 10:16 | |
| - Rorschach a écrit:
- je serai pr une déco ultra minimaliste
et avec une image moins haute aussi, plus une bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 10:49 | |
| - guil a écrit:
- C'est un rien vulgos quand même pour faire la déco...
Sans compter que pour ouvrir le site au boulot..... Je rigolais hein ! Moi aussi au boulot j'aurais des difficultés à ouvrir un site avec un telle bannière. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 14:18 | |
| ok pour la déco avec la soeur de tony mais habillée | |
|
| |
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup les rousses, par chez moi elles ne courent pas les rues... Hé Dav'! la prochaine fois que je monte à Mons, tu m'emmènes dans ce bistrot? | |
|
| |
davcom ancienne belgique
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 15:15 | |
| Le Club est fermé. Ce n'est de toute façon plus mon pote Etienne qui le tient, et la soeur de Tony n'est plus rousse, je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 15:25 | |
| Je serais Tony, j'aimerais pas qu'on parle comme ça de ma soeur |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 16:57 | |
| Pour la bannière, chacun choisit une couv d album qu il aime et Tony nous mixe tout ça | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 1 Fév 2014 - 16:57 | |
| comme il l avait fait avec nos avatars une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO | |
| |
|
| |