| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 14 Juin 2013 - 15:12 | |
| - Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
- Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- Bon les gars, si j'enlève le texte, il ne reste plus rien, c'est vide. Juste une photo de platine...
C'est nul. Et puis, c'est plus tape à l'œil quand le nom du forum ce trouve dans la bannière avec une belle police qui le met bien en valeur. Ça a plus de gueule que le bête texte jaune en arial en dessous (que personne ne lit). Vous allez pas devenir aussi chiant que mes clients qui pensent mieux connaître mon métier que moi. Je t'approuve. Je trouve le texte beau. Et enlever les 3Rocks juste en dessous en jaune, c'est pas possible ?
Oui je suis ok avec Davcom. pardon Tony.. Mais qu'est ce que c'est que cette façon de quoter Wilson² ??? Canistrellu, sort de ce corps !! | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 14 Juin 2013 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 14 Juin 2013 - 16:45 | |
| - davcom a écrit:
- Bon les gars, si j'enlève le texte, il ne reste plus rien, c'est vide. Juste une photo de platine...
C'est nul. Et puis, c'est plus tape à l'œil quand le nom du forum ce trouve dans la bannière avec une belle police qui le met bien en valeur. Ça a plus de gueule que le bête texte jaune en arial en dessous (que personne ne lit). Vous allez pas devenir aussi chiant que mes clients qui pensent mieux connaître mon métier que moi. Je t'approuve. Je trouve le texte beau. Et enlever les 3Rocks juste en dessous en jaune, c'est pas possible ? Si en lui donnant la même couleur que la couleur du fond, il sera toujours là (car je pense qu'on ne peut pas l'enlever) mais sera invisible à nous yeux. Par contre on pourra toujours le sélectionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 14 Juin 2013 - 16:49 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- guil a écrit:
- Wilson Wilson a écrit:
- davcom a écrit:
C'est nul. Et puis, c'est plus tape à l'œil quand le nom du forum ce trouve dans la bannière avec une belle police qui le met bien en valeur. Ça a plus de gueule que le bête texte jaune en arial en dessous (que personne ne lit). Vous allez pas devenir aussi chiant que mes clients qui pensent mieux connaître mon métier que moi. Je t'approuve. Je trouve le texte beau. Et enlever les 3Rocks juste en dessous en jaune, c'est pas possible ?
Oui je suis ok avec Davcom. pardon Tony.. Mais qu'est ce que c'est que cette façon de quoter Wilson² ??? Canistrellu, sort de ce corps !! ouais j'ai vu! j'arrivais pas à insérer mon message en dessous. canis n'est plus en moi actuellement. il vient juste de sortir. et j'ai basculé en mode édition. tout ça sent le retour de baton...mmhhhh faites vous plaisir les gars |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 14 Juin 2013 - 20:52 | |
| Loin de moi l'idée de passer pour un radoteur, mais on pourrait pas revenir à une largeur normale de la bande centrale du forum ? | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 0:19 | |
| j'ai enlevé le titre du forum qui était en jaune
sinon Gengis qu'appelles-tu largeur normale ? c tout bon chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 8:16 | |
| - shoplifter a écrit:
- j'ai enlevé le titre du forum qui était en jaune
sinon Gengis qu'appelles-tu largeur normale ? c tout bon chez moi Si tu utilises Firefox, la largeur du forum n'a pas changé mais sur Chrome et Safari, elle s'adapte à la largeur de la bannière. Donc si tu pouvais remettre la bannière à la taille à laquelle je l'ai créée tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 9:41 | |
| - Gengis a écrit:
- shoplifter a écrit:
sinon Gengis qu'appelles-tu largeur normale ? c tout bon chez moi Si tu utilises Firefox, la largeur du forum n'a pas changé mais sur Chrome et Safari, elle s'adapte à la largeur de la bannière. Donc si tu pouvais remettre la bannière à la taille à laquelle je l'ai créée tout rentrera dans l'ordre
Voilà ! heu des fois, on ne peut plus quoter, impossible de positionner le curseur dans la partie extérieure aux balises. Putain le progrès ! ahaha je me marre! gengis quote comme canis aussi. allez mon gengis, faut que tu trouves le bouton "basculer en mode édition" tout à droite et ça sera bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 9:41 | |
| sinon 24 pages sur la déco....des fois je me demande ce qu'on fout. |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 12:10 | |
- sinon 24 pages sur la déco....des fois je me demande ce qu'on fout.
Ben ça prouve qu'on fait attention à notre look:roll: . Sinon, ça y est, je sais de nouveau quoter. | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 17:22 | |
| - Tony 'les bons tuyaux' a écrit:
- shoplifter a écrit:
sinon Gengis qu'appelles-tu largeur normale ? c tout bon chez moi Si tu utilises Firefox, la largeur du forum n'a pas changé mais sur Chrome et Safari, elle s'adapte à la largeur de la bannière. Donc si tu pouvais remettre la bannière à la taille à laquelle je l'ai créée tout rentrera dans l'ordre comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Sam 15 Juin 2013 - 17:42 | |
| - shoplifter a écrit:
- shoplifter a écrit:
sinon Gengis qu'appelles-tu largeur normale ? c tout bon chez moi Si tu utilises Firefox, la largeur du forum n'a pas changé mais sur Chrome et Safari, elle s'adapte à la largeur de la bannière. Donc si tu pouvais remettre la bannière à la taille à laquelle je l'ai créée tout rentrera dans l'ordre
comme ça ? joli comme ça:D |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 17 Juin 2013 - 14:30 | |
| Tiens, le titre du forum principal a changé ? "disques, foot, films, séries, images, livres..."
| |
|
| |
| |
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| |
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5564 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 11:45 | |
| des guitares ? des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 12:21 | |
| - guil a écrit:
- des guitares ?
des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? j'ai enlevé je trouvais ça moche on aurait dit des spam publicitaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 12:38 | |
| - shoplifter a écrit:
- guil a écrit:
- des guitares ?
des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? j'ai enlevé je trouvais ça moche on aurait dit des spam publicitaires t'en as parlé à Roro? Roro t'en a parlé avant de les mettre ces photos? faut vous concerter les gars! |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 12:44 | |
- shoplifter a écrit:
- guil a écrit:
- des guitares ?
des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? j'ai enlevé je trouvais ça moche on aurait dit des spam publicitaires t'en as parlé à Roro? Roro t'en a parlé avant de les mettre ces photos? faut vous concerter les gars! non, non, ok, mais là c'est bien on se concerte d'ailleurs, je suis pas trop favorable au tshirt de Jauni Halliday tel que le propose de facétieux davcom car hélas il n'y a plus de tête de loup sur ses t shirts, je pense que c'est sa meuf qui supervise le merchandising maintenant | |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:25 | |
| - shoplifter a écrit:
- guil a écrit:
- des guitares ?
des groupies ? à propos les photos illustrant les titres de forum ont disparu ? j'ai enlevé je trouvais ça moche on aurait dit des spam publicitaires Faut le remettre pour le thème du mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:26 | |
| En fait vous êtes tous admin du forum c'est ça ?
|
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:29 | |
| il y a 3 admins : Shoplifter, Wilson² et Rorschach _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 24 Jan 2014 - 13:31 | |
| je propose un coup d'état pour que Rorschach devienne le seul administrateur du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO | |
| |
|
| |
| DECO DECO DECO DECO | |
|