| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:04 | |
| en gros, bouger un doigt xD
c est dur d etre jeune, on peut choper une crampe du doigt a cause du scrolling | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:04 | |
| - shoplifter a écrit:
- becca moody a écrit:
- c'est trop grand, ça oblige au scrolling.
wé
sinon c'est quoi scrolling ? C'est ce que tu fait avec ta roulette de souris pour aller en bas. Il faut croire que becca a une résolution d'écran trop petite et qu'elle doive aller vers la droite pour voir toute l'image. | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:10 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
mais comment il a fait pour vieillir les images dans les pavés
du grand grand art !!!!!!!!!!!!!
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:11 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot Je suis infographiste. | |
|
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:12 | |
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot Je suis infographiste. pas dans la presse quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:20 | |
| Donc si tu pouvais réduire l'image du haut s'il te plait, je sais qu'il n'est pas habituel pour une femme de dire qu'elle est trop grosse. |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:20 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot Je suis infographiste. pas dans la presse quand même ? non... pire... je travail pour l'Église catholique | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:25 | |
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot Je suis infographiste. pas dans la presse quand même ? non... pire...
je travail pour l'Église catholique y a pas de mal, c'est marrant même je ne pensais pas qu'ils avaient besoin d'infographiste dans cette branche | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:25 | |
| Une version plus petite pour Becca. 900 pixel de large, c'est un poil plus petit que l'ancienne bannière donc normalement, ça devrait aller. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:27 | |
| C est qu elle a des petits doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:28 | |
| - shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
C'est juste un effet de claque Photoshop. Le plus 'fastidieux', c'est le détourage de chaque pavés. Mais bon, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon boulot tout de même... heueu je savais pas ça fait des années qu'on discute et je connais même pas ton vrai boulot Je suis infographiste. pas dans la presse quand même ? non... pire...
je travail pour l'Église catholique y a pas de mal, c'est marrant même je ne pensais pas qu'ils avaient besoin d'infographiste dans cette branche Je travail au service communication. Je fais des affiches, des flyers, des magazines, ... il y a pas mal d'événements à annoncer en fait. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:34 | |
| Sympa la nouvelle déco, bravo à toi Tony. | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 22:45 | |
| - Gengis a écrit:
- Sympa la nouvelle déco, bravo à toi Tony.
Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 23:00 | |
| - . a écrit:
- bravo Tony, Shop, Canis!
et moi tu me dis pas merci tony? en fait tu lis un message sur deux, c'est ça? ou pire tu m'as mis en ignoré. bon dieu j'en chiale |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 23:03 | |
| - . a écrit:
- . a écrit:
et moi tu me dis pas merci tony? en fait tu lis un message sur deux, c'est ça? ou pire tu m'as mis en ignoré. bon dieu j'en chiale Désolé, j'avais pas vu. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 23:04 | |
- . a écrit:
- . a écrit:
et moi tu me dis pas merci tony? en fait tu lis un message sur deux, c'est ça? ou pire tu m'as mis en ignoré. bon dieu j'en chiale Désolé, j'avais pas vu. Merci beaucoup ! ouais c'est ça. ras le bol (scuse, demain, c'est la rentrée, je suis un poil énervé) |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Dim 8 Mai 2011 - 23:36 | |
| le truc maintenant… c'est qu'on peut plus changer d'avatar | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 19:12 | |
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- shoplifter a écrit:
- et voilà
je travail pour l'Église catholique y a pas de mal, c'est marrant même je ne pensais pas qu'ils avaient besoin d'infographiste dans cette branche Je travail au service communication. Je fais des affiches, des flyers, des magazines, ... il y a pas mal d'événements à annoncer en fait. tiens donc ! pour ma part, je suis à la tête d'une énorme agence web de 2 gérants associés. et j'ai quelques clients qui m'ont payé en deniers du culte catholique. j'ai bossé pour quelques établissements scolaires privés. et je bosse par la mère de tous ces établissements en ce moment. DINGUE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:03 | |
| et les amis !!!! Pourriez vous me conseiller un logiciel de retouche photo simple, facile, pratique et gratos !!! (cela va de soi) | |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:08 | |
| - Ferrarista a écrit:
- et les amis !!!! Pourriez vous me conseiller un logiciel de retouche photo simple, facile, pratique et gratos !!! (cela va de soi)
tes doigts peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:16 | |
| - Ferrarista a écrit:
- et les amis !!!! Pourriez vous me conseiller un logiciel de retouche photo simple, facile, pratique et gratos !!! (cela va de soi)
non. | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:21 | |
| - Ferrarista a écrit:
Je te conseille GIMP, l'équivalent (ou presque) de Photoshop en open source. http://www.gimp.org/ | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:26 | |
| je le dl là et je test ça ds la soirée | |
|
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 9 Mai 2011 - 20:26 | |
| merci à toi | |
|
| |