| DECO DECO DECO DECO | |
|
+20Nulladies lalou Powderfinger Coda guil davcom myrrhman bro' La dame oiselle Tony's Theme Rorschach Bilboquet Aria langue_fendue karmeliet Goupi Tonkin Gengis jeffard beachboy shoplifter 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La dame oiselle squaw rêveuse
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 11:56 | |
| - Shoplifter a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Waouh ! C'est beau ici ! Très chic. Tendance new art.
attention, je vais bientôt faire payer l'entrée Là, tu bouscules mon sens du collectif ... | |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 11:58 | |
| - La dame oiselle a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- La dame oiselle a écrit:
- Waouh ! C'est beau ici ! Très chic. Tendance new art.
attention, je vais bientôt faire payer l'entrée Là, tu bouscules mon sens du collectif ... bousculer une dame ? ha ça, jamais entrées gratuites pour tout le monde | |
|
| |
La dame oiselle squaw rêveuse
Nombre de messages : 684 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 48 Humeur : néolithique
| |
| |
Nombre de messages : 8702 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 14:15 | |
| A part le fond, et la couleur des polices, gris sur noir, ça le fait, les cop1. | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Harry White a écrit:
- A part le fond, et la couleur des polices, gris sur noir, ça le fait, les cop1.
à part ce que j'ai fait, quoi j'aime bien mon fond (malgré les apparences, j'ai un bon fond ) pour la police, j'ai peur de devoir tout changer ensuite, y compris les cadres du forum, je vais y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 15:24 | |
| je fais des tests couleur n'ayez pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 15:26 | |
| - Shoplifter a écrit:
- je fais des tests couleur
n'ayez pas peur ouais là c'est un peu dur de suivre le fil. et de voir ce qu'on écrit (c'est un forum de vieux ici, il ne faut pas l'oublier) |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 15:47 | |
| j'ai fini
j'espère que ça vous va à peu près parce que j'ai plus le temps de refaire maintenant je suis au taf, faut que j'arrête de glandouiller maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 16:22 | |
| - Shoplifter a écrit:
- j'ai fini
j'espère que ça vous va à peu près parce que j'ai plus le temps de refaire maintenant je suis au taf, faut que j'arrête de glandouiller maintenant ouais c'est bien comme ça. désolé mais je n'ose pas toucher à tout ça et t'aider. j'ai peur de tout foutre en l'air. |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 16:29 | |
| - Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- j'ai fini
j'espère que ça vous va à peu près parce que j'ai plus le temps de refaire maintenant je suis au taf, faut que j'arrête de glandouiller maintenant ouais c'est bien comme ça. désolé mais je n'ose pas toucher à tout ça et t'aider. j'ai peur de tout foutre en l'air. attendons les critiques constructives que ne manqueront pas de formuler nos amis forumeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 16:48 | |
| on pourrait caser ça quelque part non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 17:35 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- j'ai fini
j'espère que ça vous va à peu près parce que j'ai plus le temps de refaire maintenant je suis au taf, faut que j'arrête de glandouiller maintenant ouais c'est bien comme ça. désolé mais je n'ose pas toucher à tout ça et t'aider. j'ai peur de tout foutre en l'air. attendons les critiques constructives que ne manqueront pas de formuler nos amis forumeurs ça manque de grotte d'amour. j'aime pas les répétitions d'une même image en fond. ça me rappelle le web des années 90. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Lun 19 Avr 2010 - 18:47 | |
| - Harry White a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Séb c'est bien a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- j'ai fini
j'espère que ça vous va à peu près parce que j'ai plus le temps de refaire maintenant je suis au taf, faut que j'arrête de glandouiller maintenant ouais c'est bien comme ça. désolé mais je n'ose pas toucher à tout ça et t'aider. j'ai peur de tout foutre en l'air. attendons les critiques constructives que ne manqueront pas de formuler nos amis forumeurs ça manque de grotte d'amour.
j'aime pas les répétitions d'une même image en fond. ça me rappelle le web des années 90. ha c'était comme ça en 90 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 12:00 | |
| et un nouveau fond d'écran signé tony clifton du grand art n'est-il pas ? | |
|
| |
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 13:07 | |
| - Shoplifter a écrit:
- et un nouveau fond d'écran signé tony clifton
du grand art n'est-il pas ? Je suis pas tout à fait convaincu... Je me demande s'il ne faudrait pas le passer en négatif (fond noir et logo blanc). | |
|
| |
jeffard djobi djoba
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 13:55 | |
| - Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du grand art n'est-il pas ? Je suis pas tout à fait convaincu... Je me demande s'il ne faudrait pas le passer en négatif (fond noir et logo blanc). ça ferait beaucoup de noir mais on peut faire l'essai si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 14:00 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du grand art n'est-il pas ? Je suis pas tout à fait convaincu... Je me demande s'il ne faudrait pas le passer en négatif (fond noir et logo blanc). ça ferait beaucoup de noir mais on peut faire l'essai si tu veux voilà j'ai inversé qu'enpenses-tu tony ? et les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 14:10 | |
| Très chouette les noms de groupe. |
|
| |
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 14:11 | |
| - Shoplifter a écrit:
- Shoplifter a écrit:
- Tony Clifton a écrit:
- Shoplifter a écrit:
du grand art n'est-il pas ? Je suis pas tout à fait convaincu... Je me demande s'il ne faudrait pas le passer en négatif (fond noir et logo blanc). ça ferait beaucoup de noir mais on peut faire l'essai si tu veux voilà j'ai inversé qu'enpenses-tu tony ? et les autres ? Ouais, c'est vachement mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO Ven 23 Avr 2010 - 14:12 | |
| - canistrellu a écrit:
- Très chouette les noms de groupe.
Je les ai piochés dans nos top 25 albums. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECO DECO DECO DECO | |
| |
|
| |
| DECO DECO DECO DECO | |