Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 6:43
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 11:39
beachboy a écrit:
Rats On Rafts - Tape Hiss
Tony, si t'aimes pas, je mange un rat
Bon revenons à des choses plus sérieuses ! La mauvaise nouvelle c'est que la Beach ne devra pas manger de rat. Pourtant j'avais trouvé une bonne recette, tant pis...
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 17:54
Tony's Theme a écrit:
beachboy a écrit:
Rats On Rafts - Tape Hiss
Tony, si t'aimes pas, je mange un rat
Bon revenons à des choses plus sérieuses ! La mauvaise nouvelle c'est que la Beach ne devra pas manger de rat. Pourtant j'avais trouvé une bonne recette, tant pis...
Deerhunter - Fading Frontier (2015) J'hésite... Fo je reufleuchisse...
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 20:25
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 20:28
bro' a écrit:
UnderTheScum a écrit:
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
Mais je sais d'avance que ce groupe se fera défoncer car déjà trop mainstream.
Tu veux dire efficace ?
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. ces moqueries à répétition me sapent le moral. je signale à un admin.
Je compte, quant à moi, porter plainte contre toi pour tes attaques répétées envers les fonctionnaires, mais également par solidarité avec le corps enseignant!
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 20:30
Esther a écrit:
bro' a écrit:
UnderTheScum a écrit:
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
Tu veux dire efficace ?
je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. ces moqueries à répétition me sapent le moral. je signale à un admin.
Je compte, quant à moi, porter plainte contre toi pour tes attaques répétées envers les fonctionnaires, mais également par solidarité avec le corps enseignant!
Je ne fais que dire la stricte vérité. rendez-vous est pris, nous en découdrons devant les tribunaux (gérés par ces feignants de fonctionnaires).
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 22:47
]
J'étais resté sur une mauvaise impression avec Gulag Orchestar, j'aime bien celui-ci
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 22:56
ELSD a écrit:
]
J'étais resté sur une mauvaise impression avec Gulag Orchestar, j'aime bien celui-ci
étrange cette pochette, ce doit être celle du single.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Sep 2015 - 3:45
bro' a écrit:
UnderTheScum a écrit:
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
Tu veux dire efficace ?
Connasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Sep 2015 - 10:03
Il aime bien Rosco
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 17 Sep 2015 - 18:19
ELSD a écrit:
]
A mon tour. J'avais un peu peur vu ce que j'en ai lu par ici, et finalement dès la première écoute, sans être une claque, il s'écoute plutôt bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 18 Sep 2015 - 0:37
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 18 Sep 2015 - 12:01
UnderTheScum a écrit:
ELSD a écrit:
]
A mon tour. J'avais un peu peur vu ce que j'en ai lu par ici, et finalement dès la première écoute, sans être une claque, il s'écoute plutôt bien.
Ba oui, il est très bien ce Beirut !
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 18 Sep 2015 - 21:45
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 19 Sep 2015 - 8:16
Des chansons pop, traditionnels adaptés pour la guitare classique par le très réputé compositeur japonais Toru Takemitsu : - Yesterday (John Lennon and Paul McCartney) - Hey Jude (John Lennon and Paul McCartney) - Michelle (John Lennon and Paul McCartney) - Here, There and Everywhere (John Lennon and Paul McCartney) - Summertime (George Gershwin)...
Le bon goût y'a pas plus drôle ! Idéal à placer inséré dans une play-list du samedi soir de rock bien gras !
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 19 Sep 2015 - 9:33
Sextile - A thousand hands
Du Post-Punk bien joyeux comme le prouve la pochette.