Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 14 Sep 2015 - 22:57
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Bon ben je l'aime bien ce Beirut, il faut lui donner un peu de temps, voilà tout.
Même avis.
Je vais insister alors
bon ben je vais peut-être m'y mettre
ça fait pas envie. j'ai l'impression de toujours écouter les mêmes disques avec lui. la fraicheur du 1er m'avait convaincu, là ça ne fonctionne plus.
Bah t'exagères Bro' ! C'est également un peu normal que Beirut joue du Beïrut : des cuivres, du piano et des chansons de type fanfare qui ne parviennent jamais à être gaies.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 7:25
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Bon ben je l'aime bien ce Beirut, il faut lui donner un peu de temps, voilà tout.
Même avis.
Je vais insister alors
ça fait pas envie. j'ai l'impression de toujours écouter les mêmes disques avec lui. la fraicheur du 1er m'avait convaincu, là ça ne fonctionne plus.
Bah t'exagères Bro' ! C'est également un peu normal que Beirut joue du Beïrut : des cuivres, du piano et des chansons de type fanfare qui ne parviennent jamais à être gaies.
C'est exactement ça Gengis. Et comme tu l'as dit cet album gagne à être connu.
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 9:30
Comme c'est censé être un évènement de la rentrée, j'ai jeté une oreille sur le EP de Feu! Chatterton (l'album sort en octobre). Y-a-t-il quelqu'un ici prêt à se dévouer pour abattre le chanteur? Je trouve ça extrêmement affecté, limite inaudible (voix, interprétation), alors que musicalement il y a quelque chose.
Du coup l'album français que j'attend avec le plus d'impatience c'est le Sheller (et le premier extrait me donne raison) :
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 9:37
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Même avis.
Je vais insister alors
moi je l'aime bien aussi mais j'y trouve toutefois moins de fantaisie, d'envolée que dans les précédents
_________________ ça suffa comme ci
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 9:49
Dark guil a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
bro' a écrit:
myrrhman a écrit:
moonriver a écrit:
elnorton a écrit:
Gengis a écrit:
Même avis.
Je vais insister alors
moi je l'aime bien aussi mais j'y trouve toutefois moins de fantaisie, d'envolée que dans les précédents
Possible effectivement mais fait définitivement le laisser venir à soi. Lors des premières écoutes, je n'avais pas prêté attention au dernier titre So Allowed. Magnifique.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5566 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 12:14
ah moi c'est le contraire, le dernier titre m'a tout de suite obsédé ! le meilleur de l'album incontestablement
pour tout dire, j'avais commencé l'écoute au casque au moment d'aller au pieu, je m'étais endormi et le dernier titre m'a réveillé
_________________ ça suffa comme ci
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 17:54
Ce Low me parle assez finalement. la première écoute avait été très décevante. mais l'album fait son chemin et se laisse apprivoiser, à part un ou deux titres faiblards comme "no end" selon moi
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 18:08
John Kaltenbrunner a écrit:
Ce Low me parle assez finalement. la première écoute avait été très décevante. mais l'album fait son chemin et se laisse apprivoiser, à part un ou deux titres faiblards comme "no end" selon moi
C'est une jolie respiration pourtant
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 18:49
moonriver a écrit:
Comme c'est censé être un évènement de la rentrée, j'ai jeté une oreille sur le EP de Feu! Chatterton (l'album sort en octobre). Y-a-t-il quelqu'un ici prêt à se dévouer pour abattre le chanteur? Je trouve ça extrêmement affecté, limite inaudible (voix, interprétation), alors que musicalement il y a quelque chose.
J'aime beaucoup, notamment le chant. Musicalement, c'est très bon. Mais je sais d'avance que ce groupe se fera défoncer car déjà trop mainstream. Dommage.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 20:57
bro' a écrit:
Mais je sais d'avance que ce groupe se fera défoncer car déjà trop mainstream.
Tu veux dire efficace ?
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 21:33
moonriver Comme un Lego
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 15 Sep 2015 - 22:17
bro' a écrit:
moonriver a écrit:
J'aime beaucoup, notamment le chant. Musicalement, c'est très bon. Mais je sais d'avance que ce groupe se fera défoncer car déjà trop mainstream. Dommage.
Pourquoi tu dis ça ? Le groupe a plutôt une bonne aura pour le moment. Et c'est pas tellement mainstream à mon sens. Pas assez efficace
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 16 Sep 2015 - 0:00
ELSD a écrit:
bro' a écrit:
Mais je sais d'avance que ce groupe se fera défoncer car déjà trop mainstream.