Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Là tout de suite, j'écoute

+15
Otto Bahnkaltenschnitzel
Azbinebrozer
Esther
moonriver
Rorschach
myrrhman
Tony's Theme
Coda
lalou
Zwaffle
beachboy
shoplifter
ivlo dark
bro'
kissability
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beachboy
in ze pochette

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:40

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Aline-500-tt-width-360-height-342-crop-1-bgcolor-000000
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:55

Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Ironma10
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté Iron Maiden, et du heavy metal en général (d'ailleurs même pendant ma période ado la plus métauuul je n'étais pas bien fan du genre), mais c'est plutôt bien passé. En dehors des solos de guitare, j'ai trouvé ça assez fun à écouter.

J'ai jamais trop apprécié Maiden.
Mais bon j'ai tenté celui-ci, et j'ai tenu 5 minutes...
Y'a rien à faire.

Laughing Non, mais les gars... Maiden fait du Maiden. Si t'as jamais aimé, y'a pas de raison que ça change. Comme la Beach. Je ne vois même pas pourquoi il a tenté, c'est inutile. Moi, j'aime bien car j'ai été fan du groupe et que je prends toujours plaisir à écouter la plupart de leurs disques, mais c'est clairement pas fait pour vous. A part moi, et peut-être un ou deux, je conseille forcément de passer le chemin; Et puis ça s'écoute quand même avec une bonne dose de second degré. Si tu prends le disque au sérieux, forcément, tous les travers du groupe vont te poser problème (la voix, les solo, la longueur des titres, sans parler des textes et du "folklore" qui entoure le disque et la musique...

Et pourquoi pas. Mon cerveau n'étant pas complètement terminé j'ai quelquefois les goûts qui évoluent.
Nous sommes d'accord. Mais en général, quand tu n'as jamais aimé un truc, peu de chance que tu aimes le nouvel album d'un groupe... quelqu'il soit. J'ai jamais supporté YES, si ils sortainet un nouveau truc aujourd'hui, je n'aurais aucune envie de l'écouter.
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:00

Je viens de tomber là-dessus sur IRM, posté par lapin. Dis-moi pas que Arbouretum a splitté et que c'est juste un album solo
Otto Bahnkaltenschnitzel
génération grenat (dîne)
Otto Bahnkaltenschnitzel

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:08

Esther a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté Iron Maiden, et du heavy metal en général (d'ailleurs même pendant ma période ado la plus métauuul je n'étais pas bien fan du genre), mais c'est plutôt bien passé. En dehors des solos de guitare, j'ai trouvé ça assez fun à écouter.

Y'a rien à faire.

Laughing Non, mais les gars... Maiden fait du Maiden. Si t'as jamais aimé, y'a pas de raison que ça change. Comme la Beach. Je ne vois même pas pourquoi il a tenté, c'est inutile. Moi, j'aime bien car j'ai été fan du groupe et que je prends toujours plaisir à écouter la plupart de leurs disques, mais c'est clairement pas fait pour vous. A part moi, et peut-être un ou deux, je conseille forcément de passer le chemin; Et puis ça s'écoute quand même avec une bonne dose de second degré. Si tu prends le disque au sérieux, forcément, tous les travers du groupe vont te poser problème (la voix, les solo, la longueur des titres, sans parler des textes et du "folklore" qui entoure le disque et la musique...

Et pourquoi pas. Mon cerveau n'étant pas complètement terminé j'ai quelquefois les goûts qui évoluent.
Nous sommes d'accord. Mais en général, quand tu n'as jamais aimé un truc, peu de chance que tu aimes le nouvel album d'un groupe... quelqu'il soit. J'ai jamais supporté YES, si ils sortainet un nouveau truc aujourd'hui, je n'aurais aucune envie de l'écouter.

Vrai. Mais ça me l'a fait avec le dernier Kozelek/
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:42

RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:

UnderTheScum a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 27 51p9VqtAoML._SX355_
J'ai acheté ça à l'aveugle pensant que c'était le premier Notwist, j'en sais foutre rien, en tout cas, ça n'apparait nulle part. Mais c'est cool.

Tu m'étonnes, un p'tit bijou !
D'accord mais c'est quoi le nom du groupe ?

13 & God, d'après google Wink

C'est The Notwist + Jel et Doseone AKA Themselves du label Anticon et c'est même fabuleux. I love you
Merci. Je sais qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo, mais le nom du groupe n'apparait nulle part sur la pochette.

Ben si, 13&God. Very Happy
OK donc à l'origine les fondateurs de the Notwist c'était 13&gold. Merci
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:22

Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:25

Esther a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:

Y'a rien à faire.

Vrai. Mais ça me l'a fait avec le dernier Kozelek/
Il y a forcément des exceptions... Mais Maiden et le métal en général, c'est quand même un peu à part, à mon avis.
Gengis
Yes, he can.
Gengis

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:41

Le playlist de rentrée d'Addict : y a à boire et à manger.
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:00

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 IMG_3535
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:02

Merde, toujours pas écouté celui-ci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:50

davcom a écrit:

Je viens de tomber là-dessus sur IRM, posté par lapin. Dis-moi pas que Arbouretum a splitté et que c'est juste un album solo

Non juste un album solo a priori. Pas encore écouté d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:53

Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:

UnderTheScum a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 27 51p9VqtAoML._SX355_
J'ai acheté ça à l'aveugle pensant que c'était le premier Notwist, j'en sais foutre rien, en tout cas, ça n'apparait nulle part. Mais c'est cool.

Tu m'étonnes, un p'tit bijou !
D'accord mais c'est quoi le nom du groupe ?

13 & God, d'après google Wink

C'est The Notwist + Jel et Doseone AKA Themselves du label Anticon et c'est même fabuleux. I love you
Merci. Je sais qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo, mais le nom du groupe n'apparait nulle part sur la pochette.

Ben si, 13&God. Very Happy
OK donc à l'origine les fondateurs de the Notwist c'était 13&gold. Merci

Non non il date de 2005 ce disque donc bien après les débuts de The Notwist, c'est 13&God qui est un groupe (side project si tu préfères) formé en 2005 par les membres de The Notwist et ceux de Themselves. Wink Et ce premier album s'appelle aussi 13&God. Le second Own Your Ghost est sorti en 2011.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 5:28

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Stephen-OMalley-300x300

Stephen O’Malley – Éternelle Idole

Putain, il bosse en ce moment....
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:01

RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:

Non juste un album solo a priori. Pas encore écouté d'ailleurs.

Je trouve que l'extrait proposé est assez plat
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:42

Esther a écrit:
Merde, toujours pas écouté celui-ci.
Il est sur Spotify Laughing
http://www.tonyclifton.net/
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 8:59

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Fidlar_too_cd_front_1
FIDLAR - Too
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:38

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Julia_10
http://underthescum.tumblr.com/
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:19

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Grauit10
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:58

UnderTheScum a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Grauit10
C'est raccord avec ton avatar, avant-après le lâché de pierre Laughing
UnderTheScum

UnderTheScum

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:17

Laughing Bien vu
beachboy
in ze pochette
beachboy

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:29

Esther a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Stephen-OMalley-300x300

Stephen O’Malley – Éternelle Idole

Putain, il bosse en ce moment....

Très beau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2015 - 3:40

Le futur split 7" de Pneu et Room 204 chez Kythibong, j'aimais pas vraiment ces deux groupes, là faut avouer que ça pète bien, si t'es prêt à mettre 20 boules pour 8 minutes de musique (moi j'ai les mp3 Razz ). Belle surprise surtout du coté de Room 204 dont l'album m'avait laissé froid.
Esther
Yul le grincheux
Esther

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2015 - 6:07

RabbitIYH a écrit:
Le futur split 7" de Pneu et Room 204 chez Kythibong, j'aimais pas vraiment ces deux groupes, là faut avouer que ça pète bien, si t'es prêt à mettre 20 boules pour 8 minutes de musique (moi j'ai les mp3  Razz ). Belle surprise surtout du coté de Room 204 dont l'album m'avait laissé froid.
Je note, moi, j'adore ces deux groupes.
Tony's Theme
air guitariste
Tony's Theme

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:23

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 0004360127_10
Sink Tapes - Creases

Ouais, ouais, je sais on va encore me dire que je n'écoute que de l'indie rock lo-fi typé 90's...
Sinon, chouette album qui ne révolutionne rien mais bien fichu (et surtout sans reverb dégoulinante).
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2015 - 9:51

Par contre la mochette est assez repoussante
davcom
ancienne belgique
davcom

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:59

Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Mercury-rev-the-light-in-you22

1ère écoute et ça a l'air de le faire. Bien mieux que la grosse bouse précédente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 27 Empty

Là tout de suite, j'écoute
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant