Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 17:40
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 18:55
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté Iron Maiden, et du heavy metal en général (d'ailleurs même pendant ma période ado la plus métauuul je n'étais pas bien fan du genre), mais c'est plutôt bien passé. En dehors des solos de guitare, j'ai trouvé ça assez fun à écouter.
J'ai jamais trop apprécié Maiden. Mais bon j'ai tenté celui-ci, et j'ai tenu 5 minutes... Y'a rien à faire.
Non, mais les gars... Maiden fait du Maiden. Si t'as jamais aimé, y'a pas de raison que ça change. Comme la Beach. Je ne vois même pas pourquoi il a tenté, c'est inutile. Moi, j'aime bien car j'ai été fan du groupe et que je prends toujours plaisir à écouter la plupart de leurs disques, mais c'est clairement pas fait pour vous. A part moi, et peut-être un ou deux, je conseille forcément de passer le chemin; Et puis ça s'écoute quand même avec une bonne dose de second degré. Si tu prends le disque au sérieux, forcément, tous les travers du groupe vont te poser problème (la voix, les solo, la longueur des titres, sans parler des textes et du "folklore" qui entoure le disque et la musique...
Et pourquoi pas. Mon cerveau n'étant pas complètement terminé j'ai quelquefois les goûts qui évoluent.
Nous sommes d'accord. Mais en général, quand tu n'as jamais aimé un truc, peu de chance que tu aimes le nouvel album d'un groupe... quelqu'il soit. J'ai jamais supporté YES, si ils sortainet un nouveau truc aujourd'hui, je n'aurais aucune envie de l'écouter.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 19:00
Je viens de tomber là-dessus sur IRM, posté par lapin. Dis-moi pas que Arbouretum a splitté et que c'est juste un album solo
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 19:08
Esther a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Ca faisait très longtemps que je n'avais pas écouté Iron Maiden, et du heavy metal en général (d'ailleurs même pendant ma période ado la plus métauuul je n'étais pas bien fan du genre), mais c'est plutôt bien passé. En dehors des solos de guitare, j'ai trouvé ça assez fun à écouter.
J'ai jamais trop apprécié Maiden. Mais bon j'ai tenté celui-ci, et j'ai tenu 5 minutes... Y'a rien à faire.
Non, mais les gars... Maiden fait du Maiden. Si t'as jamais aimé, y'a pas de raison que ça change. Comme la Beach. Je ne vois même pas pourquoi il a tenté, c'est inutile. Moi, j'aime bien car j'ai été fan du groupe et que je prends toujours plaisir à écouter la plupart de leurs disques, mais c'est clairement pas fait pour vous. A part moi, et peut-être un ou deux, je conseille forcément de passer le chemin; Et puis ça s'écoute quand même avec une bonne dose de second degré. Si tu prends le disque au sérieux, forcément, tous les travers du groupe vont te poser problème (la voix, les solo, la longueur des titres, sans parler des textes et du "folklore" qui entoure le disque et la musique...
Et pourquoi pas. Mon cerveau n'étant pas complètement terminé j'ai quelquefois les goûts qui évoluent.
Nous sommes d'accord. Mais en général, quand tu n'as jamais aimé un truc, peu de chance que tu aimes le nouvel album d'un groupe... quelqu'il soit. J'ai jamais supporté YES, si ils sortainet un nouveau truc aujourd'hui, je n'aurais aucune envie de l'écouter.
Vrai. Mais ça me l'a fait avec le dernier Kozelek/
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 19:42
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
J'ai acheté ça à l'aveugle pensant que c'était le premier Notwist, j'en sais foutre rien, en tout cas, ça n'apparait nulle part. Mais c'est cool.
Tu m'étonnes, un p'tit bijou !
D'accord mais c'est quoi le nom du groupe ?
13 & God, d'après google
C'est The Notwist + Jel et Doseone AKA Themselves du label Anticon et c'est même fabuleux.
Merci. Je sais qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo, mais le nom du groupe n'apparait nulle part sur la pochette.
Ben si, 13&God.
OK donc à l'origine les fondateurs de the Notwist c'était 13&gold. Merci
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 20:22
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 20:25
Esther a écrit:
Esther a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Vrai. Mais ça me l'a fait avec le dernier Kozelek/
Il y a forcément des exceptions... Mais Maiden et le métal en général, c'est quand même un peu à part, à mon avis.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 20:41
Le playlist de rentrée d'Addict : y a à boire et à manger.
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 21:00
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Dim 6 Sep 2015 - 21:02
Merde, toujours pas écouté celui-ci.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 2:50
davcom a écrit:
Je viens de tomber là-dessus sur IRM, posté par lapin. Dis-moi pas que Arbouretum a splitté et que c'est juste un album solo
Non juste un album solo a priori. Pas encore écouté d'ailleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 2:53
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
UnderTheScum a écrit:
Gengis a écrit:
beachboy a écrit:
Gengis a écrit:
J'ai acheté ça à l'aveugle pensant que c'était le premier Notwist, j'en sais foutre rien, en tout cas, ça n'apparait nulle part. Mais c'est cool.
Tu m'étonnes, un p'tit bijou !
D'accord mais c'est quoi le nom du groupe ?
13 & God, d'après google
C'est The Notwist + Jel et Doseone AKA Themselves du label Anticon et c'est même fabuleux.
Merci. Je sais qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo, mais le nom du groupe n'apparait nulle part sur la pochette.
Ben si, 13&God.
OK donc à l'origine les fondateurs de the Notwist c'était 13&gold. Merci
Non non il date de 2005 ce disque donc bien après les débuts de The Notwist, c'est 13&God qui est un groupe (side project si tu préfères) formé en 2005 par les membres de The Notwist et ceux de Themselves. Et ce premier album s'appelle aussi 13&God. Le second Own Your Ghost est sorti en 2011.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 5:28
Stephen O’Malley – Éternelle Idole
Putain, il bosse en ce moment....
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 7:01
RabbitIYH a écrit:
davcom a écrit:
Non juste un album solo a priori. Pas encore écouté d'ailleurs.
Je trouve que l'extrait proposé est assez plat
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 8:42
Esther a écrit:
Merde, toujours pas écouté celui-ci.
Il est sur Spotify
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 8:59
FIDLAR - Too
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 12:38
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 14:19
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 16:58
UnderTheScum a écrit:
C'est raccord avec ton avatar, avant-après le lâché de pierre
UnderTheScum
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 17:17
Bien vu
beachboy in ze pochette
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Lun 7 Sep 2015 - 18:29
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Sep 2015 - 3:40
Le futur split 7" de Pneu et Room 204 chez Kythibong, j'aimais pas vraiment ces deux groupes, là faut avouer que ça pète bien, si t'es prêt à mettre 20 boules pour 8 minutes de musique (moi j'ai les mp3 ). Belle surprise surtout du coté de Room 204 dont l'album m'avait laissé froid.
Esther Yul le grincheux
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Sep 2015 - 6:07
RabbitIYH a écrit:
Le futur split 7" de Pneu et Room 204 chez Kythibong, j'aimais pas vraiment ces deux groupes, là faut avouer que ça pète bien, si t'es prêt à mettre 20 boules pour 8 minutes de musique (moi j'ai les mp3 ). Belle surprise surtout du coté de Room 204 dont l'album m'avait laissé froid.
Je note, moi, j'adore ces deux groupes.
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Sep 2015 - 9:23
Sink Tapes - Creases
Ouais, ouais, je sais on va encore me dire que je n'écoute que de l'indie rock lo-fi typé 90's... Sinon, chouette album qui ne révolutionne rien mais bien fichu (et surtout sans reverb dégoulinante).
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Sep 2015 - 9:51
Par contre la mochette est assez repoussante
davcom ancienne belgique
Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 8 Sep 2015 - 16:59
1ère écoute et ça a l'air de le faire. Bien mieux que la grosse bouse précédente