| Là tout de suite, j'écoute | |
|
+15Otto Bahnkaltenschnitzel Azbinebrozer Esther moonriver Rorschach myrrhman Tony's Theme Coda lalou Zwaffle beachboy shoplifter ivlo dark bro' kissability 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Sep 2015 - 5:41 | |
| - Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel album. Faudra que je me repenche sur le précédent tiens. Il est super le précédent. Vous l'avez trouvé où celui-là par contre, je tombe que sur des sites bidon. |
|
| |
myrrhman les couleurs du printemps
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Sep 2015 - 8:35 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel album. Faudra que je me repenche sur le précédent tiens. Il est super le précédent. Vous l'avez trouvé où celui-là par contre, je tombe que sur des sites bidon. sur impactus, il est encore dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Sep 2015 - 8:54 | |
| Connaissais pas ce site, je vais essayer. Thanks ! |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mar 22 Sep 2015 - 10:29 | |
| bon j'ai lu la bio de mister Tom Waits pendant les vacances, résultat j'ai choppé l'intégralité de sa discographie et je n'écoute quasi que ça depuis 10 jours... je voulais découvrir le tout dans l'ordre chronologique mais force est de constater que les disques pré-swordfish... ne sont pas vraiment ma tasse de thé clairement un de ceux où j'ai accroché le plus facilement, excellent assez proche de Rain Dogs, très chouette itou je me souviens d'avoir beaucoup entendu à l'époque "big in Japan" très bon album, un de ceux que j'écoute le plus souvent une seule écoute pour le moment mais j'aime beaucoup très bon, il fera clairement partie de ceux que j'achèterai en cd | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 4:03 | |
| - Gengis a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- beachboy a écrit:
Mondrian est passé des rectangles aux triangles ? Parions que c'est du Saville. Le même ici. Comme d'hab on va tout leur pardonner mais malgré quelques éclairs de grâce dans les refrains c'est plutôt racoleur et daté. |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 5:50 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- beachboy a écrit:
Mondrian est passé des rectangles aux triangles ? Parions que c'est du Saville. Le même ici. Comme d'hab on va tout leur pardonner mais malgré quelques éclairs de grâce dans les refrains c'est plutôt racoleur et daté. Je suis en train de le charger, mais j'avoue que j'appréhende un peu l'écoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 9:24 | |
| Sinon, en vrai, c'est un album solo de Bernard Summer ? |
|
| |
Zwaffle un mont de verres
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 9:36 | |
| The Elements of King Crimson - Tour Box 2015 choppé au concert du groupe hier à l'Olympia, compil de versions altenratives, live etc. sur l'ensemble de leur carrière | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
Nombre de messages : 6224 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 50 Humeur : Taquine
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 13:43 | |
| - ELSD a écrit:
- Sinon, en vrai, c'est un album solo de Bernard Summer ?
Pas présenté comme tel en tout cas | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 15:57 | |
| - Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
Pas présenté comme tel en tout cas Point de Peter Hook d'après ce que j'ai lu. | |
|
| |
beachboy in ze pochette
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 18:11 | |
| - Gengis a écrit:
- Esther a écrit:
- ELSD a écrit:
Pas présenté comme tel en tout cas Point de Peter Hook d'après ce que j'ai lu. Oui, il fait la gueule, mais Gillian Gilbert a fait son retour | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Mer 23 Sep 2015 - 19:23 | |
| - myrrhman a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel album. Faudra que je me repenche sur le précédent tiens. Il est super le précédent. Vous l'avez trouvé où celui-là par contre, je tombe que sur des sites bidon. sur impactus, il est encore dispo Bon ben pour la sélection d'octobre ça devrait le faire... | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Sep 2015 - 9:10 | |
| - Esther a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- Tony's Theme a écrit:
- beachboy a écrit:
Mondrian est passé des rectangles aux triangles ? Parions que c'est du Saville. Le même ici. Comme d'hab on va tout leur pardonner mais malgré quelques éclairs de grâce dans les refrains c'est plutôt racoleur et daté. Je suis en train de le charger, mais j'avoue que j'appréhende un peu l'écoute. Inégal, comme tous leurs albums après Republic. Content de les retrouver, quelques titres accrochent, d'autres ennuient, et le disque finira par prendre la poussière (image pas trop adaptée à des fichiers mp3 ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Sep 2015 - 18:13 | |
| Get Ready est quand même très bon dans l'ensemble... trouvant leurs vieux albums un brin datés c'est même mon préféré. |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Sep 2015 - 19:28 | |
| - RabbitIYH a écrit:
- Get Ready est quand même très bon dans l'ensemble... trouvant leurs vieux albums un brin datés c'est même mon préféré.
Mouais | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Jeu 24 Sep 2015 - 19:33 | |
| - Coda a écrit:
- myrrhman a écrit:
- RabbitIYH a écrit:
- Gengis a écrit:
- Gengis a écrit:
Un bel album. Faudra que je me repenche sur le précédent tiens. Il est super le précédent. Vous l'avez trouvé où celui-là par contre, je tombe que sur des sites bidon. sur impactus, il est encore dispo Bon ben pour la sélection d'octobre ça devrait le faire... Oui il est très bien. Mais si je fais pas gaffe J'attend le moment où la voix de McLennan va arriver. Et elle arrive pas Moi qui suis un gars assez détaché en général son décès m'avait vraiment touché (beaucoup plus que celui de Claude François par exemple ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Sep 2015 - 2:42 | |
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Sep 2015 - 10:26 | |
| Je ne l'avais jamais écouté, mais vous m'avez donné envie de rattraper ça : Et ça commence très bien ( Demon Days ) | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Sep 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Sep 2015 - 19:54 | |
| | |
|
| |
moonriver Comme un Lego
| |
| |
moonriver Comme un Lego
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Ven 25 Sep 2015 - 22:04 | |
| _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 26 Sep 2015 - 4:47 | |
| | |
|
| |
Esther Yul le grincheux
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute Sam 26 Sep 2015 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là tout de suite, j'écoute | |
| |
|
| |
| Là tout de suite, j'écoute | |
|