Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi

disques • foot • films • séries • images • livres...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Là tout de suite, j'écoute

Aller en bas 
+17
Azbinebrozer
Coda
Otto Bahnkaltenschnitzel
Gengis
myrrhman
Tony's Theme
davcom
lalou
elnorton
UnderTheScum
bro'
Rorschach
Goupi Tonkin
Zwaffle
moonriver
shoplifter
ELSD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azbinebrozer
personne âgée



Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:09

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Ticker.842fcc1c

Pas mieux pour autant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:22

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5

People of The Noth - era of manifestations.

Esther, faut que t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
moonriver
Comme un Lego
moonriver


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : IDF

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:01

beachboy a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 6003d1c8911d9f088c19cb6f289900ab

Pareil. C'est beau et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Yul le grincheux
Esther


Nombre de messages : 6224
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 50
Humeur : Taquine

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:21

beachboy a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5

People of The Noth - era of manifestations.

Esther, faut que t'écoutes
J'aimerais, mais je n'ai plus internet chez ouam, et au taf, c'est impossible de charger ou d'écouter en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:52

Azbinebrozer a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Ticker.842fcc1c

Pas mieux pour autant... Crying or Very sad
yep, pas pu aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:16

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:23

Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?

Si, et je me suis dit que si le reste était dans la même veine, ce serait sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:32

davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?

Si, et je me suis dit que si le reste était dans la même veine, ce serait sans moi

ah ah, je me suis dit que ça allait sans doute faire fuir certains fans du groupe

franchement il est très réussi, si tout le reste est dans la même veine, ça serait une des bonnes surprises de l'année


Dernière édition par Zwaffle le Ven 3 Avr 2015 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:37

Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?

Si, et je me suis dit que si le reste était dans la même veine, ce serait sans moi

ah ah, je me suis dit que ça allait sans doute faire fuir certains fans du groupe

franchement il est très réussi, si tout le reste est dans la même veine, ça serait une des bonnes surprises de l'anéne

Arg, la bonne nouvelle pour moi ce serait surtout qu'il reviennent aux riffs efficaces et à la production classieuse de leur premioer opus, j'aimais déjà pas le précédent mais là c'est juste inécoutable. Ambitieux certes, le parallèle avec Reflektor est très bien vu d'ailleurs mais vous en avez pas marre de toutes ces ressucées 80s hédonistes sans personnalité franchement ? La partie vocodée, mais beurk quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:47

Oui, d'accord à 100% avec lapin
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
un mont de verres
Zwaffle


Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 46

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:52

RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?

Si, et je me suis dit que si le reste était dans la même veine, ce serait sans moi

ah ah, je me suis dit que ça allait sans doute faire fuir certains fans du groupe

franchement il est très réussi, si tout le reste est dans la même veine, ça serait une des bonnes surprises de l'anéne

Arg, la bonne nouvelle pour moi ce serait surtout qu'il reviennent aux riffs efficaces et à la production classieuse de leur premioer opus, j'aimais déjà pas le précédent mais là c'est juste inécoutable. Ambitieux certes, le parallèle avec Reflektor est très bien vu d'ailleurs mais vous en avez pas marre de toutes ces ressucées 80s hédonistes sans personnalité franchement ? La partie vocodée, mais beurk quoi... pale

les resucées 80s hédonistes sans personnalité, ça me soûlait déjà il y a quelques années (d'autant plus que la décennie 80s n'a jamais eu ma préférence) mais tant qu'à écouter des morceaux un peu synthétiques et dansants je préfère que ça soit fait par des artistes que j'apprécie et à qui je peux faire confiance pour mettre un peu de personnalité justement et des mélodies dignes de ce nom

pour le moment Arcade Fire et Belle & Sebastian se sont acquittés de cette tâche avec brio
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:20

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 A2215502078_10
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:25

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5
le 1er morceau et une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:05

myrrhman a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5
le 1er morceau et une tuerie
Pour ne pas confondre "et" et "est" on peut essayer de les remplacer soit par "et puis" alors c'est "et" qu'il faut écrire, soit par "était" alors là, on doit écrire "est". On réussit à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:52

Zwaffle a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:
davcom a écrit:
Zwaffle a écrit:


vu le style et la longueur du truc, c'est un peu leur "Reflektor"

affraid

Tu n'as pas de meilleures nouvelles ?

tu l'as pas écouté le morceau de Tame Impala ?

Si, et je me suis dit que si le reste était dans la même veine, ce serait sans moi

ah ah, je me suis dit que ça allait sans doute faire fuir certains fans du groupe

franchement il est très réussi, si tout le reste est dans la même veine, ça serait une des bonnes surprises de l'anéne

Arg, la bonne nouvelle pour moi ce serait surtout qu'il reviennent aux riffs efficaces et à la production classieuse de leur premioer opus, j'aimais déjà pas le précédent mais là c'est juste inécoutable. Ambitieux certes, le parallèle avec Reflektor est très bien vu d'ailleurs mais vous en avez pas marre de toutes ces ressucées 80s hédonistes sans personnalité franchement ? La partie vocodée, mais beurk quoi... pale

les resucées 80s hédonistes sans personnalité, ça me soûlait déjà il y a quelques années (d'autant plus que la décennie 80s n'a jamais eu ma préférence) mais tant qu'à écouter des morceaux un peu synthétiques et dansants je préfère que ça soit fait par des artistes que j'apprécie et à qui je peux faire confiance pour mettre un peu de personnalité justement et des mélodies dignes de ce nom

pour le moment Arcade Fire et Belle & Sebastian se sont acquittés de cette tâche avec brio



Outch ! enné fait...

C'est sûr que les resucées 60ties, 70ties aussi ampoulées, grandiloquentes que l'infâme Prog' d'un Turzi, c'est + mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
myrrhman
les couleurs du printemps
myrrhman


Nombre de messages : 4304
Date d'inscription : 25/01/2009

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:13

Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5
le 1er morceau et une tuerie
Pour ne pas confondre "et" et "est" on peut essayer de les remplacer soit par "et puis" alors c'est "et" qu'il faut écrire, soit par "était" alors là, on doit écrire "est". On réussit à tous les coups.
sauf quand on a un clavier de merde qui prend pas en compte toutes les lettres sur lesquelles tu tapes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://demadepressionetdesmoyensdemensortiroupas.hautetfort.com/
Gengis
Yes, he can.
Gengis


Nombre de messages : 17780
Date d'inscription : 18/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:27

myrrhman a écrit:
Gengis a écrit:
myrrhman a écrit:
Là tout de suite, j'écoute - Page 11 E1c2f5b5
le 1er morceau et une tuerie
Pour ne pas confondre "et" et "est" on peut essayer de les remplacer soit par "et puis" alors c'est "et" qu'il faut écrire, soit par "était" alors là, on doit écrire "est". On réussit à tous les coups.
sauf quand on a un clavier de merde qui prend pas en compte toutes les lettres sur lesquelles tu tapes Evil or Very Mad
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:29

Azbinebrozer a écrit:

C'est sûr que les resucées 60ties, 70ties aussi ampoulées, grandiloquentes que l'infâme Prog' d'un Turzi, c'est + mieux ! Razz

Plutôt que d'avoir un peu honte et l'écrire si petit tu devrais avoir carrément très honte et pas l'écrire du tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 5:45

RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

C'est sûr que les resucées 60ties, 70ties aussi ampoulées, grandiloquentes que l'infâme Prog' d'un Turzi, c'est + mieux ! Razz

Plutôt que d'avoir un peu honte et l'écrire si petit tu devrais avoir carrément très honte et pas l'écrire du tout. geek
C'est la juste place à accorder aux passions tristes Rabbyt ! cheers

Turzi a du talent mais je l'ai écrit, ce n'est juste pas mon truc (jeux d'images, de références...).
Et je suis heureux Lapinou que tu t'autorises à la grandiloquence, l'ampoulage musical. Même si je crois entendre alors surtout du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:26

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 1234lordhuron

Ca devrait plaire à pas mal de monde par ici, genre je voulais être John Wayne quand j'étais tout petit
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 8:55

Azbinebrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

C'est sûr que les resucées 60ties, 70ties aussi ampoulées, grandiloquentes que l'infâme Prog' d'un Turzi, c'est + mieux ! Razz

Plutôt que d'avoir un peu honte et l'écrire si petit tu devrais avoir carrément très honte et pas l'écrire du tout. geek
C'est la juste place à accorder aux passions tristes Rabbyt ! cheers

Turzi a du talent mais je l'ai écrit, ce n'est juste pas mon truc (jeux d'images, de références...).
Et je suis heureux Lapinou que tu t'autorises à la grandiloquence, l'ampoulage musical. Même si je crois entendre alors surtout du second degré.

Je trouve le Tame Impala très laid. Comme je trouve le Reflektor tout aussi laid. Un peu comme les fans adultes de Bowie avaient trouvé Let's Dance très laid en leur temps, alors que moi du haut de mes 14 ans j'adorais........
Revenir en haut Aller en bas
Coda
pépé au fagot antisocial
Coda


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 02/11/2011
Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 9:34

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 A2673593324_2
Revenir en haut Aller en bas
Azbinebrozer
personne âgée
Azbinebrozer


Nombre de messages : 2751
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 62
Localisation : Teuteuil
Humeur : mondaine

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:14

davcom a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

C'est sûr que les resucées 60ties, 70ties aussi ampoulées, grandiloquentes que l'infâme Prog' d'un Turzi, c'est + mieux ! Razz

Plutôt que d'avoir un peu honte et l'écrire si petit tu devrais avoir carrément très honte et pas l'écrire du tout. geek
C'est la juste place à accorder aux passions tristes Rabbyt ! cheers

Turzi a du talent mais je l'ai écrit, ce n'est juste pas mon truc (jeux d'images, de références...).
Et je suis heureux Lapinou que tu t'autorises à la grandiloquence, l'ampoulage musical. Même si je crois entendre alors surtout du second degré.

Je trouve le Tame Impala très laid. Comme je trouve le Reflektor tout aussi laid. Un peu comme les fans adultes de Bowie avaient trouvé Let's Dance très laid en leur temps, alors que moi du haut de mes 14 ans j'adorais........

J'aime bien Réflektor. Ce titre "Let it happen" du prochain Tame Impala surprend mais a des qualités et j'aime bien.

Tame Impala fait partie des groupes de la période qu'on pourrait qualifié de pop compressée, saturée ? Le format pop  se sature, tend vers l'explosion, jusqu'à étouffer, sans y parvenir. L'émotion oui mais nous y sommes en tant que condamnés !   Wink

Aujourd'hui face à l'invasion totale de l'émotion pop partout, pour ne pas se sentir dégouliner trop bêtement :

- soit j'opte pour le moins d'émotions, par sa répétition (électro, techno), par sa dilution extrême (ambient), sa réduction à des émotions plus sèches (rock extrême, post, indus, drone...)

- soit je pousse l'émotion pop à la démesure. J'en garde les émotions, le format que je sature à l'excès pour en marquer l'enfermement. Je souligne toutes les émotions, je sature toutes les sonorités, je procède éventuellement à des déformations globales du son (on entend bien ça dans le titre "Let it happen"), comme à une bulle qu'on tord. Le but c'est d'avoir à la fois les émotions pop classiques et leur dramatisation.

Ça peut concerner qui ? D'abord des courants entiers, genre la Chillwawe, des albums de Flaming Lips comme "Embryonics", "The Age of Az" de Sufjan Stevens, "Lonerism" de Tame Impala... (Field music aussi mais plutôt par une dramatisation aléatoire, collagiste des émotions en prolongement du "Smile" des Beach Boys)

Le titre "Let it happen" du prochain Tame Impala, joue encore pas mal sur cet effet, mais avec un radoucissement quand même, car il fallait être très en forme pour supporter le son de "Lonerism" sur la durée de tout l'album ! Wink

Voilà c'était un petit plaidoyer pour quelque chose qui me parait caractéristique de l'air du temps (et d'autres moments comme le Glamrock ?) ? Qui complète l'idée d'un simple resucé ici des 80ties, d'une musique visant l'hédonisme. Écoutez l'enfermement pop sur "Let it happen" encore extrêmement surligné, notamment à 3 mn 50 !!! Wink



Dernière édition par Azbinebrozer le Sam 4 Avr 2015 - 10:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
in ze pochette
beachboy


Nombre de messages : 7413
Date d'inscription : 17/11/2008

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:35

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Doldrums-airconditionednightmare-900px

Doldrums - air conditioned nightmare..en effet c'est un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
http://mavielamentable.hautetfort.com/
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 11:29

Azbinebrozer a écrit:
- soit j'opte pour le moins d'émotions, par sa répétition (électro, techno), par sa dilution extrême (ambient), sa réduction à des émotions plus sèches (rock extrême, post, indus, drone...)

Tout ce que je déteste se trouve là

Azbinebrozer a écrit:
- soit je pousse l'émotion pop à la démesure. J'en garde les émotions, le format que je sature à l'excès pour en marquer l'enfermement. Je souligne toutes les émotions, je sature toutes les sonorités, je procède éventuellement à des déformations globales du son (on entend bien ça dans le titre "Let it happen"), comme à une bulle qu'on tord. Le but c'est d'avoir à la fois les émotions pop classiques et leur dramatisation.

Ça peut concerner qui ? D'abord des courants entiers, genre la Chillwawe, des albums de Flaming Lips comme "Embryonics", "The Age of Az" de Sufjan Stevens, "Lonerism" de Tame Impala... (Field music aussi mais plutôt par une dramatisation aléatoire, collagiste des émotions en prolongement du "Smile" des Beach Boys)

Je pense que ces disques là vont très mal vieillir (excepté, peut-être, le flaming lips et le Field Music) car ils sont justement le reflet d'une époque trop marquée par des sonorités propres à l'époque. Et puis Field Music, c'est de la pop progressive, ça ne vieillira pas  lol!


Azbinebrozer a écrit:
car il fallait être très en forme pour supporter le son de "Lonerism" sur la durée de tout l'album ! Wink

Je te suis. Le premier album était fantastique. Il y a quelque chose d'écoeurant dans Lonerism, mais j'y reviens toujours quand même.


Dernière édition par davcom le Sam 4 Avr 2015 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davcom
ancienne belgique
davcom


Nombre de messages : 7029
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 55
Localisation : 50 Degrés Nord

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:00

Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Calexico-edge-of-the-sun-cover-585

La recette est toujours la même mais manifestement ils reviennent en grande forme et ça fait rudement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Là tout de suite, j'écoute   Là tout de suite, j'écoute - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là tout de suite, j'écoute
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute
» Là tout de suite, j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Rocks : musique et mauvaise foi :: Ecouter :: Musique-
Sauter vers: