Sujet: Re: Chanson du jour Dim 6 Fév 2022 - 14:26
Bien vu! Oublié de mentionner le lien, déso.
Sinon, découverte bien plaisante
Kae Tempest - Salt Coast
The Line Is A Curve sort le 8 avril
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 6 Fév 2022 - 18:05
J'avais pas suivi l'histoire du changement de pseudo de Kate Tempest. Enfin, Kae Tempest du coup. J'aime bien cet extrait, comme souvent avec elle.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 6 Fév 2022 - 18:25
elnorton a écrit:
J'avais pas suivi l'histoire du changement de pseudo de Kate Tempest. Enfin, Kae Tempest du coup. J'aime bien cet extrait, comme souvent avec elle.
Pareil, je me disais voilà un groupe ou un artiste qui a un nom très proche de Kate Temps, ça va prêter à confusion. J'ai un double album de Kate Tempest acheté au dday : 2 vinyles, un blanc où il n'y a que les paroles des titres, un noir où on ne trouve que les musiques (c'est peut-être l'inverse peu importe). C'est chiant comme la chiasse, je ne l'ai écouté qu'une fois et j'ai fait un gros effort pour aller au bout.
Effectivement c'est encore plus nul qu'avant. Honnêtement ça sentait l'arnaque dès le premier album sous la tenue de camouflage "indie rock" (qui aujourd'hui ne veut plus dire grand chose)...
Guismo
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 9 Fév 2022 - 15:03
Oh, j'ai bien aimé ses deux premiers moi! Pas trouvé que c'était de l'arnarque...
Toriyazaki Japan expo
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 9 Fév 2022 - 16:28
Guismo a écrit:
alt-J - The Actor
The Dream sort le 11 février
On pourrait également le rajouter dans la sélection du mois non?!
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 9 Fév 2022 - 21:41
Guismo a écrit:
Oh, j'ai bien aimé ses deux premiers moi! Pas trouvé que c'était de l'arnarque...
Remarque je dis n'importe quoi, je pensais aux deux albums qui ont vraiment lancé sa carrière, Tramp et le suivant. Les deux vrais premiers j'ai jamais pris la peine de les écouter j'avoue...
Guismo
Sujet: Re: Chanson du jour Jeu 10 Fév 2022 - 17:09
ah oui, c'est à partir de Tramp que j'ai laché moi :p A l'exception de sa chanson de The Walking Dead qui était bien bonne.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Dim 13 Fév 2022 - 19:09