Sujet: Re: Chanson du jour Lun 13 Fév 2023 - 22:49
Un peu comme sa reprise de Old Man mais sans le songwriting de Neil... ceci dit je préfère largement ça à ses deux derniers albums d'électro-pop hédoniste imbuvable.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Lun 13 Fév 2023 - 22:52
RabbitIYH a écrit:
Un peu comme sa reprise de Old Man mais sans le songwriting de Neil... ceci dit je préfère largement ça à ses deux derniers albums d'électro-pop hédoniste imbuvable.
Nombre de messages : 3220 Date d'inscription : 09/02/2015 Humeur : Ronchonne
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 29 Mar 2023 - 20:06
Gengis a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Il est bien ce nouveau Lana Del Rey ?
chiant comme du Lana Del Rey : je peux écouter et beaucoup apprécier quelques titres isolés mais sur la longueur d'un album
sans surprise j'ai le même avis sur Lana del Rey, mais ce titre est quand même joliment troussé3
Je suis du même avis que vous. J'ai lu qu'il était bien. J'ai également lu qu'il était long.
Certes... Mais plus c'est long plus c'est...
_________________ "All animals are equal but some animals are more equal than others."
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8586 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 29 Mar 2023 - 20:32
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
chiant comme du Lana Del Rey : je peux écouter et beaucoup apprécier quelques titres isolés mais sur la longueur d'un album
sans surprise j'ai le même avis sur Lana del Rey, mais ce titre est quand même joliment troussé3
ça doit être une question de génération. vous les jeunes, il faut que ça aille vite, vous consommez des singles, pas des albums.
j'aime bien l'ensemble, je l'écoute comme un road trip, avec des temps faibles très acceptables et de très jolis titres. sa grâce rend l'ensemble très agréable. 77 minutes à capter mon attention, c'est une belle performance.
vous trouvez pas qu'elle a pris un peu de poids ?
_________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
Coda pépé au fagot antisocial
Nombre de messages : 3222 Date d'inscription : 02/11/2011 Humeur : 7° (sur l'échelle de Richter)
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 29 Mar 2023 - 21:58
bro' a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
ça doit être une question de génération. vous les jeunes, il faut que ça aille vite, vous consommez des singles, pas des albums.
j'aime bien l'ensemble, je l'écoute comme un road trip, avec des temps faibles très acceptables et de très jolis titres. sa grâce rend l'ensemble très agréable. 77 minutes à capter mon attention, c'est une belle performance.
Bien qu'ayant mi du temps, à ce jour, je reconnais bien en Bro' un esthète de l'écoute attentive et reflexive. nb : pour ce qui est du poids, il serait de bon goût de l'inviter ici bas de la voir en chair et en os...
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: Chanson du jour Mer 29 Mar 2023 - 22:28
bro' a écrit:
guil a écrit:
moonriver a écrit:
Gengis a écrit:
Sur la couv des Inrocks en tout cas, elle n'a pas un joli décolleté !