Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Jan 2015 - 21:39
Hier j'ai été voir ceci
Définitivement, ce mec est génial ! On peut juste lui reprocher de toujours jouer le même personnage mais personnellement je ne m'en lasse pas encore. Un spectacle drôle, intelligent et rythmé avec une mise en scène sobre et de qualité.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 25 Jan 2015 - 22:00
merci du retour Tony, ça me conforte dans l'idée d'y aller quand il sera pas loin !
_________________ ça suffa comme ci
Tony's Theme air guitariste
Nombre de messages : 9160 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 49 Humeur : Monochrome
Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 26 Jan 2015 - 10:14
Dark guil a écrit:
merci du retour Tony, ça me conforte dans l'idée d'y aller quand il sera pas loin !
Franchement tu peux y aller, ma femme et moi avons énormément ri.
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Jan 2015 - 23:25
pfff.... formation certifiante ces jours-ci, en train de bachoter pour l'exam demain... être concentré toute la journée sur des cours, c'est épuisant. ai passé l'âge de ces conneries moi....
_________________ ça suffa comme ci
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
Sujet: Re: …je sais, OSB Jeu 29 Jan 2015 - 23:45
Dark guil a écrit:
pfff.... formation certifiante ces jours-ci, en train de bachoter pour l'exam demain... être concentré toute la journée sur des cours, c'est épuisant. ai passé l'âge de ces conneries moi....
Moi je bois du rouge, avec Diderot et Lambchop et en passant de temps en temps par ici. Et puis demain, à 7h sur le pont. La certification rend heureux les cons.
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Jan 2015 - 6:59
Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Dark guil a écrit:
Moi je bois du rouge, avec Diderot et Lambchop et en passant de temps en temps par ici. Et puis demain, à 7h sur le pont. La certification rend heureux les cons.
Les certifications, j'en ai encore passé une l'année dernière. Maintenant c'est fini, à 46 balais (presque) qu'ils aillent se faire foutre, je ne fais plus rien.
Lambchop, c'était hier, à L'ancienne Belgique, et c'était très bien (comme d'hab). Et de la bière au lieu du vin.
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Ven 30 Jan 2015 - 12:43
j'ai rien dormi cette nuit et je n'ai pas chié mon aise ce matin. bizarrement, je ne suis même pas ronchon aujourd'hui. je me bonifie avec le temps. peut-être que dans 30 ans, je serais agréable.
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 31 Jan 2015 - 18:41
se taper une heure et demie de route matin et soir pour faire un tournoi pourri, ça commence à gaver!
perdu en quarts avec 2 volants de match à 20 18... le mec sert sur moi, le volant est faux je le prends quand mm. on perd le point il sert sur mon collègue, rate son service (2ème fois!), je nous vois gagnant, il n'y a plus qu'à faire un petit smash et c'est bon. mon collègue rate, met dans le filet. 20 20. ils ont 7 volants de match ensuite, qu'on sauve tous. on arrive pas à reprendre le dessus par contre, on est dans l'urgence. finalement on perd 29 27, sur un ultime volant de défense raté par mon copain. j'en ai gros gros gros!
heureusement je remets ça demain en rencontres interclubs je joue contre l'équipe 4 de mon propre club. je suis de l'équipe 3. j'ai un meilleur classement que plein de mecs de l'équipe 2 mais un trop mauvais caractère... personne ne me veut donc je vais me venger contre les copains de la 4 demain. tant pis pour eux.
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 2:02
Ah toi aussi le badminton ? Je m'y suis remis en Chine après avoir lâché quasi dix ans, finalement c'est surtout sur le physique qu'on perd, au bout de deux heures contre un joueur de club de Shanghai l'autre fois je sentais plus les mollets.
Rorschach sourcilman ^^
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 8:04
Séb a écrit:
se taper une heure et demie de route matin et soir pour faire un tournoi pourri, ça commence à gaver!
perdu en quarts avec 2 volants de match à 20 18... le mec sert sur moi, le volant est faux je le prends quand mm. on perd le point il sert sur mon collègue, rate son service (2ème fois!), je nous vois gagnant, il n'y a plus qu'à faire un petit smash et c'est bon. mon collègue rate, met dans le filet. 20 20. ils ont 7 volants de match ensuite, qu'on sauve tous. on arrive pas à reprendre le dessus par contre, on est dans l'urgence. finalement on perd 29 27, sur un ultime volant de défense raté par mon copain. j'en ai gros gros gros!
heureusement je remets ça demain en rencontres interclubs je joue contre l'équipe 4 de mon propre club. je suis de l'équipe 3. j'ai un meilleur classement que plein de mecs de l'équipe 2 mais un trop mauvais caractère... personne ne me veut donc je vais me venger contre les copains de la 4 demain. tant pis pour eux.
Ah toi aussi le badminton ? Je m'y suis remis en Chine après avoir lâché quasi dix ans, finalement c'est surtout sur le physique qu'on perd, au bout de deux heures contre un joueur de club de Shanghai l'autre fois je sentais plus les mollets.
le physique à mon petit niveau ça passe encore. c'est la technique et le mental qui pêchent!
lalou grand petit homme
Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 54 Localisation : Sugar Mountain
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 10:42
C'est bon d'avoir la gnak, ça compense la technique dans bien des cas!
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 10:44
Séb a écrit:
RabbitIYH a écrit:
le physique à mon petit niveau ça passe encore. c'est la technique et le mental qui pêchent!
Faut que tu t'entraînes au lieu d'écouter du Coltrane, point barre.
Gengis Yes, he can.
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 10:45
RabbitIYH a écrit:
Les chinois se sont nos maîtres en bad, non ?
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 11:20
Gengis a écrit:
Séb a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Naaa Seb' faut que tu t'entraines en écoutant du Coltrane !
Des nouvelles de bobos de champions français, je soigne ma tendinite avec, recommandé par une collègue qui assure au tennis enfin c'est ce qu'elle dit, un refroidisseur pour bouteilles de vin !
Je vais avoir un bras d'acier !! Bro quand tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 11:50
Gengis a écrit:
RabbitIYH a écrit:
Les chinois se sont nos maîtres en bad, non ?
Là je sors de deux heures contre deux sexagénaires (femmes je précise) qui ont bien failli être mes maîtres, ouais. Bon elles jouent tous les jours visiblement.
lalou a écrit:
C'est bon d'avoir la gnak, ça compense la technique dans bien des cas!
Complètement, d'ailleurs c’était aussi mon point fort donc quand on peut plus courir sur tous les amortis comme on voudrait ça en met un coup...
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 13:00
Séb a écrit:
je joue contre l'équipe 4 de mon propre club. je suis de l'équipe 3. j'ai un meilleur classement que plein de mecs de l'équipe 2 mais un trop mauvais caractère... personne ne me veut
AH AH !!!
ce ne sont pas les classements qui déterminent les compositions des équipes ? au tennis, c'est comme ça. et malgré mon fort caractère je suis toujours en équipe 1 (de mon petit club)
Dernière édition par bro' le Dim 1 Fév 2015 - 13:04, édité 1 fois
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 13:03
Azbinebrozer a écrit:
je suis dispo les soirs après 19h et les w-e. si tu as une salle chauffée avec spa / hammam je fais les déplacement
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 13:04
Gengis a écrit:
Séb a écrit:
RabbitIYH a écrit:
voilà, 1h de footing + quelques sessions 30mn de vélo + corde à sauter.
Azbinebrozer personne âgée
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 14:01
bro' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
je suis dispo les soirs après 19h et les w-e. si tu as une salle chauffée avec spa / hammam je fais les déplacement
Écoute après la finale de hand au Qatar, rdv à Dubaï : 67ème étage ! J'ai des balles.
Bon vu mon âge je joue plutôt là d'habitude mais bon...