| …je sais, OSB | |
|
+16Tony's Theme Esther Gengis beachboy myrrhman Azbinebrozer Zwaffle UnderTheScum davcom Otto Bahnkaltenschnitzel Coda bro' guil Nulladies Goupi Tonkin Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azbinebrozer personne âgée
| |
| |
Rorschach sourcilman ^^
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 15:01 | |
| | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 19:36 | |
| - bro' a écrit:
- Séb a écrit:
je joue contre l'équipe 4 de mon propre club. je suis de l'équipe 3. j'ai un meilleur classement que plein de mecs de l'équipe 2 mais un trop mauvais caractère... personne ne me veut AH AH !!!
ce ne sont pas les classements qui déterminent les compositions des équipes ? au tennis, c'est comme ça. et malgré mon fort caractère je suis toujours en équipe 1 (de mon petit club) nope. ici c'est du copinage et compagnie. certains ont arrêté à cause de ça aujourd'hui 3 matchs gagnés sur 4. bien. les filles de mon équipe 3 ont joué contre les filles de notre équipe 4. elle se sont pris une volée... 2 simples perdus comme ça. je t'ai dit, c'est du copinage. |
|
| |
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 19:47 | |
| Bon, moi je risque de m'y mettre pour l'année prochaine au bad'. C'est le sport qui me tente le mieux. Pour le reste, le défi que je m'impose pour les beaux jours, c'est un semi-marathon. Ca me semble très abordable, mais le marathon me semble inabordable. Une course de 30-35 bornes aurait été l'idéale pour cumuler réalisme de l'objectif et intensité du dépassement de soi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 19:49 | |
| je suis bien d'accord avec toi mon bon! après il y a des gens qui se concentrent sur un seul domaine, comme moi, le double homme. d'autres sont sur les 3 : double, mixte et simple. bref, c'est le problème des gros clubs. beaucoup de joueurs et forcément du copinage. exemple je suis mieux classé que la plupart des mecs de l'équipe 2 en double homme et j'étais prêt à me concentrer uniquement là dessus. mais non, ces autres mecs qui sont bien meilleurs que moi en simple et peut être en mixte préfèrent rester entre eux. pas grave. ils sont en D - et je suis en D + et si on continue à pas mal jouer on passera C -. ça leur fera la nique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 19:50 | |
| - elnorton a écrit:
- Bon, moi je risque de m'y mettre pour l'année prochaine au bad'. C'est le sport qui me tente le mieux.
Pour le reste, le défi que je m'impose pour les beaux jours, c'est un semi-marathon. Ca me semble très abordable, mais le marathon me semble inabordable. Une course de 30-35 bornes aurait été l'idéale pour cumuler réalisme de l'objectif et intensité du dépassement de soi... déjà 21 km ça me semble pas mal! pas sûr d'y arriver moi. maxi que j'ai fait ça devait être 13 ou 14 et j'étais rincé. |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 19:52 | |
| - elnorton a écrit:
- Bon, moi je risque de m'y mettre pour l'année prochaine au bad'. C'est le sport qui me tente le mieux.
Pour le reste, le défi que je m'impose pour les beaux jours, c'est un semi-marathon. Ca me semble très abordable, mais le marathon me semble inabordable. Une course de 30-35 bornes aurait été l'idéale pour cumuler réalisme de l'objectif et intensité du dépassement de soi... T'as des trails de 30 km avec des petits dénivelés comme 1000 m mais ça dépend de la région... J'ai jamais fait au-dessus de 12 km... Le 1er dur commence parait-il à 17 km environ... Faut gérer l'hydratation et l'alimentation... | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 20:03 | |
| Pourquoi voulez-vous courir autant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 20:25 | |
| - Gengis a écrit:
- Pourquoi voulez-vous courir autant ?
Envie de substituer l'esprit de compétition (au détriment d'autrui) à un dépassement de moi-même. 21km, je sais qu'avec de l'entraînement, j'y arriverai. Je fais déjà 11 km tranquille en n'ayant repris qu'il y a un gros mois. Mais le marathon, ce serait autre chose, quand même. J'y ai pensé aux trails de 30 km. Mais je me dis que quitte à en faire 30, ce serait classe d'aller jusqu'au marathon. Je crains d'avoir les yeux plus gros que (ce que j'ai dans) le ventre, dès lors que je me perds dans ce genre de considérations. |
|
| |
Nombre de messages : 2751 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 63 Localisation : Teuteuil Humeur : mondaine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 20:29 | |
| - Gengis a écrit:
- Pourquoi voulez-vous courir autant ?
Pour le plaisir de relier le côté de chez Swann au côté de Guermantes ?! Avec entrainement, au delà de 20, 25 mn le sentiment de maitrise de l'espace est immense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 1 Fév 2015 - 23:53 | |
| - elnorton a écrit:
Pour le reste, le défi que je m'impose pour les beaux jours, c'est un semi-marathon. Ca me semble très abordable, mais le marathon me semble inabordable. Une course de 30-35 bornes aurait été l'idéale pour cumuler réalisme de l'objectif et intensité du dépassement de soi... Le bad c'est génial quand tu as des gens de ton niveau pour jouer, des gens qui courent et te font courir, c'est quasiment le meilleur épuisement physique que j'ai ressenti (pourtant j'ai fait pas mal de foot, de tennis en club étant ado et quelques années d'athlé/cross country à "haut" niveau). Faut juste bien s’échauffer le cou, les bras, les jambes et t'es pas cassé après, juste content. Le marathon par contre jamais essayé et c'est pas aujourd'hui que j'en serais capable... même semi. Plus couru depuis trop longtemps... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 11:34 | |
| - elnorton a écrit:
Envie de substituer l'esprit de compétition (au détriment d'autrui) à un dépassement de moi-même. 21km, je sais qu'avec de l'entraînement, j'y arriverai. Je fais déjà 11 km tranquille en n'ayant repris qu'il y a un gros mois. Mais le marathon, ce serait autre chose, quand même.
J'y ai pensé aux trails de 30 km. Mais je me dis que quitte à en faire 30, ce serait classe d'aller jusqu'au marathon. Je crains d'avoir les yeux plus gros que (ce que j'ai dans) le ventre, dès lors que je me perds dans ce genre de considérations. La vraie difficulté du marathon, c'est ce fameux "mur" aux alentours de 30 - 35 km. C'est la distance à laquelle ton organisme aura cramé toutes ses réserves de glycogène, donc de carburant immédiat. L'entrainement te permet de le repousser un peu, mais il restera là... et après... c'est au mental.... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
davcom ancienne belgique
Nombre de messages : 7029 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 55 Localisation : 50 Degrés Nord
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 12:55 | |
| - Dark guil a écrit:
- elnorton a écrit:
Envie de substituer l'esprit de compétition (au détriment d'autrui) à un dépassement de moi-même. 21km, je sais qu'avec de l'entraînement, j'y arriverai. Je fais déjà 11 km tranquille en n'ayant repris qu'il y a un gros mois. Mais le marathon, ce serait autre chose, quand même.
J'y ai pensé aux trails de 30 km. Mais je me dis que quitte à en faire 30, ce serait classe d'aller jusqu'au marathon. Je crains d'avoir les yeux plus gros que (ce que j'ai dans) le ventre, dès lors que je me perds dans ce genre de considérations. La vraie difficulté du marathon, c'est ce fameux "mur" aux alentours de 30 - 35 km. C'est la distance à laquelle ton organisme aura cramé toutes ses réserves de glycogène, donc de carburant immédiat. L'entrainement te permet de le repousser un peu, mais il restera là... et après... c'est au mental.... Le marathon, mieux vaut s'y frotter après un entrainement conséquent, et après avoir apprivoisé des distances entre 15 et 18 Kms régulièrement, et puis effectivement pousser un peu plus loin de temps en temps. Un marathon, ça ne se fait pas à la légère, ce n'est pas bon pour la santé, il faut être preparé mentalement et physiquement. Et aussi, ne pas faire ça trop jeune. | |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 13:59 | |
| toutafé ! Je vise le semi comme elnorton. J'avais prévu ça l'an dernier mais pas mal de petits pépins ont retardé la préparation... Je m'y remet cette année _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 21:09 | |
| - Dark guil a écrit:
- pfff.... formation certifiante ces jours-ci, en train de bachoter pour l'exam demain...
être concentré toute la journée sur des cours, c'est épuisant. ai passé l'âge de ces conneries moi.... 93% _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 22:29 | |
| - Dark guil a écrit:
- Dark guil a écrit:
- pfff.... formation certifiante ces jours-ci, en train de bachoter pour l'exam demain...
être concentré toute la journée sur des cours, c'est épuisant. ai passé l'âge de ces conneries moi.... 93% Bravo ! | |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Lun 2 Fév 2015 - 22:46 | |
| - Gengis a écrit:
- Dark guil a écrit:
- Dark guil a écrit:
être concentré toute la journée sur des cours, c'est épuisant. ai passé l'âge de ces conneries moi.... 93% Bravo ! Enfin bon, il lui manque tout de même 7%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 6:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 7:33 | |
| |
|
| |
guil blacksessions.com
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 9:18 | |
| du coup je me demande si je ne vais pas essayer de demander une partie des formations du niveau 2... bon, vu le budget alloué au formation , j'ai le sentiment que c'est pas gagné... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
moonriver Comme un Lego
Nombre de messages : 4790 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 54 Localisation : IDF
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | |
| Bravo! _________________ "C'est l'heure où doucement s'élève Parmi les ombres Du coeur du monde Le chant des terres"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 21:36 | |
| - RabbitIYH a écrit:
Le bad c'est génial quand tu as des gens de ton niveau pour jouer, des gens qui courent et te font courir, c'est quasiment le meilleur épuisement physique que j'ai ressenti (pourtant j'ai fait pas mal de foot, de tennis en club étant ado et quelques années d'athlé/cross country à "haut" niveau). Faut juste bien s’échauffer le cou, les bras, les jambes et t'es pas cassé après, juste content.
C'est exactement ce que je recherche : l'épuisement physique, la sensation de me cramer... En vingt ans de foot, c'est à ça que j'ai toujours marché : la gnaque. J'imagine pas faire une activité sportive sans être à fond. Par contre, ce qui m'agace de + en +, c'est d'affronter le froid l'hiver et de me farcir l'esprit de compétition démesuré de certains types qui confondent transcendance personnelle et destruction de l'adversaire. Au bad, j'ai pas de technique, c'est le seul sport (enfin, tous ceux de raquette) où je perds l'avantage d'être gaucher (jamais compris pourquoi, je suis gaucher pour tout le reste), mais je sais que je pourrais courir partout, me jeter par terre 2-3 fois, tout ce que j'aime, quoi. - davcom a écrit:
Un marathon, ça ne se fait pas à la légère, ce n'est pas bon pour la santé, il faut être preparé mentalement et physiquement. Et aussi, ne pas faire ça trop jeune. T'entends quoi par "trop jeune" ? |
|
| |
| Sujet: Re: …je sais, OSB Mar 3 Fév 2015 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|