| …je sais, OSB | |
|
+16Tony's Theme Esther Gengis beachboy myrrhman Azbinebrozer Zwaffle UnderTheScum davcom Otto Bahnkaltenschnitzel Coda bro' guil Nulladies Goupi Tonkin Rorschach 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 15:17 | |
| - shoplifter a écrit:
- quel scandale, je mets des couleurs chatoyantes sur le forum que j'ai créé de mes petites mains et des félons se chargent d'effacer mes nobles interventions.
vous ne me méritez pas c'est pour cela qu'on ne te voit pas souvent ces derniers temps années ? |
|
| |
shoplifter admin à mi-temps
Nombre de messages : 8701 Date d'inscription : 16/11/2008 Humeur : ne se prononce pas
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 15:23 | |
| |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 23:23 | |
| - shoplifter a écrit:
- quel scandale, je mets des couleurs chatoyantes sur le forum que j'ai créé de mes petites mains et des félons se chargent d'effacer mes nobles interventions.
vous ne me méritez pas Ah c'est toi qui avait tout salopé. La déco c'est un métier. | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Sam 6 Jan 2018 - 23:52 | |
| Bonne année à vous tous aussi. Et puisqu'on est dans le topic OSB, je vous annonce que je serai moins présent (voire presque pas) sur le premier semestre 2018. Je me casse à Bangkok dans dix jours, et je passerai six mois en Asie/Australie. Je reviendrai vous embêter plus sérieusement aux beaux jours (enfin les beaux jours commencent dans dix jours pour moi). |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 10:29 | |
| - elnorton a écrit:
- Bonne année à vous tous aussi. Et puisqu'on est dans le topic OSB, je vous annonce que je serai moins présent (voire presque pas) sur le premier semestre 2018. Je me casse à Bangkok dans dix jours, et je passerai six mois en Asie/Australie. Je reviendrai vous embêter plus sérieusement aux beaux jours (enfin les beaux jours commencent dans dix jours pour moi).
Ah et c'est pour le travail ? | |
|
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 10:33 | |
| - elnorton a écrit:
- Bonne année à vous tous aussi. Et puisqu'on est dans le topic OSB, je vous annonce que je serai moins présent (voire presque pas) sur le premier semestre 2018. Je me casse à Bangkok dans dix jours, et je passerai six mois en Asie/Australie. Je reviendrai vous embêter plus sérieusement aux beaux jours (enfin les beaux jours commencent dans dix jours pour moi).
Petit veinard... profites-en bien. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 11:45 | |
| - Gengis a écrit:
- elnorton a écrit:
Ah et c'est pour le travail ? Niop, j'ai un boulot dans lequel je serais bien emmerdé pour bosser dans un pays non francophone. Juste une pause que je m'octroie avec ma moitié pour s'en mettre plein les yeux. |
|
| |
UnderTheScum
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 11:48 | |
| Ah ben profitez bien ! De mon côté je serais absent ce mois de janvier, je pars demain pour 3 bonnes semaines au Costa Rica | |
|
| |
Gengis Yes, he can.
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 12:26 | |
| Ah la la quel privilège de pouvoir partir en vacances quand on veut ! ce n'est pas pour nous, nous autres les enseignants. On est obligés de partir pendant les vacances scolaires (ou périodes de chômage technique c'est selon) avec toute la cohue. Et on paie plein pot par dessus le marché ! | |
|
| |
UnderTheScum
| |
| |
bro' caquer, c'est si bon
Nombre de messages : 8585 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 46 Humeur : badine
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 13:20 | |
| - Gengis a écrit:
- Ah la la quel privilège de pouvoir partir en vacances quand on veut ! ce n'est pas pour nous, nous autres les enseignants. On est obligés de partir pendant les vacances scolaires (ou périodes de chômage technique c'est selon) avec toute la cohue. Et on paie plein pot par dessus le marché !
C'est vrai que c'est pas cool ça. _________________ Elle sourit et me regarde de ses yeux limpides.
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 13:27 | |
| Bonnes vacances ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me barrer pour 6 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 21:03 | |
| - Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
- Bonnes vacances ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me barrer pour 6 mois...
Je disais la même chose il y a quelques années, pensant que c'était quelque chose de totalement impossible. Et finalement, c'est accessible à tous. J'ai la chance que ma moitié et moi soyons sur la même longueur d'ondes par rapport à ça et que mes supérieurs aient bien compris que s'ils ne m'accordaient pas mon congé sans soldes, j'aurais démissionné. Après, ça reste des démarches énormes, qu'on mesure mal avant de se lancer dans ce projet... |
|
| |
guil blacksessions.com
Nombre de messages : 5561 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 53 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 21:23 | |
| - elnorton a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je disais la même chose il y a quelques années, pensant que c'était quelque chose de totalement impossible. Et finalement, c'est accessible à tous. J'ai la chance que ma moitié et moi soyons sur la même longueur d'ondes par rapport à ça et que mes supérieurs aient bien compris que s'ils ne m'accordaient pas mon congé sans soldes, j'aurais démissionné. Après, ça reste des démarches énormes, qu'on mesure mal avant de se lancer dans ce projet... congés sabbatique ? c'était pas possible plutôt que sans solde ? il ne me semble pas que l'employeur puisse le refuser (si on rentre dans les conditions d'obtention)... _________________ ça suffa comme ci
| |
|
| |
Otto Bahnkaltenschnitzel génération grenat (dîne)
| Sujet: Re: …je sais, OSB Dim 7 Jan 2018 - 21:52 | |
| - elnorton a écrit:
- Otto Bahnkaltenschnitzel a écrit:
Je disais la même chose il y a quelques années, pensant que c'était quelque chose de totalement impossible. Et finalement, c'est accessible à tous. J'ai la chance que ma moitié et moi soyons sur la même longueur d'ondes par rapport à ça et que mes supérieurs aient bien compris que s'ils ne m'accordaient pas mon congé sans soldes, j'aurais démissionné. Après, ça reste des démarches énormes, qu'on mesure mal avant de se lancer dans ce projet... J'ai renoncé à la liberté, au repos, au calme et à la tranquillité pour devenir parent. J'y ai gagné bedaine, sciatique et cernes perpétuelles. Heureusement je peux encore jouer aux lego sans avoir l'air d'un con. ------- https://3rocks.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1769 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: …je sais, OSB | |
| |
|
| |
| …je sais, OSB | |
|